“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Yourte and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chisseaux
Yourte and Spa
Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cheffes, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit super paisible, nous étions en yourte dans la forêt, le cadre est très relaxant.
L accueil est aussi très chaleureux et agréable, le snack sur place et ouvert tous les jours permet de ne pas retourner dans le village, de très bien manger et copieusement.
En résumé, c est un lieu à découvrir.
Merci. Les angevins.

yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour les angevins,
merci beaucoup pour ce petit mot sympathique..Nous sommes ravis que ce moment en amoureux se soit bien passé.
A bientôt pour une nouvelle soirée romantique

Voyage solo
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Heureux d'avoir reçu en cadeau une smartbox, mon épouse et moi avions préparé un petit séjour dans la région.

Impossible de réserver avec ce type d'offres !!

Je suis moi-même partenaire smartbox, il est vrai que ce n'est pas très intéressant pour le prestataire mais ce sont des clients quand même !!

Aucune solution trouvée je suis donc allé ailleurs et là c'est très bien passé.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas chez eux avec des box de loisirs ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher monsieur,
votre commentaire nous amuse quelque peu..
Pour votre information, nous avons déjà reçu ou à Yourte and SPA plus de 200 clients smartbox depuis Mars.
Comme vous pourrez le lire, ceux ci ont visiblement apprécié leur venue chez nous et pourrons vous le préciser dans les futurs commentaires j'espère.(puisque 200 autres ont réussi à réserver chez nous !!!)
Comme nous vous l'avons expliqué par mail puis au téléphone, nous partageons nos nuits entre nos partenaires (smartbox, dakota box, wonderbox), mais également pour nos propres coffrets cadeaux. Nous attribuons exactement le même nombre de nuit à chaque partenaire, une fois celle ci vendues les réservations sont clauses.
Le fait de vous réveiller en dernière minute et de nous menacer de mauvaise pub n'était pas la bonne formule pour une rencontre de détente et convivialité.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé un autre partenaire smartbox.
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end dans un tipi avec des ami(e)s. L'accueil a été très chaleureux par les propriétaires à la fois sympathique et aux petits soin, soucieux des demandes des clients, de plus les nouveaux aménagements sont très agréable.
L'espace détente (sonna, hammam, jacuzzi ), est génial.

- Petit dèj copieux et servi au tipi selon le désir des gens.

Par cette bonne aventure nous souhaitons la renouveler.
Loic et fabienne les petits bretons du week-end de pâques.
bisous .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour les bretons,
En lisant votre commentaire, je m'amuse de penser à ce week end de Pâques mémorable...
Nous essayons au maximum d'être présent pour vous et au petit soins pour que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances chez nous.
Merci pour cette attention et à bientôt certainement
Guénange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert la yourte et nous avons adoré. Le lieu est super : très bien entretenu, propre et convivial. Les patrons vous accueillent avec le sourire et vous mettent immédiatement à l'aise.
Aucune hésitation à recommander un si bel endroit.
Bonne continuation ...!
Les mosellans de la yourte 4 :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour les mosellans,
C'est toujours un plaisir de recevoir des Lorrains ( y ayant séjourner 6 années avant )
L'esprit de famille, la convivialité et le SOURIRE sont toujours au coeur de notre petite entreprise.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de partager ces moments avec vous.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carole
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

super séjour, un accueil conviviale, des propriétaires de bons conseils et attentifs
et la YOURTE en forêt! Quel dépaisement!
Les oiseaux de la nuit et ceux du matin.
On s'est régalé! Tout était nickel!
En plus, il y a sur place, sauna, hammam et jaccusi, le bonheur!

Astuce pour la chambre : pour nous, la yourte en forêt était le top, pas d'électricité, juste des lampes mises à dispo l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
merci à vous nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu !!!!
La foret est effectivement un lieu apaisant en harmonie avec nos amies les chouettes, coucou et autre... dépaysement garanti.
A très bientôt pour une nouvelle expérience en cabane peut être.
beauvau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous tenions a vous remercier pour ces 2 nuits passees en yourte...que du bonheur ...propreté impeccable, lit douillet et tres bonne literie...vous faites un boulot remarquable ..juste rien a redire c tres tres bien.....nous pensons revenir avec nos filles en tipie.....snack tres bien aussi avec tjrs cette accueil impec!!!! merci encore pr tout et a tres bientot!!!! virginie&oswaldo....

• Séjour du avril 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
quel bonheur pour nous de vous lire, il n'y a rien a ajouter que
MERCI
Carole Christophe, Patrick et Annie
Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est très agréable dés l'arrivée accueil parfait
Tout est propre et de bon goût
Le chalet propose une restauration sur place très appréciable repas délicieux prix intéressant et très bon accueil également on a réservé pour y revenir

• Séjour du avril 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci à vous pour votre message.
Nous faisons tous le maximum pour que les moments passés chez nous soient excellent, tant au niveau des hébergement que de la restauration. Nous sommes ravis que le tout vous ai plu et vous disons à très bientôt si vous avez à nouveau réservé.
Christophe

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.