“formidable” 5 5 étoiles

la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
la ferté saint cyr
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

mes enfants m'ont offert une nuit en roulotte . nous y sommes allées le jeudi 31 octobre 2013 (nous étions 4 ) et nous avons vraiment passé un bon moment. les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour satisfaire le client . la roulotte est confortable et chaleureuse .c'est beau . il pleuvait mais le mauvais temps ne nous a pas dérangé. nous n'avons pas eu froid du tout. le petit déjeuné est copieux et là encore le contact s'est fait facilement et en toute simplicité . pour finir nous avons fait un bain à remous et la encore c'était super. nous sommes revenues ravies de notre soirée et nuit en roulotte . nous avons décidé de faire à notre tour bénéficier des amis de cet hébergement insolite et nous leur offrons donc un chèque cadeau pour Noël .... c'est vous dire si on est satisfaites...merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon accueil et échange avec les propriétaires, nous avons opté pour la nuit en tipi, très agréable, douche et wc à l’intérieur du tipi, chauffage et coin cuisine ;)
Le lieu est spacieux, foret et espace vert à perte de vue, calme et ressourcement garanti !
Le must, le chalet snack à 20m, lieu convivial, avec une bonne restauration à prix très correct !
Nous recommandons vivement cet endroit !

Tillières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

pour un week-end en amoureux, le lieu s'y prête bien : spa agréable (privatisé) le cadre est très agréable avec la forêt juste en face du tipi, de quoi se restaurer (snack très sympa), les propriétaires d'une gentillesse et d'un accueil très chaleureux. je recommande aux gens qui veulent changer d'air sans se prendre la tête.

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

personnelle très accueillants propreté rien a dire soin bien être super ambiance très chaleureuse roulotte tout confort a recommander
pour un weekend en amoureux ou juste se reposer car cadre tres calme

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans le tipi pour 6 pers!! Cadre agréable et vraiment dépaysant. les propriétaires sont très sympas et nous ont très bien conseillés sur la région. le tipi était bien équipé (chauffage dans toutes les pieces, sdb et cuisine avec tt ce qu'il faut) : nous n'avons pas du tt eu froid dans le tipi malgré une nuit d'octobre un peu fraîche! Je recommande vivement et également aux familles avec enfants!

• Séjour du octobre 2013
Nouaillé-Maupertuis, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie j'ai voulu prendre une nuit en roulotte ou tipi...manque de pot tout étais complet...le lieu me tentant beaucoup j'ai pris une chambre d'hôtes pour faire une surprise à mon chéri....accueil très chaleureux, chambre simple et propre avec une salle de bain ( pas de télé , ni sèche cheveux...) mais parfait pour une soirée en amoureux.
Le petit déjeuner est complet et le must un sauna et un jacuzzi pour finaliser notre séjour.
C'est vraiment un endroit à recommander et ou il faut aller.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le site promettait une nuit insolite et au cœur de la forêt, le pari est gagné à 100%! Séjour très reposant dans une bulle hors du temps. Les yourtes sont très jolies, confortables, spacieuses. Les propriétaires sont adorables, ils aiment ce qu'ils font et ça se sent. Très bonne cuisine au chalet snack avec un restaurateur sympathique.
Le jaccuzzi est très agréable et est bien mis en valeur dans une salle bien aménagée et des lumières bleues relaxantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez les yourtes en forêts, il n'y a pas l'électricité mais c'est encore mieux!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.