“Super séjour en Yourte” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
Rixheim, France
“Super séjour en Yourte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous revenons de notre voyage découverte "Futuroscope, Poitiers, Tours"... Après avoir passé la 1ere nuit dans notre yourte nous en gardons un magnifique souvenir. Propriétaire plus que chaleureuse, très sympathique et toujours à notre disposition. Nous regrettons de ne pas avoir passé plus de nuit dans cet établissement.

Yourte rustique mais très propre, je pense que les personnes aimant le "grand luxe" ne seront pas du même avis que nous. En pleine nature, sans un bruit a part celui des animaux, c'était un retour au source super.

Malgré notre départ très tôt dans la matinée, la propriétaire nous a donné un réchaud et de quoi prendre des forces.

Nous avons également profité du spa, qui nous a détendu après une longue journée de route.

Je le conseille à tous ceux qui souhaite profiter d'un endroit calme et reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mon mari et moi-même avons passé 2 nuits (3 et 4 Août) : une dans un Tipi et une autre dans une Yourte en forêt.
C'était génial!
Accueil excellent, propriétaire sympa et à l'écoute, se mettant en 4 pour vous satisfaire! (conservation de médicaments dans son frigo perso, pains de glace dans son congélo, nous demande fréquemment si tout va bien, si on ne manque de rien....).
C'est propre, entretenu.
Pour le Spa, il suffit de lui demander et elle vous explique tout.
Il y a un petit chalet qui vous propose le repas du soir à un tarif plus qu'abordable (on a payé 16€ pour 2 personnes) et dont les cuisiniers sont avenants et sympa.
Bref, nous le conseillons pour ceux à la recherche de séjours insolites et de nature!

Je ne comprends pas certains avis si méchants et blessants envers les propriétaires! Ceux qui ne veulent pas d'insolites et de dépaysement n'ont qu'à aller dans un 5 étoiles......

Bref, allez-y et faites votre propre opinion!
PS: les enfants adorent!

Mariette et Mathieu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Points positifs : bon accueil, bon emplacement proche des châteaux et très calme, yourte jolie de l'extérieure

Points négatifs : chemin chaotique pour se rendre aux yourtes en forêts et une fois sur place pour se déplacer aux sanitaires, yourte mal isolée (la prote vitrée ne ferme pas et laisse donc passer l'air....) et seulement un couvre lit pour passer la nuit !!, eau tiède pour les douches, décoration intérieur des yourtes pas vraiment conforme aux photos de la smartbox

Dans l'ensemble, c'était un moment agréable qui rappelle le camping avec un peu plus de confort. Je pense seulement que les yourtes en forêt et celles de l'entrée sont trés différentes (déco intérieur et petit déjeuner du matin qui reste trés léger lorsqu'on a les yourtes en forêt).
Revoir l'accés aux yourtes qui reste assez dangereux et prévoir des vraies couvertures.
Vivement que le lieu soit complétement aménagé car à l'arrivée c'est un peu refroidissant et mal indiqué...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Lieux encore en aménagement ce qui n’empêche pas d avoir passé un bon moment. Petit passage par le Hammam et le spa bien sympathique. Petit déjeuner copieux et correct dans une jolie pièce....Petite nuit en couple mais possibilité de venir avec enfants car présence de 2lits une personne et 1 lit parapluie. Coin calme et très joli...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Mauvaise surprise des l'arrivée. On a l'impression de débarquer sur un chantier interdit au public.
L'accueil ne rattrape rien, on dérange manifestement la tenancière des lieux qui nous accueille à peine poliment et nous expédie vers la yourte sans explication.

La yourte : sale, lits pas faits. Courants d'air, humidité, des petits plaids ikea en guise de couverture nous feront passer une bien mauvaise nuit

Les sanitaires : pas propres et difficile d'avoir de l'eau chaude

Le petit déjeuner : 1 sachet de café liophylise infâme dans une petite tasse en plastique accompagné d1 petit pain industriel sous plastique et d,1 petite crêpe également sous plastique.

C'est purement une arnaque, je déconseille absolument cet endroit.

• Séjour du juillet 2012
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé notre première nuit sous cette yourte originaire de Mongolie, agréablement équipée de meubles peints à la main tout à fait adaptés à l'environnement), au couchage confortable, et ce fut un enchantement.

L'accueil réservé par l'adorable couple de propriétaire a été des plus chaleureux, leurs renseignements quant à un restaurant adapté à nos souhaits fut parfait et la connaissance de leur région est précieuse pour qui veut la découvrir.

Après une nuit paisible grâce au calme environnant, nous avons apprécié la propreté dans son ensemble et à toux niveaux ainsi que le confort des sanitaires. Tout y est impeccable, les douches spacieuses qui sont, comme les toilettes, parfaitement entretenues. Puis ce fut le petit déjeuner avec croissant et une baguette du jour entière pour 2 personnes, boisson chaude au choix (thé, café noir ou au lait, chocolat), beurre, confiture et jus d'orange. Quand en plus l'on vient s'enquérir de votre satisfaction, on ne peut rêver mieux !

Rêver mieux pour ce type de logement ? Non pas un rêve, mais une réalité puisque nous y retournons passer un week-end avec nos petits enfants afin de leur faire découvrir les trésors avoisinants ; châteaux, parc, mini-châteaux, villages, etc., de cette superbe contrée qui respire la quiétude;

Grand merci pour la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance de nos hôtes auxquels nous disons à très bientôt.

Maryse et Marc

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MALAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits superbes sous la yourte. Très bon accueil par la propriétaire qui nous a indiqué les endroits à visiter dans la région. Le petit déjeuner est copieux.
La yourte est bien décorée et isolée. Les sanitaires sont propres et la douche bien chaude.
Nous avons testé et approuvé le jacuzzi.
En résumé: que du bonheur, à refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yourte and Spa

Adresse : la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.