“Un havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Le Plessis-Robinson, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très beau site, accueil agréable, restaurant parfait..... une table très inventive.
Excellent petit déjeuner.
Très beau parc qui manque un peu d'entretien surtout autour de la piscine, herbes entre les dalles de la plage, manque d'entretien et de rangement du mobilier autour de la piscine.
Ravissante petite chapelle....à découvrir, dont les vitraux sont malheureusement cassés par le lierre qui envahit le donjon !

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour intérieur pas de vue mais très tranquille

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce château. Son emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la région. Le personnel est efficace. Le diner gastronomique est de grande qualité, et ce de la mise en bouche au dessert. Notre plus grande déception concerne la chambre située aux abords de la piscine. En effet, celle-ci était trop simple avec une décoration qui manque beaucoup de fraicheur, la salle de bain est facilement "inondable". Le pire reste tout de même les passages très fréquents des gens et des véhicules devant la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 40 près de la piscine. En dehors du château.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Château enchanteur ! très belle vue !
Très belle chambre, grande, lumineuse, bien entretenue et confortable
Piscine très agréable pour se détendre et nager
Bon restaurant
Petite cours intérieure très sympa pour l'apéritif

Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le château est très beau. Les extérieurs dont la piscine sont très agréables. L'accueil est très bien, discret, poli et serviable. Que c'est agréable d'être devant la grande cheminée avec un feu de bois...Plusieurs chambres à thème....intéressant.

Astuce pour la chambre : La chambre donjon est très bien. On se croirait à l'ancienne époque. Le plafond de la chambre es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En Famille 2 adultes et 2 enfants en bas age - nous avons séjourné au château de Chissay 1 nuit grâce à un ami qui nous a offert un Coffret Nuit Insolite.
La directrice insiste sur le geste commercial qu'elle réalise en nous proposant la suite Troglodyte (facturée + de 300 euros la nuit en tarif public)
Suite spacieuse (Oui il y a bien une petite odeur de cave ... mais globalement elle se fait vite oublier) Belle salle de bain - détecteur de présence pour la lumière peu pratique
40 euros facturé pour un canapé lit pour accueillir nos enfants (cher vu la qualité du sommier)
Restaurant de bonne qualité en rapport avec le prix du menu de base (48 euros par personne)
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel prévenant.
Hotel a découvrir plutôt avec une Box (rapport qualité prix acceptable - plus qu'en direct)
Piscine sur la brochure mais indisponible lors de notre séjour

Astuce pour la chambre : Evitez la Troglodyte si vous etes sensible du nez.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Coffret cadeau Wonderbox : notre choix s'est arrêté sur le Château de Chissay.
Accueil très agréable, notre chambre (suite) était située dans le Donjon, on arrive à celle-ci par un escalier en colimaçon, , une très grande chambre, , surprenant, le plafond est vitré, et on découvre "au dessus" de nos têtes, la salle de bains, on y accède toujours par l'escalier, , le dépaysement total, on est vraiment 'hors du temps" et super "pas de téléviseur"
Le soir nous avons dîner au restaurant la Table du Roy , les saveurs étaient au rendez-vous, merci au Chef et à toute son équipe, le petit déjeuner était également à la hauteur de la prestation.
Nous y reviendrons ,
Merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Pour la suite Donjon, l'escalier en colimaçon est assez difficile à monter, nous sommes seniors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons diner au chateau et ce repas a etais tout simplement parfais . saveur presentation et raffinement etais au rendez vous. Merci au chef et a son equipe ...... nous reviendrons vite dans ce belle endrois qui merite d etre connue e tous les amateurs de grandes tables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.