“A ne rater sous aucun prétexte !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Bigot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chitenay
Le Clos Bigot
Les Gros Dussons, 41120, 41120 Chitenay, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chitenay
BUSSY SAINT GEORGES
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Cette superbe propriété du XVIIème siècle, rénovée par ses accueillants propriétaires, vous offre un havre de paix

pour vous ressourcer dans un grand et magnifique jardin où vous serez en harmonie avec la nature. Idéalement située,

au coeur des châteaux de la Loire, cet endroit splendide, vous permettra de découvrir, à vélo éventuellement

(pourquoi pas ?), les nombreux sites touristiques du Loir et Cher.

Si vous souhaitez reprendre des forces, vous pourrez :
* Vous reposer autour du piano, dans un vaste salon séjour en y appréciant les meubles anciens et notamment les

vieilles armoires que vous retrouvez aussi dans les chambres.
* Déguster un merveilleux petit déjeuner composé notamment de confitures faites par Colette, la propriétaire :

saveurs délicieuses telles que mûres sauvages, framboises-rubarbe-menthe, ....

A ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous sommes arrivé au Clos Bigot pour 5 nuits, belle demeure restaurée au bout d'une route champêtre très agréable et nous sommes ravis de notre séjour. Le jardin est fleuri et ombragé.L'accueil est agréable et pratique, la chambre ( la notre était au rez de chaussé) est meublée de très beaux meubles, une belle décoration, des tomètes sur le sol et la literie est d'une qualité irréprochable. Nous avons extremement bien dormi et nous sommes difficiles sur ce point ! La salle d'eau est pratique, la décoration est haromieuse avec le reste de la chambre.
Le clos est très bien entretenu très propre et très très calme ( idéal pour se reposer après de longues journées d'excursions) .
Les petits déjeuner qui sont pris dans la salle à manger sont très copieux ( beaucoup de choix) et d'excellentes confitures maisons, nous en avons d'ailleurs ramenés à nos enfants qui se sont régallés ...La salle à manger comme le reste du clos est meublée et décorée avec gout.
Quant au propriétaire des lieux nous avons eu plaisir à le rencontrer, ses remarques et conseils sur la visite de la régions étaient judicieux, notament son avis sur les escapades à faire en fonction du temps prévu.
Bref, un excellent séjour que nous espérons renouveller.Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil dans leur demeure et pour la semaine que nous avons passée.
Claude et Mireille.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
MisterTelecom
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Un havre de paix ! Des hôtes accueillants, qui nous ont ouvert leur demeure pour nous recevoir dans le plus grand confort et avec générosité.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est magnifique et le lieu baigne dans un silence reposant.
Des vélos sont disponibles (pour quelques euros) et vous pourrez emprunter les pistes cyclables pour une balade jusqu'au château de Cheverny, ou bien, celui de Chambord pour les plus courageux.
Même la pluie du dimanche n'aura en rien gâché ce magnifique week end.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Endroit magnifique, reposant trés bien équipé et trés propre. Propriétaires adorables, petit déjeuner trés copieux et les confitures maisons délicieuses, surtout celles du Patron. Chambres magnifiques, avec salle de bain, trés propres, literie impécable.
Gîtes trés bien situé pour qui veux visiter les nombreux sites touristiques de la régions (Châteaux de la Loire), ou bien tout simplement se ressourcer.
A conseiller absolument...............

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passé 3 nuits au Clos Bigot (une smartbox et deux nuits supplémentaires) et malgré notre début de WE gaché par un problème mécanique (nous avons perdu 1 journée...), nous avons passé un très bon séjour.
L'accueil a été fort sympathique. j'ai bien apprécié leurs chaleureux chiens :)
L'endroit est au calme et vraiment agréable. les chambre sont spacieuses. Nous avons apprécié le pigeonnier dans la salle de bain qui donne une touche très originale.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux.
Nous avons visité 6 chateaux en 3 jours. Le gite est bien situé car les sites étaient entre 5 km (cheverny) et 30 km maxi (chambord et Chaumont). Nous sommes mêmes allés à Chambord en vélo (location au gite), ma copine me le reproche encore ;)
car il faut noter qu'il y a quelques cotes pas raides mais un peu longues...
Bref, nous recommandons ce gite pour son calme, sa localisation et bien entendu l'attention et les bons conseils de M. et Mme Bravo.
Je le conseille donc, notamment aux couples.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour en amoureux au Clos Bigot. Nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse par Mr et Mme Bravo. Nous garderons notamment un très bon souvenir d'un pic nique improvisé sous le saul pleureur de la proprieté ... A tous ceux qui souhaitent s'évader du quotidien, se reposer et faire des rencontres, cette maison d'hotes vous tend les bras.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Province de Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Magnifique propriété au mileu de la nature, aménagée avec beaucoup de gout, par des hôtes d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Bigot

Adresse : Les Gros Dussons, 41120, 41120 Chitenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chitenay
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chitenay
Clos Bigot
Hotel Le Clos Bigot Chitenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos Bigot a été ajouté à vos Favoris