“Belle adresse mais un peu chère” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Lys

Le Clos de Lys
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chisseaux
Le Clos de Lys
Le Clos de Lys a été ajouté à vos Favoris
rue du Perpasse, 37150 Chisseaux, France   |
L'Ile d'olonne
“Belle adresse mais un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allés avec notre fille de 9 ans et avons été logés dans 2 chambres communicantes dans la maison des propriétaires. C'est le principe d'une chambre d'hôtes!
La propriété est très agréable et très calme. Nous avons même vu des biches alentours!!! Belle piscine couverte et chauffée très agréable. Magnifique potager.
Les chambres sont un peu vieillottes ainsi que les sanitaires, mais très propres. Peut-être pas à la hauteur du prix cependant.
Le propriétaire, un ancien restaurateur très féru de vin est toujours prêt à vous recommander un bon resto ou une bonne cave.
Mais on sent un peu trop le professionnalisme pour une chambre d'hôtes. Beaucoup de consignes, beaucoup d'interdits...
Le petit déjeuner est magnifique même si on aurait aimé trouver aussi du salé. Merci pour le gâteau aux mirabelles et les croissants tout croustillants! Le propriétaire est très bavard mais on sent la passion pour son ancien métier! La propriétaire, un peu plus effacée est très serviable.
On aurait aimé plus de simplicité dans l'accueil.
On regrette aussi que le prix enfant pour la 3ème personne passe en adulte à partir de 10 ans.... C'est un peu trop commercial....
Mais cela reste une belle adresse à recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes venus mes enfants ma femme et moi en Touraine pour visiter les châteaux ! Nous avons été reçus de façon très chaleureuse par les propriétaires. Après quelques nuitées au clos des lys je dirais que l’accueil par les propriétaires, le petit déjeuner, la literie ainsi que la piscine couverte et chauffée (un régal pour mes enfants) ont été à la hauteur de nos exigences !
Le matin un petit déjeuner très soigné nous avait été préparé par la propriétaire qui est très à cheval sur la qualité des produits choisis !
En ce qui concerne son mari nous avons pu constater son grand intérêt pour les vins et liquoreux et nous a fait partager sa passion et ses adresses en Touraine.
Nous allons très souvent dans des chambres d’hôtes sur l'ensemble de la France et la prestation de celui-ci est d’un niveau rarement atteint !
Le plus dur a été de partir ! Mais c’est sur nous reviendrons

Astuce pour la chambre : N'oublier pas votre maillot de bain !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En voyage "découverte" en Touraine sans programme précis, nous avons traversé de nombreux petits villages, et
avons trouvé par hasard, en traversant le village de Chisseaux, sur des panneaux, l'adresse de cette charmante demeure.
Accueillis par des propriétaires chaleureux et intarrissables sur leur belle région, nous sommes restés sur place pendant 4 jours, et en avons profité pour nous relaxer dans leur piscine couverte et chauffée, après des journées
bien occupées.
De plus un très bon restaurant dans le village : l'Auberge du Cheval Rouge est à conseiller.
Vraiment, " le hasard fait bien les choses" ! A recommander.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du nombre de personnes. Pour notre part, à deux," l'Atelier " était parfai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes venu passé un week end en amoureux en Touraine, au calme loin du tumulte parisien et nous n'ont pas été déçu. Dès notre arrivée, nous avons trouvé ce pourquoi nous étions venu, un endroit charmant à la campagne. L'accueil fut très bon, les propriétaires sont chaleureux. Après avoir visité la propriété nous avons découvert notre chambre nommé l'atelier. Une chambre rénovée avec beaucoup de gout. Les petits déjeuners sont très copieux avec un choix large que l'on ne trouve pas dans toutes les chambres d'hôtes. Sur les conseilles des propriétaires nous sommes allés visiter le château de Chenonceau (une étape incontournable) et avons mangé dans un merveilleux restaurant le cheval rouge. En resumé, un séjour agréable, parfait pour faire une coupure le temps d'un week end, je pense que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cadre agréable certes mais accueil plus que déplorable. Sous des airs accueillants se cachent des personnes désagréables. Toute une liste d'interdits, un petit déjeuner médiocre (pain dur, croissants secs) et un délit de faciès pour couronner le tout. Bref méfiance. Vous risquez de vous faire accuser d'avoir cassé des objets que vous n'avez pas touchés sous prétexte que vous êtes fort !!! Notre fille de 4 ans qui a une bronchite (désolée !!!) a dérangé la propriétaire dans son sommeil. Remarque faite au moment du petit déjeuner... Un vrai camp militaire ! Vaisselle à ne pas toucher sinon vous allez la casser. De plus un prix très élevé pour les prestations réellement fournies.

• Séjour du juillet 2013
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Vieille maison pleine d'histoire, toute contée lors du petit déjeuner par le propriétaire, bref, vraiment un moment sympa dans passé dans cette si belle région !
Une piscine chauffée, dont nous avons agréablement pu profiter, une chambre "l'atelier" correct, avec équipement (nous noterons la présence d'un petit frigo et d'une bouilloire avec deux sachets de thé), et parfaitement insonorisée. Une literie convaincante m'a fait passer une nuit aussi douce que les draps dans lesquels nous nous sommes blottis.
Seul petit bémol, l'armoire façe au lit n'a pas de porte ni de rideau et je pense que pour apporter plus de charmes, cela serait nécessaire.
L'acceuil a été de la même façon plein de délicatesse, avec visite de la maison, et des son jardin, puis nous avons reçu les conseils d'un restaurant pour nous sustenter pas très loin.
Nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil limite désagréable par Madame, Monsieur restant correct et acceptant cependant les remarques. Une chambre dans la maison des propriétaires avec salle de bain/WC sur le palier, voisine de la chambre des propriétaires : aucune intimité ! La tapisserie doit datée d'un grand nombre d'années ainsi que le reste de l'aménagement. Une autre chambre indépendante de la résidence principale dont l'entretien et la déco seraient aussi à revoir. Petits déjeuners à peu près corrects. Toutes ces prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé, soit 85 euros la nuit.
A ne pas recommander ! Anne-Marie et Didier (Lyon)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Lys

Adresse: rue du Perpasse, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chisseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.