“Un bon souvenir!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
Marne-la-Vallée, France
“Un bon souvenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un bon point de chute pour une nuit agréable ou un séjour insolite. L'équipe est accueillante et les alentours sont calmes. Nous avons occupé une yourt très chaleureuse et dépaysante. Le buffet du petit déjeuner est conviviale, le gérant a toujours un petit mot sympathique pour les convives.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, nous sommes heureux de voir que votre séjour en amoureux se soit bien passé chez nous.
Nous vous attendons quand vous voulez pour tester la roulotte ou pourquoi pas la cabane...pour un séjour encore plus romantique..
A très bientôt
Christophe

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil agréable. La yourte est propre et bien décorée. On nous propose de manger au snack present sur le site a notre arrivée, c'est sympa et convivial. Couchage correct. Le petit dej pourrait être un petit peu plus sympa: juste un croissant par personne et du pain, sinon the et café, confitures. Également disponibles en supplément : sauna , hammam, ... le plus désagréable est la presence de punaises dans la yourte. Wifi payant. Manque une prise electrique pour recharge batterie.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous ayez apprécié cette "expérience".
L'insolite est effectivement une expérience, même si nous nous battons au quotidien pour maintenir la propreté impeccable de nos yourtes mongoles (faites à base de laine animale), nous ne pourrons jamais supprimer la présence de punaises ou autres insectes en pleine nature ou dans la forêt.

Nous poursuivrons néanmoins nos efforts pour votre entière satisfaction et vous disons à bientôt pour une nouvelle aventure.....
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout commence par un accueil chaleureux et nous voilà dans le Tipi pour 2 en amoureux.
Une possibilité de restauration sur place le soir nous a séduit, à des prix tout à fait correct.
Rajoutez à cela les p'tits plus du Spa/Massage et le week end est franchement sympa , à conseiller aux petits et grands. Nous envisageons de revenir en moto ou voiture avec nos amis. Merci .... et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour les motards,
merci pour ce petit mot, ce moment d'échange était très sympathique pour nous également.
Nous vous attendons quand vous voulez avec vos amis pour une aventure en pleine foret peut être...
A bientôt
Carole & Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Weekend parfait !
On le recommande à tous !
Propreté irréprochable.
Acceuil et personne très agréable.
La yourte est super sympa.
À refaire !

En plus l'espace bien être est super propre et bien équipé ( jacuzzi, sauna, hammam, massage. )

Les jumelles d'Arras

• Séjour du mars 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour les jumelles,
que c'est bon un massage juste avant de prendre la route ! J'espère que avez roulé à plus de 50 Km heure sur l'autoroute !!!!
Nous sommes contents de voir que notre nouvel espace bien être fait tant d'heureux et qu'il vous a laissé un excellent souvenir.
Pour notre part, vous nous avez donné envie de visiter ARRAS que nous ne connaissons pas mais avons déjà regardé les photos sur internet. Effectivement ça a l'air très sympa, nous irons visiter avec plaisir sur la fin d'année.
A très bientôt les Arrageoises...
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passés deux nuits en yourte (n°5 :) fin mars... et c'était vraiment top! L'ambiance est vraiment sympa, on est tout de suite dedans!
Les yourtes, spacieuses, ont un côté typique très chaleureuses, tout en ayant un bon niveau de confort (il a fait 0 pendant la nuit et nous n'avons pas eu froid).
Pars ailleurs le spa et les sanitaires, refait à neuf, sont propres et fonctionnels.

L’accueil est excellent, merci à Christophe et son épouse pour ce beau séjour! Nous vous recommandons fortement cet endroit (sans compter la région magnifique)!

F&R

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour a vous, nous avons eu plaisir à partager ce moment avec vous, merci pour ce retour positif. Seul mon tire bouchon "disparu" n'est pas d'accord avec nous puisqu'il en a perdu la tête....
Nous vous attendons quand vous voulez pour de nouvelle aventures...(tire bouchon, maillot de bain, bague etc..)
a bientôt, Carole et Christophe
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé une belle nuit en amoureux loties dans une charmante roulotte après un moment de détente très agréable au Spa. Le lieu est paisible et agréable, on y a super bien dormi. Le propriétaire et le cuistot sont accueillant et chaleureux, on se sent en famille. Merci pour ce beau moment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
merci à vous pour cet avis sympathique qui nous motive encore plus en ce début de saison.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts pendant toute cette année pour améliorer le site vous ont apporté pleine satisfaction.
Nous vous attendons pour un prochain séjour au sein de la "grande famille" Yourte and Spa.
De l'Atypique, de la détente dans un esprit de famille et de convivialité sont tout a fait ce que nous espérons chez nous.
A très bientôt
Carole et Christophe
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en Yourte qui fut très agréable.
Les propriétaires sont très accueillants et cette accueil nous réchauffe le cœur malgré le froid à l'extérieur.
Cadre idéal, très beau paysage.

La restauration sur place est très copieuse et bonne, avec cuistot très sympa également.
Nous referons un nouveau séjour sur Chisseaux dès que les cabanes dans les bois seront là.
Merci encore de votre accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour les amoureux,
Merci pour votre commentaire qui nous réchauffe le coeur en cette fin de saison "glaciale".
Nous avons passé un super moment avec vous juste avant fermeture et aurons plaisir à vous retrouver dès la fin Mars 2014 avec des nouveautés prévues comme des Tentes de trappeurs, une tente Lodge pour les groupes ou encore une Cabane Perchée dans les arbres, Futur Petit paradis à nos Yeux..
A l'année prochaine et soyez les premiers....

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.