“Accueil de roi dans un château enchanteur” 5 5 étoiles

Chateau de Chissay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chissay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil de roi dans un château enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, à la limite de l'excellence. Des hôtes agréables aussi bien en cuisine que pour les chambres. Nous sommes venus initialement pour le repas à La Table du Roy qui sait vous mettre à l'aise dans une ambiance romantique avec bougies et voûtes moyenâgeuses... et sommes finalement restés pour la nuit. On nous a proposé un rabais sur la chambre suite à l'heure tardive, et cela a su nous enchanter. Je recommande très fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre double très spacieuse à 215 € donnant sur la piscine. La salle de bain...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si il y a un endroit ou vous serez bien reçu ,c est bien dans ce superbe chateau .le personnel est au petit soin ,la chambre dans le donjon est en duplex ..tout est rester authentique mais superbement bien entretenu pour ceux qui on vu les visiteurs ....on a l impression que jean reno et christian clavier vont arriver a tout moment ......excellent.le restaurant est au top avec de tres bon vins.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avec un coffret cadeau nous avons passé une nuitée avec diner , c'était sublime , nous avons dormi dans la suite du donjon , dépaysement total avec le décor ancien , c'était parfait .
Très bon accueil par le personnel toujours souriant et serviable.
Le diner était superbe avec tout ces saveurs , Une soirée inoubliable ainsi que le service.
Château a recommander pour la totalité de la prestation . Et merci au chef de cuisine pour tout ces saveurs...

Astuce pour la chambre : la suite du donjon pour le panorama des environ
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sauternes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C’est la première fois que nous avons l’impression aussi nette de nous être fait avoir… Le château est beau, mais tout est défraichit. La chambre a été catastrophique… les meubles hétéroclites, abimés, dignes d’une boutique de brocanteur. Une radio attachée avec une chaine à la table de nuit !! Des murs en papier à cigarette (nos voisins japonais se sont réveillés à 5 heures du matin et j’ai entendu le téléphone portable de mon voisin vibrer sur sa table de nuit …). Un petit déjeuner vraiment quelconque et un garçon de salle qui fait le ménage (transport de tables et fait ensuite le service avec les mains non lavées et des toiles d’araignée sur sa veste)… pour couronner le tout un séché cheveux qui ne fonctionne pas et une salle de bain hors d‘âge. Devant tant de désagréments, nous avons été très en colère (à 170 euros la chambre je pense qu’il y a de quoi). L’hôtel à fait un geste commercial pour nous dédommager des perturbations occasionnés par le groupe de touristes (ils n’y sont pour rien, c’est juste que l’hôtel doit choisir entre recevoir des groupes aussi nombreux et se prétendre adresse de charme à ce prix-là). Bref une énorme déception !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très beau site, accueil agréable, restaurant parfait..... une table très inventive.
Excellent petit déjeuner.
Très beau parc qui manque un peu d'entretien surtout autour de la piscine, herbes entre les dalles de la plage, manque d'entretien et de rangement du mobilier autour de la piscine.
Ravissante petite chapelle....à découvrir, dont les vitraux sont malheureusement cassés par le lierre qui envahit le donjon !

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour intérieur pas de vue mais très tranquille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce château. Son emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la région. Le personnel est efficace. Le diner gastronomique est de grande qualité, et ce de la mise en bouche au dessert. Notre plus grande déception concerne la chambre située aux abords de la piscine. En effet, celle-ci était trop simple avec une décoration qui manque beaucoup de fraicheur, la salle de bain est facilement "inondable". Le pire reste tout de même les passages très fréquents des gens et des véhicules devant la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 40 près de la piscine. En dehors du château.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Château enchanteur ! très belle vue !
Très belle chambre, grande, lumineuse, bien entretenue et confortable
Piscine très agréable pour se détendre et nager
Bon restaurant
Petite cours intérieure très sympa pour l'apéritif

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.