“excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
auxerre
“excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à "yourtes and spa". Nous nous sommes régalés. Nous avions choisi une yourte en forêt ; très dépaysant et n'avons même pas eu froid.
L'accueil était très sympa, les sanitaires nickel! Le petit déjeuner fort correct (peut-être faudrait-il proposer des yaourts ?)
Quant au petit snack, inutile de prendre la voiture pour aller manger ailleurs (surtout après avoir passé 1/2 heure de détente dans le jacuzzi) ! Nous avons dégusté d'excellentes brochettes de poulet mariné pour un prix modique, servies par un couple fort agréable.
Nous essaierons d'y retourner, peut-être en groupe ?

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de campagne et "d'isolement", ne pas hésiter à tester les yourtes da...

Voyage solo
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

2 nuits tres depaysantes sous la yourte en foret malgre le mauvais temps : accueil tres sympathique, spa à conseiller, petits déjeuners copieux... une pensée particuliére au gentil restaurateur à ne pas oublier avec son apéro sympa, ses plateaux savoureux et sa bonne humeur.
Sejour à tester sans hésiter...
Cordialement. Les limougeauds.

st jean du cardonnay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon accueil, yourte très sympa mais un peu fraiche la nuit. Petit dejeuner simple. Sanitaire propre. Dans un jolie cadre. Catherine fait de super massage a 40€ l'heure c'est super. Spa pas essayé mais a l'air propre, au calme et pas très cher.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi yourte and spa pour sa situation afin de passer 2 jour "hors du temps" pas trop loin de chez nous... et nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, on a eu le choix entre une yourte en forêt ou près des roulottes et nous avons préféré jouer la sécurité sans "bestioles" hors de la forêt (bien que nous ayons testé la roulotte sanitaires en forêt le lendemain ! l’accueil chaleureux, 2 nuits ultra reposantes et une séance de spa au top suffiraient à nous faire aimer notre séjour mais si vous rajoutez à ça l'accueil et l’excellent dîner du couple qui tient le chalet snack (à tel point qu'au lieu d'aller tester la gastronomie locale nous y avons re-dîné avec grand plaisir le 2ème soir ce qui n'étais pas prévu à la base) il est certain que nous y retournons avec plaisir !
Bref, n'hésitez pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale, le nouveau patron aime visiblement ce qu'il fait et fait tout pour contenter ses invités. Il n'a jamais été intrusif, ce qui était une de nos craintes. Les installations sont propres et bien entretenues, l'espace sauna/hammam/jacuzzi très agréable ( 10€ la séance). Nous y repasserons probablement une nuit ou deux l'an prochain.

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Suite cadeau box, nous avons choisi les yourtes, à notre arrivée super accueil des propriétaires, qui sont disponibles à nos questions. On a eu notre yourte intérieur yourte ,( voir photo) literie bonne, comme indiqué dans descriptif lors période plus froide prévoir couette en plus, nous pas eu besoin que du soleil.Une yourte permet de dormir au sec mais l'air frais rentre dedans par le sol. Un vrai dépaysement . Dés l'arrivée on a réservé pour le spa et sauna (hammam en panne) pour 10 € la séance pour le couple. Possibilité de massage par masseuse extérieur dans salon dans bâtiment dur. Possibilité de manger dans le snack prés de la salle à manger (appartenant à cuisinier extérieur) pour un plateau complet et très bon pour environ 12€ apéritif offert. Le site ouvert depuis un an par les nouveaux propriétaires , c'est vrai qu'il reste des travaux à faire prévu par eux cet hiver. Mais il faut y venir pour le dépaysement. Les propriétaires se mettent en quatre pour toutes questions, indique bien les sites à voir, petite bouteille de vin rosé à notre départ. On y reviendra l'année prochaine, c'est sur. Peu de bruit, c'est à la sortie du village, dans les champs et à l'orée du bois.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sur le site sont équipés électricité, sauf ceux dans les bois grosse lampe fourni. les d...
INGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée géniale en roulotte dans un cadre sympathique. Le propriètaire nous a très bien reçu: souriant, convivial et de bon conseil (il a su nous donner notamment de bonnes adresses de restaurants). Le site ainsi que les logements sont très propres et bien entretenus. Les roulottes sont aménagées avec goût. Et même le petit déjeuner estt de qualité et surtout, servi avec beaucoup de passion et de gentillesse.Tout est réuni pour passer un moment très agréable dans un endroit convivial et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.