“Un bon endroit pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
Figeac, France
“Un bon endroit pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un bon endroit pour dormir près de Blois,
pratique : supermarchés pas loin pour faire les courses des pique nique.
La patronne est sympathique et peut donner pas mal d'infos sur les alentours.
Juste un petit regret sur l'ambiance de la salle des petits dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions de l'avis pour notre établissement*** depuis Juillet 2013

En septembre salon de L'ULM En Octobre Rendez-vous de l'histoire nous serions heureux de vous conviez a ces événements

Cordialement

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

3 nuits dans cet hôtel d'une propreté irréprochable.

J'ai pris une chambre single standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur et je m'y suis sentie à l'aise.

Tout est impeccable, la chambre, la salle de bain avec sèche-cheveux, la TV, la literie.
Le mobilier est en bois clair.

Cet hôtel est excentré de la ville de BLOIS et nécessite d'être véhiculé, en dehors de cela, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques !...Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

hôtel d'une propreté irréprochable.

chambre standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur .premier Prix

Le mobilier est en bois clair.
Margency
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En dépit de sa situation (bordure de nationale) et de son aspect extérieur (rénové, sans trop de charme), c'est une bonne surprise. L'hôtel est entièrement rénové, les chambres, bien que pas très grandes, sont joliment décorées, les sanitaires impeccables et l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pontarlier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Quel a ete ma grande surprise en découvrant ma chambre!!! Je pensais être a la chambre de bonne!!!! Deco ne correspondant pas du tout aux photos du site...en rénovation donc je sais que celle ci n'a pas ete faite!!! Mais en plus hygiène douteuse...araignée dans la baignoire, pouSsiere sur tout les meubles...je suis allée le signaler a la réception le lendemain matin mais c'était normal a cause des travaux !! Hors nous étions dimanche soir!! Donc le ménage n'est pas fait le jour de l'arrivée !!! En tout cas l'explication ne pas suffit!..Et le comble piqures de ??durant la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cette personne n'ai jamais venu a l'hôtel je soupçonne que cet avis a été effectuer par une Ste spécialisé dans certazins pays ou n'importe qui peut en bien ou en mal faire la plui et le beau temp moyennant 1 a 2 € l'annons Voir l'émission FR2 de jeudi 13/06/13 Complément d'enquête

JCB

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Des gérants très sympa ,à notre écoute n'hésitant pas à nous donner les meilleurs adresses des restaus de Blois,ainsi que les diverses activités de la région.
Très bon confort des chambres et de la literie.
Bon petit déjeuner et exellent café !!!!
(7 nuitées) Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

il existe à priori des différences entre les chambres, ou les photos ne sont pas contractuelles.
la notre était moche et vielle, bruyante(route et salle de bain des voisin comme si vous y étiez), chasse d'eau et robinetterie en mauvais état.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
HÖTEL*** 34 CHAMBRES DONT 21 CHAMBRES SUPERIEURES ET 2 PMR HANDICAP PARKING GARAGE VELOS WIFI GRATUIT NOUS SOMMES A 3 KM DU CENTRE HISTORIQUE ET DU CHATEAU DE BLOIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourhotel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.