“Une superbe nuit insolite” 4 5 étoiles

Yourte and Spa
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
Maurepas, Ile-de-France, France
“Une superbe nuit insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avis complet sur mon blog : http://ideesortie.wordpress.com

Dépaysement total pour une nuit insolite dans une yourte ! Un moment inoubliable.

L’accueil est très chaleureux, le nouveau propriétaire nous as très bien reçues. Il a su nous faire partager son amour pour la région et nous as d’ailleurs conseillé de bons petits restaurants, des activités à faire et à voir aux alentours.
Dans la yourte aménagée avec goût, on retrouve aussi une jolie décoration, une table basse, des chaises pleines de gaieté, on s’y croirait ! Un nouveau chauffage électrique vient d’être installé pour notre plus grand plaisir, vous passerez donc la nuit au chaud, confortablement installés sous votre couette.

Tout est neuf et resplendissant, les nouveaux propriétaires ont mis tout leur cœur à l’ouvrage.

Astuce pour la chambre : La yourte 7 est bien située, juste à coté de l'accueil si vous avez la moindre question ou récla...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil et séjour très agréable . Propriétaire très sympathique. Les roulottes sont charmantes ainsi que les Yourtes que le propriétaire nous a fait visités. Possibilité de passer des nuits en Yourte dans la forêt. Petit bémol la Wifi qui est payante et manque la télévision pour les soirées qui sont fraiches. Le petit chalet resto est très sympa ainsi que le cuistot. Bonne nourriture. A refaire.

Astuce pour la chambre : Ceux qui veulent les sanitaires près d'eux prendre les roulottes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Lieu reculé calme et agréable.
Personnel sympathique.
Lieu entretenu et bon décor.
Sanitaire propre spacieux et chauffé.
Yourte agréable, propre, chauffé et bien décoré.
Bon repas avec un cuisto très agréable et convivial.
Jaccuzi spacieux, bulles à souhait, par contre surveillé par vidéo surveillance, beaucoup moins intime!! Surtout quand on s'en aperçoit après, car c'est effectivement UNIQUEMENT stipulé sur la porte. Seulement elle était déjà ouverte à l'arrivée donc pas visible sur le coup!
Très bon souvenir, à conseiller vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ste gemme la plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

juste de retour de notre weekend comprenant une nuit en yourte et une chambre d hôte.... accueil super sympa des propriétaire a l écoute indiquant de bonne sortie et de bons restaurant... la nuit en yourte dans la foret (possibilité de choisir) est super dépaysante: les bruits de la nature, la fraicheur le matin qui est tout a fait normal, sanitaire propre et rustique en roulotte. petit déjeuner copieux, spa super détendant de une demie heure..... la chambre d hôte super propre avec toilette et douche... a refaire en famille... sans oublier le beau chat très câlin....

Astuce pour la chambre : pour le changement sans hésiter la yourte en foret...
Grandchamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisis de passer le week-end en tipi et nous avons tout simplement passer un très mauvais week-end. Nous avons eu super froid, des trous dans la chambre du tipi laissait rentrer le froid de l'extérieur. Les douches le matin sans eau chaude. De plus, le terrain ressemble à un chantier. Très déçu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à "yourtes and spa". Nous nous sommes régalés. Nous avions choisi une yourte en forêt ; très dépaysant et n'avons même pas eu froid.
L'accueil était très sympa, les sanitaires nickel! Le petit déjeuner fort correct (peut-être faudrait-il proposer des yaourts ?)
Quant au petit snack, inutile de prendre la voiture pour aller manger ailleurs (surtout après avoir passé 1/2 heure de détente dans le jacuzzi) ! Nous avons dégusté d'excellentes brochettes de poulet mariné pour un prix modique, servies par un couple fort agréable.
Nous essaierons d'y retourner, peut-être en groupe ?

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de campagne et "d'isolement", ne pas hésiter à tester les yourtes da...
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

2 nuits tres depaysantes sous la yourte en foret malgre le mauvais temps : accueil tres sympathique, spa à conseiller, petits déjeuners copieux... une pensée particuliére au gentil restaurateur à ne pas oublier avec son apéro sympa, ses plateaux savoureux et sa bonne humeur.
Sejour à tester sans hésiter...
Cordialement. Les limougeauds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.