“Un chateau pour le prix d'un 3 étoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Menaudiere

et 1 autre site !
Chateau de la Menaudiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Menaudiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
noisy le roi
“Un chateau pour le prix d'un 3 étoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un cadre de verdure, une piscine chauffée, un tennis, de quoi passer un agréable week end dans cette superbe région du Loir et Cher

L'accueil et le service sont à la hauteur, les chambres mêmes sous combles sont spacieuses et confortables, seule la déco date un peu, nous essaierons une suite la prochaines fois.

La salle de déjeuner est spendide

Bref pour tout ceux qui recherchent un peu d'authenticité, de charme, tout en ne sacrifiant rien au confort moderne, voilà une adresse à retenir pour un prix raisonnable

Attention pas de restaurant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé le week end du 1er octobre dans ce chateau. Le parc et le chateau sont superbes. Nous avons profité de la piscine qui est chauffée, ainsi que du tennins. L'accueil est aimable et souriant. pour les grandes familles il y a une suite pour parents + 4 enfants à 260€ dans les dépendances.
les + : très bonne literie, chambres calmes et insonorisées, salle de bain spacieuse, piscine bien chauffée, tennis peu sollicité
les- : deco viellotte, pas de rangements salle de bains, pas de resto sur place.
Pour 110€ la chambre, j'ai trouvé que c'etait un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un trés joli cadre et un beau parc.Les chambres sont propres mais font un peut vielles au niveau deco. L'acceuil était un peut froid et la direction et pas trés commercial. Le Restaurant n'y est plus, pour aller manger il faut se deplacer loin. J'ai trouvé pour le prix qu'on a payé (120 Euro plus pt dej 14 Euro) ça fait trop.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
CHILLY MAZARIN 91
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel dans un grand parc calme et reposant. Piscine extérieure agréable. Chambre très propre.
Mais prestations limites pour un 3*: petit écran télé, pas de chaines étrangères ni Canal +, pas de frigo,...
Pas de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avions réservé une chambre "standard" : correcte, avec une jolie salle de bain.
C'est un château, la décoration se veut "château" aussi, mais ne l'est pas vraiment (plutôt type vieille maison de famille : un peu hétéroclyte. Le goût... on ne le discute pas.).
Dans la chambre, très jolis meubles en mérisier (un peu de Louis XVI quand même, s'il vous plaît !) Mais j'enlèverais les tableaux dans les chambres : ils font "hôtel modeste" pour une ambiance qui ne l'est pas.

Et nous avons passé la meilleure nuit possible dans un hôtel. Un calme extraordinaire (bonne isolation des fenêtres).
Un lit avec un matelas divin : nous sommes des lève-tôt, mais là... à 9h30 nous sommes sortis à peine du lit. Et on aurait aimé y passer la journée.

Petit déjeuner correct pris sur place : yaourts, fromages, viennoiseries, fruits frais, salade de fruits, charcuteries, il y avait un très bon choix. Nous avons vu mieux ailleurs peut-être (j'aurais ajouté des oeufs en omelette ou des petites saucisses, par exemple, mais je dis ça pour "faire un caprice", car il n'y avait rien à reprocher à celui-ci. Vraiment rien. Copieux, à volonté, jolie vaisselle en porcelaine anglaise...

Nous avons même aperçu la propriétaire, polie et souriante et accueillante. Du moins pour nous (car j'ai vu, ici, d'autres commentaires, différents).

UNE SEULE, GRANDE, AMELIORATION A APPORTER : un digicode à l'entrée ou un réceptionniste toute la nuit. Malgré des clés de portes blindées pour les serrures de chambres, on a un sentiment bizarre quand on sait que les portes restent ouvertes la nuit.

Bon rapport qualité / prix.

Enfin, le mot de la fin : on a eu du mal à partir, on a envie d'y revenir.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Pas de piscine comme décrit sur le site or c'était la raison pour laquelle nous avions choisi ce lieux. D'abord une jeune fille du personnel nous dit qu'elle n'a pas été ouverte car il y a un an à la même période elle n'a pas été utilisée, donc la direction a décidé de ne pas l'ouvrir. Ensuite nous allons trouver la propriétaire qui nous dit qu'il s'agit d'un problème technique survenu hier, pourtant la bache qui recouvre la piscine est recouverte de feuilles mortes datant de l'hiver!!! et que le prix de 110€ que nous avons payé a été baissé en conséquence or nous avons réservé il y a bien plus longtemps que ce problème technique!!! Propriétaire hautaine et désagréable, pas de geste commercial ni de sens commercial tout court

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chissay-en-Touraine

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

calme reposant, ambiance feutrée ,parfait pour se détendre après la visite des chateaux
l'acceuil ,la chambre et le petit déjeuner tout était parfait,mon épouse et moi meme gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hotel. Félicitations a la direction ainsi qu'au personnel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Menaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Menaudiere

Adresse: 144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Menaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Menaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Menaudiere
Chateau Menaudiere
Hotel Chateau De La Menaudiere Montrichard
Chateau De La Menaudiere Hotel Montrichard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Menaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.