“Grand foutage de gueule” 2 5 étoiles
Avis sur Yourte and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chisseaux
Yourte and Spa
Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy
“Grand foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'idee nous paraissait sympa... Mais quelle déception.... Notre coffret précisait un accueil avec une demi bouteille de vin blanc.. Qui nous a été donné vite fait...sans moyen de la boire... En entrant dans la yourte, c'était sale, avec une odeur de vieux fumier....la yourte prenait l'eau, il faisait froid, que des plaids en guise de couverture.. Le site est en plein chantier, donc boueux et sale.. Les sanitaires étaient très sales.. Accueil très moyen... Et grosse arnaque pour le Spa..10 euros par personne le Spa, le sauna ou le hammam...et que 30 minutes... Propreté laisse à désirer... On voit bien que tout à été fait rapidement dans le but de rentabiliser les habitations...je déconseille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Bonne expérience. Nous avons passé une nuit dans une yourte. Idéalement situé à côté de Chenonceau, proche d'Amboise et du Clos lucé. Le site est en plein travaux d aménagement alors avec les trombes d'eau c est un peu un champ de bataille. Mais ce n est pas un problème. La yourte était propre, avec 2 lampes de chevet, et un petit radiateur soufflant. Les sanitaires sont communs mais propres tout comme la salle pour le petit déjeuner (très correct et copieux). On avait prévu pour ne pas avoir froid (sac de couchage, gros pyjamas et chaussettes pour dormir) avec le petit souffleur ça allait. Petit bémol, la yourte est récente et la porte intérieure a déjà pris du jeu (ne ferme pas), s il n y a pas d entretien cela risque d être critique dans 1 an.
À part cela tout le monde est ravi de cette expérience.

• Séjour du avril 2012
clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Première expérience inoubliable, que du bonheur, superbe endroit, nous nous sommes reposés comme jamais, trés bon accueil, petits déjeuners copieux.
Etant donné que les sanitaires sont collectifs nous nous posions des questions, bonne surprise, des douches à l'italienne spacieuses et très propres.
Nous avons pu profiter du jaccuzi, quel dépaysement, c'est tout simplement magique

l'hermitage lorge
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons fait un petit périple en vélo pour visiter les châteaux, nous dormions soit en hotel ou en gite. Nous avions réservé une yourte. Le lieu est en travaux donc moyen, c'est normal. Un petit écriteau: "excusez nous, travaux pour mieux vous accueillir..." pourrait faire passer mieux la chose. Rendus dans la yourte, il faisait froid avec seulement une petite soufflerie pour se réchauffer. Pas de toiles sur les parois intérieures de la yourte donc vu sur les moisissures des toiles extérieures. Normalement on rebache et on met des tissus à l'intérieur pour protéger du froid et de l'humidité. Le vent s'engouffrait pas le sol sur lequel il n'y avait pas de tapis, seulement quelques baches plastiques sous les meubles... En ouvrant le lit pour voir s'il y avait assez de couvertures, une grosse tache jaune (lavée mais tout de même!) sur le drap... Froid + sale + moisissures = trop pour nous. Nous sommes partis à l'hotel à Chenonceaux. C'est un concept qui peut être très sympa mais il faut un peu plus de rigueur et d'investissement dans le confort ou alors on ne pratique pas des prix aussi élevés! Des tapis, des draps propres, plus de chaleur (poële?) ne paraissent pas trop demandé à 74€/nuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit en amoureux à yourte and spa. Pour tout dire nous étions quelque peu sceptiques à l'idée de dormir dans une yourte mais finalement la nuit fut très agréable. La yourte est décorée de meubles mongoliens et malgré le vent elle est bien isolée. Les salles de bains sont dans une maison à part juste à côté. Tout été très propre et malgré les travaux l'endroit reste néanmoins très appréciable. L'hôte, gentille et souriante, nous à fait un tour de la propriété. Nous tenterons peut être un jour le tipi...
(+) yourte and spa n'est pas très loin du zoo de Beauval, GPS fortement recommandé!
Le petit déjeuner copieux
(-) les travaux en cours qui n'ont pas été un réel problème puisqu'ils n'ont rien enlevé au charme de l'endroit

• Séjour du mai 2011
clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Site très calme et très bien situé.
Nous venons d'y passer 3 nuits en couple.
La première nuit dans une roulotte (nous connaissions déjà le concept) et les deux nuits suivantes dans un tipi.
Nous avons eu froid (surtout au réveil).
Nous ne renouvellerons pas l'expérience même si nous trouvions au départ l'idée plutôt originale.
L'accès à l'espace bien-être qui nous a fait choisir ce lieu est assez onéreux (10 euros par activité et par personne).
Les roulottes ne sont pas équipées de serviettes de toilette contrairement à notre précédente expérience dans la Nièvre. Cette information ne figure pas sur le site et n'a pas été donnée par les propriétaires.
Le rapport qualité/prix est assez élevé puisque les petits déjeuners sont en suppléments.

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le site de la Buissonnière est parfait pour la détente, les ballades à vélo ou à pied, la découverte des châteaux et de la ville de Tours.
Les propriétaires sont charmants et accueillants.
Le grill finlandais est à faire, l'impression d'être hors du temps pendant quelques heures.
On peut sympathiser avec ses voisins si le coeur nous en dit.
Les sanitaires et la salle de déjeuner sont très propres.
L'environnement direct du site est apaisant pour ceux qui aiment la nature.
L'espace détente est très agréable.
Je recommande ce site sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.