“A recommander” 4 5 étoiles

la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
MALAUNAY
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits superbes sous la yourte. Très bon accueil par la propriétaire qui nous a indiqué les endroits à visiter dans la région. Le petit déjeuner est copieux.
La yourte est bien décorée et isolée. Les sanitaires sont propres et la douche bien chaude.
Nous avons testé et approuvé le jacuzzi.
En résumé: que du bonheur, à refaire.

Voyage solo
Rouilly-Sacey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous venons de passer un week-end en yourte, au calme, entouré de verdure, vraiment reposant !
L’accueil est très sympathique, et, petite attention, à notre arrivée nous avons eu droit à une bouteille de blanc
Un petit moment de détente dans le SPA, et de longues promenades ont rythmées notre trop court séjour.
Nous avons d’hors et déjà prévue d’y retourner très bientôt !
Je recommande cet endroit à tout le monde !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lisses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Pas plus tard que le Week End du 8/06 nous avons réservé une Yourte

1) Lit pas fait à notre arrivée
2) Image de la Yourte avec les lampes sur les tables de nuit on n'a pas eu le droit dans avoirs
3) En guise de petites chaises toutes joilies comme sur la photo nous avons eu des rondins de bois pour s'assoir!!!!!!!
4) La petite bouteille de vin blanc offecte certe, mais vraiment petite 2 verres!!!!!!!!!
5) Le petit déjeuner nous avons eu le droit d'avoir un pain au lait avec pepites de chocolat chacun avec de la confiture on se demande encore pourquoi!!!!!!!!!+ sachet de café horrible
6) LA DOUCHE sur la photo est magnique mais juste sur la photo ce n'est pas du tout celle que nous avons eu et sale en plus!!!!!!!!!Seul les eviers correspondent
7) Contrairement à ce qu'ils disent il n'y a pas de chauffage
En BREF N'Y ALLEZ PAS

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons dormi en yourte pour 2 ans de mariage. Accueil moyen, obligés d'appeler les proprios à notre départ car personne à l'accueil, dommage que les extérieurs ne soient pas terminés (impression de travaux inachevés), chemin menant aux yourtes dans les bois peu praticable (gros cailloux), heureusement que nous avions emmené une couverture pour la nuit! Etant enceinte nous n'avons pas pu aller au SPA (qui ne nous a même pas été proposé)!Sinon yourte sympa (mais isolation moyenne qd c'est pas les grosses chaleurs), sanitaires dans la roulotte joliment décorés et propres. Et ptit dèj correct et broussard! (donné à notre arrivée dans une glacière), pris dans la yourte le matin. Donc we appréciable mais que nous ne recommandons pas forcément, nous aurions du lire les critiques avant de réserver..

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons passer un week end tres detendu, le calme est au rendez vous franchement super, acceuille correcte agreable gentil tres bon explication des lieux enfin nous avons super aime
Tres belle yourte et surtout tres propre ainsi que les sanitaire collectif.
Le petit dejeuner tres copieux tres bon qualite proposer
Nous recommandons cet endroit magnifique.

• Séjour du mai 2012
etaples
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

tres bon séjour dans cette écrin de verdure trés reposant , un bon accueil, l hébergement était très jolie, une roulotte très confortable et très propre, pas mal d activité sur le site ou en extérieure , je pense y revenir en septembre pour prendre cette fois ci une yourte, vraiment un belle endroit que je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le batiment est magnifique, rénové récemment,il est situé dans un grand domaine, les yourtes sont également magnifiques et neuves, tous les hébergements sont très récents et de qualité, également reçu avec un très bon accueil, séjour très agréable, très reposant.
à découvrir dans un domaine proche des chateaux, avec pas mal d'activité possible .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.