“Un bien bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Entre Beauce Et Perche

Hotel Entre Beauce Et Perche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Entre Beauce Et Perche
Hotel Entre Beauce Et Perche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 La Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun, France   |
“Un bien bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable, aux airs de Homewood Suites américain... Mais à la française.
Les chambres sont climatisée et pourvu d'une belle salle de bain.
Un peu en retrait de la ville de Châteaudun, que nous avions choisi comme ville étape lors de notre retour de vacances.
Notre seul déception a été de se faire refuser l'accès de notre petite chienne, à la salle de petit déjeuner, bien que les animaux domestiques soient admis avec un participation!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

RONCHAMP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

sur la route des vacances nous avons fait escale à chateaudun. Nous avons pris suite aux avis postés sur le site une chambre à l’hôtel antre beauce et perche et nous n'avons pas été déçus. bon rapport qualité/prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner . Nous en avons profité pour découvrir cette charmante ville et son impressionnant château.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hotel près de Chateaudun. Accueil très sympathique. Chambre propre et bénéficiant de tous le confort. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix imbattable. 63 euros pour un établissement offrant autant de confort, c' est vraiment exceptionnel. A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tout y est super: l'accueil parfait, les chambres propres et spacieuses et le rapport qualité / prix imbattable, le petit déjeuner plus que correct. Petit plus pour les chambres conforts qui pour une fois méritent vraiment ce qualificatif.
Vous pouvez y aller les yeux ferméś vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Cette hotel est vraiment agréable que ca soit les chambres qui sont neuves et spacieuses ou le personel.La salle de bain est spacieuce. La literie est confortable. Le tarif est abordable par rapport à la qualité du service. Je le recomande.

• Séjour du avril 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

dommage d'être dans une chambre spacieuse, propre, lumineuse et d'avoir une porte communicante avec une autre chambre!!! si bien qu'à un moment nous avons cru que nos voisins étaient dans notre chambre. Il est vrai que le parquet flottant véhicule du bruit si on marche avec des chaussures.
Dommage mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne et confortable, bien situé à proximité de la ville de Chateaudun. Calme malgré la proximité de la N 10 mais nous étions de l'autre côté de l'hôtel. Personnel très acceuillant et bones prestations
Ventilation un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Entre Beauce Et Perche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Entre Beauce Et Perche

Adresse : 9 La Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun > Donnemain-Saint-Mamès
Classé n°1 sur 1 hôtels à Donnemain-Saint-Mamès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Entre Beauce Et Perche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entre Beauce Et Perche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Entre Beauce Et Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.