“nuitee au chateau” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Amiens, Picardie, France
“nuitee au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avec un coffret cadeau nous avons passé une nuitée avec diner , c'était sublime , nous avons dormi dans la suite du donjon , dépaysement total avec le décor ancien , c'était parfait .
Très bon accueil par le personnel toujours souriant et serviable.
Le diner était superbe avec tout ces saveurs , Une soirée inoubliable ainsi que le service.
Château a recommander pour la totalité de la prestation . Et merci au chef de cuisine pour tout ces saveurs...

Astuce pour la chambre : la suite du donjon pour le panorama des environ
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sauternes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C’est la première fois que nous avons l’impression aussi nette de nous être fait avoir… Le château est beau, mais tout est défraichit. La chambre a été catastrophique… les meubles hétéroclites, abimés, dignes d’une boutique de brocanteur. Une radio attachée avec une chaine à la table de nuit !! Des murs en papier à cigarette (nos voisins japonais se sont réveillés à 5 heures du matin et j’ai entendu le téléphone portable de mon voisin vibrer sur sa table de nuit …). Un petit déjeuner vraiment quelconque et un garçon de salle qui fait le ménage (transport de tables et fait ensuite le service avec les mains non lavées et des toiles d’araignée sur sa veste)… pour couronner le tout un séché cheveux qui ne fonctionne pas et une salle de bain hors d‘âge. Devant tant de désagréments, nous avons été très en colère (à 170 euros la chambre je pense qu’il y a de quoi). L’hôtel à fait un geste commercial pour nous dédommager des perturbations occasionnés par le groupe de touristes (ils n’y sont pour rien, c’est juste que l’hôtel doit choisir entre recevoir des groupes aussi nombreux et se prétendre adresse de charme à ce prix-là). Bref une énorme déception !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très beau site, accueil agréable, restaurant parfait..... une table très inventive.
Excellent petit déjeuner.
Très beau parc qui manque un peu d'entretien surtout autour de la piscine, herbes entre les dalles de la plage, manque d'entretien et de rangement du mobilier autour de la piscine.
Ravissante petite chapelle....à découvrir, dont les vitraux sont malheureusement cassés par le lierre qui envahit le donjon !

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour intérieur pas de vue mais très tranquille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce château. Son emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la région. Le personnel est efficace. Le diner gastronomique est de grande qualité, et ce de la mise en bouche au dessert. Notre plus grande déception concerne la chambre située aux abords de la piscine. En effet, celle-ci était trop simple avec une décoration qui manque beaucoup de fraicheur, la salle de bain est facilement "inondable". Le pire reste tout de même les passages très fréquents des gens et des véhicules devant la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 40 près de la piscine. En dehors du château.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Château enchanteur ! très belle vue !
Très belle chambre, grande, lumineuse, bien entretenue et confortable
Piscine très agréable pour se détendre et nager
Bon restaurant
Petite cours intérieure très sympa pour l'apéritif

Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le château est très beau. Les extérieurs dont la piscine sont très agréables. L'accueil est très bien, discret, poli et serviable. Que c'est agréable d'être devant la grande cheminée avec un feu de bois...Plusieurs chambres à thème....intéressant.

Astuce pour la chambre : La chambre donjon est très bien. On se croirait à l'ancienne époque. Le plafond de la chambre es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En Famille 2 adultes et 2 enfants en bas age - nous avons séjourné au château de Chissay 1 nuit grâce à un ami qui nous a offert un Coffret Nuit Insolite.
La directrice insiste sur le geste commercial qu'elle réalise en nous proposant la suite Troglodyte (facturée + de 300 euros la nuit en tarif public)
Suite spacieuse (Oui il y a bien une petite odeur de cave ... mais globalement elle se fait vite oublier) Belle salle de bain - détecteur de présence pour la lumière peu pratique
40 euros facturé pour un canapé lit pour accueillir nos enfants (cher vu la qualité du sommier)
Restaurant de bonne qualité en rapport avec le prix du menu de base (48 euros par personne)
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel prévenant.
Hotel a découvrir plutôt avec une Box (rapport qualité prix acceptable - plus qu'en direct)
Piscine sur la brochure mais indisponible lors de notre séjour

Astuce pour la chambre : Evitez la Troglodyte si vous etes sensible du nez.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Chissay

Adresse : Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Le Chateau De Chissay
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.