“'' Cuisine fine fraîche et authentique ''” 5 5 étoiles

Centre Cial Hermitage, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Francay
“'' Cuisine fine fraîche et authentique ''”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un restaurant ou l'ont pourraient y retourner plusieurs fois sans hésiter grâce a son service rapide et agréable, l’accueil est chaleureux et les assiettes sont bien présenter et la quantité est au rendez-vous. Une très bonne cuisine et une ambiance sympathique sont entretenues. Quand au rapport qualité/prix c'est impeccable, vraiment pas cher ! Vous seraient satisfait a coup sur de votre passage au Tisons ! Bravo aux cuisiniers qui nous cuisinent des produits frais tout les jours et toujours différents. Tout est bon au Tisons.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent sous tout rapport ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Petit dîner en amoureux pour fêter l anniversaire de mon compagnon. Que dire de plus ? Accueil excellent, gérant très sympathique, repas excellent, on a adoré ! Je pense que tout est dit !

Lambersart, France
“Local tristounet, mais bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le service est rapide et agréable. La cuisine est de qualité, voire surprenante au vue de la 1ere impression que peut donner la façade et le cadre.
Sur ce point, il faut tout changer, le local (moche) même si bien situé, la déco.
Sur le plan de la cuisine, au contraire, c'est nickel, recherchée et d'un bon rapport qualité prix.
Bref, allez y !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“très bonne cuisine maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout est dans le titre !

Tout est fait maison par le chef lui même, qui vous sert quand il est dispo. Petit restaurant très sympathique; Service rapide, et impeccable !

Très bon rapport qualité/prix. Des menus tous les jours midi et soir.

Pensez à réserver car la salle est petite, et très vite remplie !

Visité en août 2013
Vineuil, France
“Une très bonne table en toute discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Voilà un jeune chef qui sait épater ses clients ! Nous avons découvert ce restaurant il y a un peu plus d'un an, et nous y allons maintenant régulièrement en couple, avec nos enfants, ou avec des amis. Nous ne sommes jamais déçus. Le chef sait se renouveler régulièrement et les plats du jour sont toujours d'excellente qualité et originaux. La présentation est soignée et le rapport qualité - prix est très bon. Le service est efficace est discret.
Voilà des petits jeunes qui demandent à être connus. Si vous voulez être sûrs de bien manger, vous pouvez y aller !

Laure et Laurent

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Tisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.