“recommandation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
Laon, France
“recommandation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

le Château est à l'image de sa prestance. Personnel à l'écoute de la clientèle, service irréprochable. La suite avec jacuzzi très confortable.
Restauration gastronomique accompagnée de breuvages raffinés, gouteux.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous vennons de rentrer d'un week-end au château de Chissay et contrairement aux critiques négatives postées sur ce site, nous avons agréablement été surpris.

Les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est professionnel et la cuisine est excellente . (Aux habitués qui ne connaissent pas autre choses que des fast foods ou platrées de pâtes bourratifs, cette cuisine est nommée gastronomie).
Tout y était : produits frais et cuisine raffinés, service à la française sans faute, rien à dire! Pour cause, nous y avons fait tous nos repas. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques néfastes des personnes qui sortent une fois dans l'année.

Concernant la piscine, nous sommes début avril, 12°C max en plein soleil, après 5 mois de fermeture hivernale, soyons réalistes, comme si on vennait JUSTE pour ça...?! C'est un plus en plein été, mais il faut relativiser.

Tout le charme d'un lieu de "vieilles pierres", dans un cadre reposant et la proximité des châteaux. Nous éspérons y retourner cette année.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
norddelafrance
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Accueil assez sympa, les employés étant tous des stagiaires à priori, Chambre vieille et sans charme, carrelage cassé moquette limite, impossible de ne pas être mangé par les moustiques. Promesses non tenues, dans le site on vous annonce que les animaux sont admis, oui....Sauf au restaurant donc diner du soir commandé et payé par nous refusé par le patron avec une morgue très rennaissance sur le visage. Transformé en repas de midi...La cuisine, parlons en, pas de véritable quètes, de l'assiètte prétentieuse et parcimonieuse, il ne faut surtout pas avoir faim. Le cadre un jardin pas entretenu où vous risquez de vous faire mal en marchant, le clou? La piscine, pleine de vase, verte comme le paradis des grenouilles, pas entrtetenue donc ce qui commence à faire beaucoup après la chambre et le jardin. Enfin , c'est cher, c'est prétentieux , ça n'a aucune élégance, c'est Snob (sans noblesse, ce qui est un comble)Bref c'est tout ce que l'on ne trouve pas dans un hotel modeste hors de nos frontières. A éviter absolument.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Touraine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Cela fait trois fois que j'essaye de réserver dans ce château et chaque fois même histoire, pas de place... Bizarre... et pour cause, le restaurant- hôtel serait "entre-autre" spécialisé dans le car de japonais d'après ce que j'ai lu, et c'est la surprise sur place. Avant de me pencher sur cela, j'étais très intéressée sur la situation dont jouit le château, et j'ai essayé de réserver une table par le service réservation lafourchette.com... Alors là attention c'est ok avec même un numéro de réservation à l'appui, mais le lendemain tout est annulé par je ne sais quel hasard. Conclusion une soirée boiteuse à courir un peu partout pour rattraper le coup et trouver rapidement ailleurs. D'un autre côté au vu des avis des précédents visiteurs, je me dis que c'est tant mieux, je devais avoir une étoile bienveillante au dessus de ma tête, car en regardant de plus près ce qu'en disent les uns et les autres, on ne peut pas dire qu'ils ont été conquis par la cuisine "gastronomique (au secours). Pour ma part attendre 45 minutes un plat, alors que j'avais de la famille dans la restauration et que je connais bien le métier, je pense que cela aurait tourné à la soupe à la grimace. A tous MEFIANCE, quasi tous les avis se rejoignent cela n'est pas à la hauteur, service d'une lenteur interminable, chambres défraîchies. J'en ai parlé autours de moi et effectivement ce n'est pas non plus l'endroit où les gens du coin aiment s'y retrouver. J'avais prévenu que je ne laisserai pas cette affaire sans suite.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons été particlièrement déçus par la prestation pour ce weekend familial.
Les plus : Un cadre superbe, un vrai château, des chambres spacieuses, un accueil correct.
Le reste, c'est du moins !
Chambres défraichies, sans rénovation depuis au moins 30 ans, peintures écaillées, mobilier hétéroclite, cafards, punaises et mouches dans salle de bain
La cuisine : proche de la supercherie : "le menu des rois à 57 euros = des portions réduites au strict minimum, des plats sans goût ni saveur, sans créativité ni raffinement. Pire et, sans exagérer, certains plats à peine mangeables : foie gras limite rance, feuilleté escargot froid et acre, dessert d'une grande banalité et sans saveur, et un service pas particulièrement à la hauteur : beaucoup d'attente et d'oublis.
Au total, une prestation indigne d'un 3 ou 4 étoiles. Un rapport qualité prix très médiocre.
A éviter si l'on vient pour la table.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L’hôtel (chambre, salle de bain, cadre) est très bien mais par contre rapport qualité prix la nourriture n'est pas à la hauteur ! .Le repas enfants est très décevant ! .Le service est très long !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
BRIGNAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

La chambre était plus que défraichie : murs de la salle de bains moisis et peinture tombée par plaques (le pigeonnier donnait sur la fenêtre de la salle de bains !)

le wc : tapisserie passée

la chambre : grande peinture des plinthes défraichie et écaillée

le restaurant par contre avec les parties communes : au top ainsi que les extérieurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.