“Déçus !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chitenay
Sarrebourg, France
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé plusieurs nuit sur place. Et nous avions deux chambres. L'hôtel est calme, les chambres sont "ordinaires", alors que le prix est élevé. Le restaurant est très bon. Le personnel est charmant. Le patron beaucoup moins ! Très déçus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire M, Directeur général de Logis Auberge du Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Je vous remercie d'avoir exprimer votre ressenti sur notre établissement, nous veillons au confort de nos clients par des investissements que nous faisons chaque année exemple: la rénovation des chambres, l'espace bien être, la piscine... Et pour cela, nos tarifs augmentent chaque année.
Concernant "le patron", il a cédé sa place à sa fille et il est parti en retraite parfois il vient rendre visite et il est d'ordinaire très gentil et agréable...
En espérant vous acceuillir à nouveau dans notre établissement, désolée pour votre déception

Voyage solo
  • Turc en premier
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Maison ancienne et connue dans la région
Personnellement j'y vais depuis 2066 et je ne suis jamais déçu
L'accueil est chaleureux et convivial, le personnel est professionnel même si une partie est en apprentissage.
Etant de la région je fréquente que le restaurant de l'établissement dont le jardin est très agréable l'été.
Petit bémol: essayer de renouveller plus souvent la carte en fonction des saisons
En conclusion je dirais que c'est une excellente table

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre appréciation tant en acceuil et au restaurant, notre maison est connue dans la région et se doit de se perpétuer
Concernant la diversité de la carte elle est changé 3 fois par an en suivant les saisons et avons mis en place depuis quelque temps des suggestions que le maître d'hôtel communique au moment de prendre la commande ou sur ardoise dans la salle de restaurant
En espérant vous accueillir dans notre jardin pendant les beaux jours :)
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

WE très sympa passé à l'auberge du centre - chambre balneo au 1er étage du bâtiment principal (pas de gêne lié au restaurant ou entrée de l'auberge)
Accueil également très sympa par toute l'équipe - sauna et hammam ouvert exprès pour nous (moment très agréable!)
Restaurant gastronomique de très bon niveau (prix raisonnables), avec une carte des vins intéressante et un sommelier avec de bons conseils (muscat de corse associé à un foie gras!)
Un endroit idéal pour une escapade à Chambord, Cheverny...
Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner (11.5€)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y sommes retourné cette année où nous avons pu profiter d'une chambre plus spacieuse que l'année précédente avec une baignoire "balnéothérapie" géniale !!!
Le personnel est aux petits soins pour vous faire plaisir et tout particulièrement les 2 sommeliers
qui vous font découvrir les vins de la région dans une dégustation choisie qui vous comblera...
La table est toujours aussi bonne !
De plus ,l’hôtel est très bien situé pour écumer les diverses ressources des châteaux de la Loire !
Ce séjour d'une semaine était trop court !
Pierre et Catherine de Housse (Belgique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil agréable, la chambre très spacieuse et confortable..
Le repas de bonne qualité. Petit déjeuner moyen, pourrait mieux faire par rapport aux prestations précédentes.
Le wifi fonctionne correctement.
Les alentours de l'hôtel sont idéals pour les amateurs de jogging.
Je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel en plein coeur de la Vallée de la Loire, dans un petit village très sympatique. Nous avions une "chambre appartement", située dans le corps annexe du bâtiment principal, au RDC donnant sur rue, avec une chambre, une alcôve et un salon ainsi que WC et salle de bain.
Malgré quelques odeurs d'humidité désagréables, la "suite" était très agréable. Un peu de bruit du fait de la route qui passait juste devant, mais accueil impeccable et restaurant gastronomique excellant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon restaurant, cuisine raffiné, service impeccable, une superbe carte des vins avec de très bon conseils de la sommelière. Tout cela à un prix très honnête pour cette qualité de produits Une superbe soirée

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Logis Auberge du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge du Centre

Adresse : 34 Grande Rue, 41120 Chitenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chitenay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chitenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge du Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Centre Chitenay
L'auberge Du Centre
Hotel Logis Auberge Du Centre Chitenay
Auberge Centre Chitenay
Logis Auberge Du Centre Hotel Chitenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.