“Une arnaque!” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Menaudiere

et 1 autre site !
Chateau de la Menaudiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Menaudiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment trop cher pour ce que c'est! La chambre était poussièreuse et très vieille, tout était trop vieux, trop poussiéreux, il ne manquait plus que les fantômes... Le petit déjeuner est trop léger et pas de choix.. Vraiment n'a plus de château que le nom!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Fin juin 2013 nous voulions passer un week end détente et sport à coté des châteaux de la Loire avec ma compagne.

Nous avions choisi le Château de la Ménaudière car les chambres semblaient très belles sur leur site et surtout - condition impérative - il y avait un court de tennis ET une piscine chauffée.

J'avais pris la peine d'appeler avant de réserver en demandant si la piscine était vraiment chauffée et s'il était possible d'avoir une chambre telle que celles figurant sur leur site.

Si on m'a confirmé que la piscine était chauffée, il m'a été indiqué que compte tenu des réservations ce n'était pas possible de nous garantir l'une des chambres présentées sur leur site.

QUELLE DÉCEPTION, la chambre était vieillotte, avec des "faux" meubles "d'époque", la salle de bain n'avait pas du être refaite depuis plus de 10 ans. Le parking était quasiment vide (4 voitures le vendredi - 2 voitures le samedi), indiquant que l'hôtel n'était absolument pas "plein". En fait les chambres présentées sur le site web sont faites pour attirer le client.

Quant à la piscine elle n'était absolument pas chauffée et le cours de tennis mériterait d'être refait...

Le petit déjeuner bien que copieux ne donnait pas envie

Je comprends mieux pourquoi ce château ne fait plus parti du groupe "relais & châteaux"

Nous avons été tellement déçu que nous sommes partis le samedi soir au lieu du dimanche pour aller dans un autre château même si nous avons du payer notre nuit du samedi au château de la Menaudière. Ce n'était donc pas pour nous une question de moyens financiers mais plutôt l'impression de s'être fait avoir.

En couple ce château est sordide...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du bâtiment principal au premier étage semblent être dans un aussi mauvais état...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chissay-en-Touraine

Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres bel établissement, parfaitement tenu dans un cadre splendide. La météo étant de la partie nous avons pu profiter de la piscine et prendre l'apéritif sur la terrasse ombragée. Félicitations aux propriétaires et au personnel disponible et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

château super sympa très propre merci a la propriétaire et a Jonathan pour tout leurs bon conseil de restaurant et visite de château.la piscine chauffée super le tennis et les vélo son vraiment un plus .le petit déjeuner est très copieux et variée merci au château de la menaudiere pour ce super séjours

Astuce pour la chambre : prendre des chambres confort ou supérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carole c, Responsable relations clients de Chateau de la Menaudiere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
bonjour

merci pour votre commentaire cela nous a fait tres plaisir.

cordialement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

dans un superbe cadre, experience atypique dans un beau château. Tres bel etablissement au charme desuet. La decoration tres classique des chambres est d'epoque et pourrait etre modernisee. idem pour salle de bain a la decoration vieillotte (annees 70). Le sejour dans cet hotel reste une belle experience dans un château. A noter la grande disponibilite de la maitresse des lieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Ce château, de la taille d'un grand manoir, est très bien situé, dans un cadre agréable. Entouré de verdure, grâce à un parc arboré, il est possible d'y faire des balades à vélo ou à pied. De plus, nous avons pu diner sur l'herbe au bord de l'etang. Seul petit defaut l'absence de restaurant, mais largement compensée par la ville voisine.

• Séjour du juin 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Même s'il ne fait plus partie des Relais & Chateaux, l'adresse est toujours aussi belle et sympathique. on est au milieu de la nature, au bout d'une longue allée, avec des biches et des chevreuils visibles depuis la route. Plus de restaurant sur place sauf pour le petit-déjeuner. Chambres classiques mais bien tenues. Accueil chaleureux et attention du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Menaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Menaudiere

Adresse: 144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Menaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Menaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Menaudiere
Hotel Chateau De La Menaudiere Montrichard
Chateau Menaudiere
Chateau De La Menaudiere Hotel Montrichard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Menaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.