“Yourte and spa c est super” 5 5 étoiles

Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
Yourte and Spa
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
“Yourte and spa c est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons passer un week end tres detendu, le calme est au rendez vous franchement super, acceuille correcte agreable gentil tres bon explication des lieux enfin nous avons super aime
Tres belle yourte et surtout tres propre ainsi que les sanitaire collectif.
Le petit dejeuner tres copieux tres bon qualite proposer
Nous recommandons cet endroit magnifique.

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
etaples
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

tres bon séjour dans cette écrin de verdure trés reposant , un bon accueil, l hébergement était très jolie, une roulotte très confortable et très propre, pas mal d activité sur le site ou en extérieure , je pense y revenir en septembre pour prendre cette fois ci une yourte, vraiment un belle endroit que je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le batiment est magnifique, rénové récemment,il est situé dans un grand domaine, les yourtes sont également magnifiques et neuves, tous les hébergements sont très récents et de qualité, également reçu avec un très bon accueil, séjour très agréable, très reposant.
à découvrir dans un domaine proche des chateaux, avec pas mal d'activité possible .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous venons de passer une semaine a la buissonniére, l' accueil est tres bon, les propriétaires ont ete tres sympathique, un superbe moment au calme en harmonie avec la nature, pour nous et notre petite fille , l' herbergement est satisfaisant meme si il reste un peu d' amenagement cela ne nous a pas derangé, beaucoup de choses a visiter a l' exterieur,chateau et zoo, nous y retournerons volontier au mois de juillet avec un temps plus clement.nous le recommandons a des personnes aimant la nature .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

A notre arrivée, déception sur le lieu. Travaux oblige mais le site est loin d'être sympa.
La propriétaire était à peine aimable et n'a visiblement aucun sens de l'accueil et du service. Le temps n'étant pas clément et la yourte glaciale, nous demandons si nous pouvons avoir des couvertures supplémentaires. Réponse dans le texte"Il y en a qui ont dormi par -15 le mois dernier". Nous étions avec des enfants et avons tous dû dormir tout habillés pour supporter le froid. Les dites couvertures étaient en fait des couvres lits en pilou, à la propreté douteuse.
Nous avons préféré zappé les sanitaires, eux aussi glacials.
Le lendemain, pas d'accueil, il faut appeler les propriétaires pour régler la note!!
Je leur ai exprimé mon mécontentement et le fais de nouveau sur ce site...comment ce lieu peut il avoir 3 étoiles avec un service si médiocre et un confort si basique pour un prix à la nuit qui pour le coup ne l'est pas...je le décommande absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Difficile à trouver car aucune indication et au milieu de nul part...
Accueil plus que rapide voir inexistant mais malgré tout moyennement agréable par une personne qui je pense doit être la propriétaire des lieux.
Le site semble en travaux ce qui par temps pluvieux le rend très peu praticable.
Magré le froid, pas de chauffage, pas de couvertures supplémentaires.
Ne pas apporter d'affaires auxquelles l'ont tient car rien ne ferme.
Pas vu ni proposé de Spa et comme il n'y a jamais personne à l'accueil, pas de possibilité pour se renseigner.
Personne à notre départ.
Bref, mauvaise réalisation pour une idée originale...

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dès notre arrivée, nous nous sommes dis on s'est fait avoir!! Le site à l'air d'être en travaux, accès difficile sur gros cailloux avec tuyaux qui traversent de partout. Mais la dame qui nous accueille me dit que non, ils ne sont pas en travaux...
Accueil correct ms court voire un peu froid!
Le batiment est magnifique, là ou se situent les sanitaires, la salle de douche, la salle du petit déj... mais dommage que les finitions soient si mal faites, les portes ferment mal, un mur sur 2 n'est pas ou très mal peint, des prises sortent des murs, il n'y a pas de déco, c'est très froid.
De notre coté nous étions dans un yourte, au secours on a eu TROP FROID, et oui même au mois de mai ou il faisait 15 ° dehors on a dormi tout habillé alors que nous avons l'habitude du froid puisque nous vivons à la montagne. J'avais demandé à l'hôte qui m'a répondu "ah non vous n'aurez pas froid!! je vais même enlever les chafuffages demain" et bien bon courage aux suivants!!! et puis j'invite notre hôte à faire l'essai : malgrés 4 couvertures et toute habillé, la yourte n'est pas à raz du sol, l'air s'engouffre donc dessous et ce n'est qu'un plancher bois ouvert. L'humidité je ne vous raconte pas, il y avait même des traces sur la toile et le bois de la yourte. De plu la porte vitrée pour voir en plein jour dans la yourte, ne ferme pas. Electricité oui mais un petit chauffage électrique qui ne chauffe rien comme tout part dehors. Point positif joli yourte.
De plus comme j'ai lu dans un autre avis: où est le spa dans "yourte and spa", pas vu et surtout on ne nous l'a même pas proposé!! Quand au 1/4 de vin annoncé sur la smart box, pas vu non plus ni proposé.
Si nous sommes là juste pour payer et se cailler, mince alors, où est le service!!!!
Quand au départ le lendemain matin, pareil personne pour nous dire au revoir, je donne donc mon avis écrit puisque je n'ai pas pu le faire savoir. En espérant que ces personnes sauront améliorer leur site en fonction de nos différents avis car ça pourrait être vraiment très sympa mais un minimum de service et accueil (et un meilleur temps faut le dire) aurait fait de ce séjour un bon moment!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.