“Dépaysement et accueil chaleureux au rendez-vous !” 4 5 étoiles
Avis sur Yourte and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chisseaux
Yourte and Spa
Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Dépaysement et accueil chaleureux au rendez-vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi yourte and spa pour sa situation afin de passer 2 jour "hors du temps" pas trop loin de chez nous... et nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, on a eu le choix entre une yourte en forêt ou près des roulottes et nous avons préféré jouer la sécurité sans "bestioles" hors de la forêt (bien que nous ayons testé la roulotte sanitaires en forêt le lendemain ! l’accueil chaleureux, 2 nuits ultra reposantes et une séance de spa au top suffiraient à nous faire aimer notre séjour mais si vous rajoutez à ça l'accueil et l’excellent dîner du couple qui tient le chalet snack (à tel point qu'au lieu d'aller tester la gastronomie locale nous y avons re-dîné avec grand plaisir le 2ème soir ce qui n'étais pas prévu à la base) il est certain que nous y retournons avec plaisir !
Bref, n'hésitez pas !!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale, le nouveau patron aime visiblement ce qu'il fait et fait tout pour contenter ses invités. Il n'a jamais été intrusif, ce qui était une de nos craintes. Les installations sont propres et bien entretenues, l'espace sauna/hammam/jacuzzi très agréable ( 10€ la séance). Nous y repasserons probablement une nuit ou deux l'an prochain.

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Suite cadeau box, nous avons choisi les yourtes, à notre arrivée super accueil des propriétaires, qui sont disponibles à nos questions. On a eu notre yourte intérieur yourte ,( voir photo) literie bonne, comme indiqué dans descriptif lors période plus froide prévoir couette en plus, nous pas eu besoin que du soleil.Une yourte permet de dormir au sec mais l'air frais rentre dedans par le sol. Un vrai dépaysement . Dés l'arrivée on a réservé pour le spa et sauna (hammam en panne) pour 10 € la séance pour le couple. Possibilité de massage par masseuse extérieur dans salon dans bâtiment dur. Possibilité de manger dans le snack prés de la salle à manger (appartenant à cuisinier extérieur) pour un plateau complet et très bon pour environ 12€ apéritif offert. Le site ouvert depuis un an par les nouveaux propriétaires , c'est vrai qu'il reste des travaux à faire prévu par eux cet hiver. Mais il faut y venir pour le dépaysement. Les propriétaires se mettent en quatre pour toutes questions, indique bien les sites à voir, petite bouteille de vin rosé à notre départ. On y reviendra l'année prochaine, c'est sur. Peu de bruit, c'est à la sortie du village, dans les champs et à l'orée du bois.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sur le site sont équipés électricité, sauf ceux dans les bois grosse lampe fourni. les d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
INGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée géniale en roulotte dans un cadre sympathique. Le propriètaire nous a très bien reçu: souriant, convivial et de bon conseil (il a su nous donner notamment de bonnes adresses de restaurants). Le site ainsi que les logements sont très propres et bien entretenus. Les roulottes sont aménagées avec goût. Et même le petit déjeuner estt de qualité et surtout, servi avec beaucoup de passion et de gentillesse.Tout est réuni pour passer un moment très agréable dans un endroit convivial et chaleureux.

Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits à Yourte & Spa !!! En tipi !!! Un très bon weekend reposant !!!! L'accueil est au top !!! Les propriétaires très accueillant et de bon conseil pour les visites !!! Les propriétaires du chalet où nous nous sommes restaurés le soir sont également très sympas et les repas servis sont très bons !!! Le jaccuzzi est agréable !!! Le cadre est magnifique et très calme !!!
De nombreux châteaux à visiter aux alentours (surtout le Clos Lucé !!) !!!! Bref, un séjour à refaire !!!!!

Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il y a un super accueil, et une bonne ambiance !

Nous avons choisis une yourte en foret pour notre séjour en amoureux au mois de mai, les nuits étaient très fraiche (5°) mais heureusement nous avions une stock de couverture !! Dépaysement total ! Nous avons pu profiter du sauna hammam, et du snack sur place. Les sanitaires étaient toujours propre. Bref, le TOP !

Le coin est super, visite d'Amboise et d'autres sites touristiques.

A refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super week end a yourte and Spa , le propriétaire est super accueillant bonne ambiance , intimité respecter , convivialité pour le repas du soir ou on a mangé au chalet très bon et pas cher du tout , le jaccuzzi est nickel bien détendu en sortant , pleins d activitées a faire château de chenonceau , montrichard super ville et Ambroise magnifique , n hésitez pas a y aller à deux comme en famille ... Aurélie et Olivier

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.