“une très bonne expérience” 4 5 étoiles

Chateau de Chissay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Charente maritime
“une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Très très bon rapport qualité/prix étant donné que nous avons bénéficié d'une importante réduction en passant par internet
A notre arrivée, l'accueil a été très bon
Nous étions dans la chambre troglodyte. Très originale, très spacieux, une très belle vue.Notre chambre était propre. Une odeur de moisissure mais on ne peut tout avoir.
Il faut aussi penser que vous êtes dans un château donc il ne faut pas penser à la télé, au bar dans la chambre...
Une voie SNCF proche qui ne nous a pas vraiment gênée
Pour un hôtel de cette catégorie, les chaussons auraient été appréciés ainsi que les peignoirs que nous n'avons eu que le dernier jour
Dans l'ensemble, notre avis est favorable sauf pour la restauration car le menu à 57 € est beaucoup trop cher ainsi que les vins !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Rien ne vaut sa propre appréciation... Je vous donne la mienne
J'ai pour ma part découvert un Chateau de grandes prestations :
- Chambre et salle de bain magnifiquement décorées offrant une vue trés agréable sur la piscine
- Une cuisine recherchée et raffinée sans oublier une carte de vins variée et la touche finale : une fleur de thé à découvrir - amateurs de thé vous allez adorer
Ces prestations sont réalisées par un professionnalisme, un accueil, un sourire et une écoute des vos demandes de l'ensemble du personnel (du Directeur aux hotesses des chambres, et meme du jardinier lors d'une balade dans le parc)
Je vous conseille donc de vous fier à votre instinct et d'aller par vous même apprécier ce site magnifique que vous propose le Chateau de Chissay...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par un site de voyage de type vente privée sur internet.
Nous avions réservé une chambre supérieure.

En arrivant, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir surclassés dans le suite privilège : le donjon. Nous avons profité de ce cadre unique : en haut de l'escalier en colimaçon la chambre et au dernier étage du donjon, la salle de bain avec un sol en verre (les toilettes sont derrière un petit paravent).
Alors certes, il y avait une grosse araignée dans la baignoire mais le cadre rattrapait cela facilement : nous dormions avec vue sur la charpente du donjon et sur l'ogive gothique (?). Vue imprenable sur les feux d'artifices du 14 juillet. SUPERBE chambre.

Le restaurant très très bon. Surtout la formule amuse bouche + entrée + poisson + trou normand + viande + fromage + dessert. Ma femme étant enceinte, on nous a modifié certains plats pour qu'elle puisse les manger.

Personnel très aimable SAUF le gérant de l'hôtel = gros point noir.
Cet homme avait mal reçu ma femme au téléphone alors qu'elle voulait juste être rassurée sur la prestation. Il faisait comme s'il ne comprenait pas les questions simples qu'on lui posait ! Ensuite à notre arrivée, il a été froid et distant et donnait l'impression d'être quelqu'un de prétentieux.
Dans un hôtel qui se veut de haut standing, le maitre d'hôtel passe voir les clients lors de leurs repas du soir. Bien que présent, il n'en a rien fait.
Je suis content de voir que cet avis rejoint celui de d'autre personnes sur ce site.
Le reste du personnel était vraiment affable, sympathique et compétent.

A noté : pas de télé dans le donjon mais cela va très bien avec l'esprit du lieu !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Que dire de nouveau... l'accueil, la discrétion, la courtoisie, le service de chacun des personnels est toujours aussi remarquable et irréprochable.
Le raffinement, la délicatesse "de cette Table des Rois" ne fait que sublimer le mélange gustatif des saveurs et s'accompagnant magnifiquement de ces vins délicats de notre hexagone.
La "mare aux grenouilles" du mois d'avril s'est métamorphosée en une magnifique piscine dont l'eau à température ambiante permet de profiter des bienfaits aquatiques et rafraîchissants sous le soleil de Loire.
La chambre meublée et décorée façon "tropique" parfaitement en adéquation, à mon sens, avec la proximité et vue sur la piscine.
Merci encore à tous pour votre chaleureux accueil. Au plaisir de vous revoir.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous venons de passés un séjour au chateau de Chissay, et nous avons trouvé sa vraiment simpatique. Le Chateau en lui meme est vraiment sublime. Le plus beau que j'ai jamais visité. Le service, ainsi que la cuisine, il n' y a vraiment rien a dire là dessus. De même pour la récéption, juste un détail qui nous as énormément déssus ( la seule chose qui nous a déçu d'ailleurs ), c'est le jeune homme avec un petit bouc ! Je dirais juste que celui ci n'est pas très aimable envers les clients, et fait paraitre sur son visage comme un air de dérangement quand on lui parle. Il n'est pas souriant, Rien !! Voila, sinon, le reste est vraiment parfait. Encore merci.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Un peu sceptique au moment de la réservation et au vu des commentaires finalement injustifiés. Cet endroit fut notre meilleur souvenir passé dans cette région, un accueil très chaleureux, une jolie chambre sur la vallée et la piscine, lumineuse. Une cuisine et une carte des vins d'une très grande finesse. A découvrir au plus vite et sans hésitation comme quoi rien ne vaut que son propore avis.

Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un joli château très bien situé au mileu de châteaux de la Loire.
Ne pas se laisser abuser par certains avis très négatifs car l'accueil et la qualité du personnel est à souligner.
Agréable et disponible, de l'accueil au Maître d'hôtel, tout a été fait pour que notre séjour de ce premier week-end de juin soit une réussite pour nos 24 années de mariage.
La qualité du menu est à souligner avec un service efficace, de qualité et pas guindé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.