“Les ptits loups d'Amiens” 5 5 étoiles

Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
Yourte and Spa
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
“Les ptits loups d'Amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis passer un séjour dans cet endroit, en effectuant 400km. Sur la route nous étions un peu septique face au nombre de kilomètres effectués pour faire notre smartbox et résultat... Ça en valait largement la peine !
Nous sommes arrivés en fin de journée avec un accueil super. Le site est merveilleusement bien placé, le paysage est génial, on change complètement d'air et ça fait du bien ! On nous présente les lieux etc... Sur place nous avons envie de faire un sauna mais nous nous y sommes pris un peu tard, malgré les réservations précédente, nous avons eu un créneau bien que l'horaire limite était dépassé. En arrivant, un snack est présent sur place pour pouvoir manger le soir... Et quelle surprise ! Les prix sont peu cher (entre 11 et 13€) compris apéritif, plat, dessert et vous mangez a votre faim, les plats sont très généreux, et très bien cuisiné, ne passer surtout pas a côté de ce snack, car vous louperiez quelque chose ! De plus, la personne qui vous fera vos repas est tout autant génial que le reste, sympathique, aimable, a vos petits soins, on cherche a vous faire plaisir et c'est bien rare de nos jours... Le petit déjeuner le matin est aussi très bien.
En bref, nous referons les 400km sans aucun problème. Nous leur souhaitons de ne rien changer, et merci a tous pour ce séjour formidable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la ferté saint cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

mes enfants m'ont offert une nuit en roulotte . nous y sommes allées le jeudi 31 octobre 2013 (nous étions 4 ) et nous avons vraiment passé un bon moment. les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour satisfaire le client . la roulotte est confortable et chaleureuse .c'est beau . il pleuvait mais le mauvais temps ne nous a pas dérangé. nous n'avons pas eu froid du tout. le petit déjeuné est copieux et là encore le contact s'est fait facilement et en toute simplicité . pour finir nous avons fait un bain à remous et la encore c'était super. nous sommes revenues ravies de notre soirée et nuit en roulotte . nous avons décidé de faire à notre tour bénéficier des amis de cet hébergement insolite et nous leur offrons donc un chèque cadeau pour Noël .... c'est vous dire si on est satisfaites...merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon accueil et échange avec les propriétaires, nous avons opté pour la nuit en tipi, très agréable, douche et wc à l’intérieur du tipi, chauffage et coin cuisine ;)
Le lieu est spacieux, foret et espace vert à perte de vue, calme et ressourcement garanti !
Le must, le chalet snack à 20m, lieu convivial, avec une bonne restauration à prix très correct !
Nous recommandons vivement cet endroit !

Tillières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

pour un week-end en amoureux, le lieu s'y prête bien : spa agréable (privatisé) le cadre est très agréable avec la forêt juste en face du tipi, de quoi se restaurer (snack très sympa), les propriétaires d'une gentillesse et d'un accueil très chaleureux. je recommande aux gens qui veulent changer d'air sans se prendre la tête.

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

personnelle très accueillants propreté rien a dire soin bien être super ambiance très chaleureuse roulotte tout confort a recommander
pour un weekend en amoureux ou juste se reposer car cadre tres calme

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans le tipi pour 6 pers!! Cadre agréable et vraiment dépaysant. les propriétaires sont très sympas et nous ont très bien conseillés sur la région. le tipi était bien équipé (chauffage dans toutes les pieces, sdb et cuisine avec tt ce qu'il faut) : nous n'avons pas du tt eu froid dans le tipi malgré une nuit d'octobre un peu fraîche! Je recommande vivement et également aux familles avec enfants!

• Séjour du octobre 2013
Nouaillé-Maupertuis, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie j'ai voulu prendre une nuit en roulotte ou tipi...manque de pot tout étais complet...le lieu me tentant beaucoup j'ai pris une chambre d'hôtes pour faire une surprise à mon chéri....accueil très chaleureux, chambre simple et propre avec une salle de bain ( pas de télé , ni sèche cheveux...) mais parfait pour une soirée en amoureux.
Le petit déjeuner est complet et le must un sauna et un jacuzzi pour finaliser notre séjour.
C'est vraiment un endroit à recommander et ou il faut aller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yourte and Spa

Adresse : la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.