“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos Bigot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chitenay
Le Clos Bigot
Le Clos Bigot a été ajouté à vos Favoris
Les Gros Dussons, 41120, 41120 Chitenay, France   |
Bruxelles, Belgique
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3nuits dans cette maison d'hôte. Au moment de ma réservation il n' y avait pas de photo disponible de "l'appartement". je me suis donc fiée aux photos des chambres. Quelle grande déception quand nous sommes arrivées. non seulement il ne s'agissait pas d'un appartement, mais la décoration avait été confiée à Saint-Maclou! rien à voir avec les chambres sur leur site. Un manque de goût désolant et une réclame mensongère. l'accueil plutôt froid. Le petit déjeuner soigné, mais un hôte bien trop bavard, parlant pour s'entendre, et pas nécessairement à propos de la région!! suite au commentaire fait par mon époux sur tripadvisor, j'ai reçu un mail pas fort sympathique de la "dame" des lieux, je site:" A votre arrivée, vous m'avez fait part de votre lassitude due au trajet et pressés de vous installer - Madame à ce moment vous n'étiez pas particulièrement gracieuse". je ne vois pas le lien avec notre séjour, mais il y a clairement un refus de s'améliorer et une inaptitude à gérer positivement les commentaires des clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce havre de paix, chouchoutés par la propriétaire, qui est adorable et donne de très bons conseils. La maison est superbe, reste fraiche en été, très bien située sur le parcours vélo pour visiter les châteaux. Le petit déjeuner est copieux, avec les confitures faites maison. Bref, on recommande le Clos Bigot, sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Sommes alles en famille et l'on nous a vendu l'appartement. Ce n'est pas un appartement car pas de cuisine. Un simple frigo est à la disposition dans cette chambre double, que l'on accede par un escalier dangereux.
A l'intérieur, sol en PVC imitation chêne sérusé et marches pour passer la poutre transversale et arriver aux 2 chambres! Décoration sommaire.
Préférez de loin les 2 chambres dans l'habitation principale.
Petit dejeuner tres bien avec confitures maison. Mais si vous aimez le calme au Ptit déj', evitez cet endroit car Monsieur a un avis sur tout et tout le monde. Il aime que les hôtes l'écoutent ... A vrai dire seul ses conseils sur les visites de chateaux à effectuer nous intéressent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons choisi cet endroit par le plus pur des hasards pour un séjour du 7 au 10 avril 2012, ce fut un excellent choix. Nous avons été sous le charme de cette maison, les propriétaires sont des plus charmants et de très bons conseils. Un accueil des plus chaleureux et un environnempent idéal pour la visite des chateaux de la Loire qui sont situés pas trop loin. Un cadre idéal à recommander à tous les amoureux de l'histoire de france. Nous sommes prêts à recommencer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Super séjour dans ce gîte très bien restauré, bien placé par rapports aux différents châteaux de la Loire et un accueil convivial et chaleureux.

Nos hôtes étaient aux petits soins avec nous. Nous conseillant avec justesse les sites à visiter et les restaurants à découvrir.

Nous avions une belle chambre avec poutres apparentes (attention pour les très grands car vous risquez de vous y cogner) , spacieuse et calme. Idéale pour reprendre des forces après une journée de visite.
Et le matin , il y de quoi se refaire des forces en dégustant ces merveilleuses confitures maisons. Un régal.

A découvrir et y retourner sans compter.
Maurine & David

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La maison est isolée et charmante, bien située par rapport aux châteaux.
L accueil par les propriétaires est sympathique
Nous avons eu une chambre attenante à la maison, bien refaite, spacieuse et coquète
Malheureusement nous avons eu vraiment froid car elle est peu isolée et chauffée uniquement par 2 petits radiateurs électriques.
Le petit déjeuner est bon mais peu varie.
En bref, sympathique mais ne valant pas le prix demande de 90 euros.

• Séjour du avril 2012
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Couple avec deux enfants, nous avons passé un agréable séjour dans le pigeonnier du Clos-Bigot. Le cadre est idyllique (ancien carré de ferme au milieu des champs) et pourtant situé idéalement à 10 minutes de Cheverny, à 10 minutes de Blois et 20 minutes de Chambord. Idéal point de chute pour visiter les châteaux de la Loire.

Les locaux sont restaurés avec soin, le propriétaire est assez serviable, la propriétaire a la présence d'un fantôme.

Le petit-déjeuner est servi sur une grande tâble commune à tous les hôtes, tout ce qui est à manger est excellent, ce qui est à boire laisse à désirer. pas bien équipé pour des enfants.

Point négatif: la literie est nulle!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chitenay ou ses environs
Logis Auberge du Centre
N° 1 sur 3 à Cormeray
Hotel de Cormeray
Hotel de Cormeray
N° 6 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez Le Clos Bigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bigot

Adresse: Les Gros Dussons, 41120, 41120 Chitenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chitenay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chitenay
Clos Bigot
Hotel Le Clos Bigot Chitenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.