“Une très bonne table en toute discrétion” 5 5 étoiles

Centre Cial Hermitage, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vineuil, France
“Une très bonne table en toute discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Voilà un jeune chef qui sait épater ses clients ! Nous avons découvert ce restaurant il y a un peu plus d'un an, et nous y allons maintenant régulièrement en couple, avec nos enfants, ou avec des amis. Nous ne sommes jamais déçus. Le chef sait se renouveler régulièrement et les plats du jour sont toujours d'excellente qualité et originaux. La présentation est soignée et le rapport qualité - prix est très bon. Le service est efficace est discret.
Voilà des petits jeunes qui demandent à être connus. Si vous voulez être sûrs de bien manger, vous pouvez y aller !

Laure et Laurent

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

blois
“à découvrir bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bonne petite adresse ou il fait bon manger de la cuisine maison. Ne pas se fier à l'extérieur, il faut entrer et goûter ce qu'il y a dans l'assiette. Je n'oublie pas l'accueil sympà. Stationnement façile

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un petit resto qui d'extérieur ne paye pas de mine mais dans l'assiette c'est un régal !! Les prix sont très raisonnables. La brioche perdue en dessert et son chocolat fondu "maison" est une pure merveille.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une excellente adresse. Un petit restaurant à l'écart du centre de Blois qui en apparence ne paye pas de mine. Conseillée par une maison d'hôte il est d'un très bon rapport qualité / prix. Une cuisine à base de produits frais et en plus un service impeccable avec le sourire.

Visité en janvier 2014
Mont-pres-Chambord, France
“Bon petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant hier soir et avons été très agréablement surpris .il nous a été servis un cuisine de qualités , des produits frais et bien cuisinés . Les cuissons parfaites ( poissons et viandes ) , ainsi qu ´une jolie présentation .le rapport qualités prix est bon 14,50 e pour entrée plat ou plat dessert ou 17,90 e pour entrée plat dessert .seule bémol pas de menu à tarif réduit pour les enfants. Un accueil agréable et une serveuse qui tourne !!! Je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Tisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.