“sejour d'une nuit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Priest-des-Champs, France
“sejour d'une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passer une très bonne nuit en roulotte les propriétaires sont très sympathiques, l'accueil est parfait. Je recommande d'aller y séjourner autant pour le calme du site que pour l'accueil des propriétaires. Les petits déjeuners sont très convivial et pour le prix cela est raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour, merci pour le 100ème excellent commentaire...
Merci pour ce petit mot très sympa; nous sommes heureux lorsque vous êtes content de votre séjour chez nous.
C'est top !

Voyage solo
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent week-end !
Le cadre est éblouissant même quand le temps n'est pas favorable.
Christophe et Carole sont très professionnels et adorable.
Nous sommes venus en famille et avons passé un agréable moment.
Ambiance conviviale. Très propre. On a bien aimé les douches dans la roulotte dans la forêt.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. La roulotte en forêt est effectivement très sympa, ré agencée spécialement pour cet espace insolite.
Carole
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne nuit en yourte dans un cadre calme et reposant, je vous recommande un pure moment de détente avec le spa que nous avons fait.Les sanitaires sont très propres et décorés avec gout , l'accueil est parfait aussi bien au chalet pour les repas que lors du séjour. Nous reviendrons en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
merci à vous pour ce message sympa.
C'est toujours plaisant de voir ses efforts récompensés et que nos visiteurs partent avec un bon souvenir de chez nous.
A bientôt en famille..
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

excellent séjour à recommander les yeux fermés,les propriétaires très professionnels et sympathiques car nous ont relogés en chambre tous confort sans suppléments financiers à cause d'une crise d'asthme due aux poils de yack (présents naturellement dans les vraies yourtes mongoles)
chambre très propre et cadre verdoyant et très bien entretenu
petit déjeuner et dîner pour très bon rapport qualité prix

Encore merci à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

chambre très propre et cadre verdoyant et très bien entretenu
petit déjeuner et dîner pour très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour, merci à vous pour ce message sympa.
Même si le YAK a eu rapidement raison de vous, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
A très bientôt en roulotte ou autre hébergement en bois..
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant déja testé une nuit dans un tipi j avais un peu peur de retrouver de nouveau un séjour spartiate.
mais chez Yourte and Spa le propriétaire fait tout pour bien vous accueillir. Le lieu est très calme , seul les bruits des animaux la nuit viendront vous bercer (et bien sur les bruits des autres vacanciers la journée et en soirée) mais le calme est la principale qualité du site.
les hébergements (yourte cabane roulottes et tipi) sont très propres ainsi que les sanitaires.les matelas sont fermes mais très agréables et le séjour de 2 nuits m'a semblé très court.le petit déjeuner est assurée par le propriétaire des lieux et est très complet,
le repas du soir peut se prendre sur place "le chalet" situé sur la terrasse vous propose des menus très copieux et de plus, très bon (cuisine familiale plutôt).
vous avez toujours un mot gentil le matin, et des conseils pour occuper votre journée. les châteaux de la loire voisins vous attendent.
nous avons fait une promenade pour voir le château de chenonceau en gabare (embarcadère à côté du camping de chisseaux) nous avons pu admirer ce chef-d'oeuvre de la renaissance de manière originale, puis une visite traditionnelle de l intérieur du château.
je conseille donc ce " camping insolite" qui vous donne l occasion de vous reposer et vous permettra d'être sur place pour visiter ce patrimoine exceptionnel français.

Astuce pour la chambre : les yourtes en forêt semblent être les plus au calme mais celles près des installations sonrt déjà t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
merci à vous pour ce message qui nous va droit au coeur.
Comme nous nous le sommes dit, insolite n'est pas forcément synonyme d'inconfort...Même s'il faut bien l'avouer, nous sommes très loin des palaces....
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous nous recommandiez sur tripadvisor.
La cabane est le plus insolite des hébergement et nous vous attendons pour tester cet habitat.Il vous reste beaucoup de chose à faire par ici..
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous sommes restes qu'une seule nuit et sur nous reviendrons!! dépaysement au rdv et repas tout a fais sympa!! a ne louper sous aucun prétexte!! si vous recherchez le calme et l originalité (yourte;roulotte; tipi) vous avez choisi le bon endroit avec un bon rapport qualité prix évidemment!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
merci à vous, nous sommes ravis de voir votre commentaire.
Nous faisons le maximum pour être au top et améliorer sans cesse notre camping atypique familial..
A très bientôt
Christophe

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yourte and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.