“Accueil et rapport qualite prix moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
“Accueil et rapport qualite prix moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'amabilité de l'accueil est assez moyen, la chambre est propre mais équivaut à un F1 amélioré. Pour le prix en revanche le petit déjeuner est très correct. Environnement sans intérêt et bruyant car donne directement sur route passante.

• Séjour du août 2013
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Votre commentaire n'ai pas approprié car Atout France ne délivre pas 3 étoiles à un hôtel pour avoir ce genre d'avis!.. et de comparaison avec (F1) qui n'a aucune étoile lui!.. vous aviez la possibilité de réserver la Chambre supérieure mais a un budget supérieur a la classique.

Sachez aussi que nous avons investi dans des fenêtres à triple vitrage pour le bruit maintenant si elles restent ouvertes...

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

La personne a l'accueil est sympa, le tarif correcte et les chambres sont impeccables.
Je recommande vivement cet hôtel, du moins pour une nuit c'est amplement suffisant.la situation est idéale pour visiter les châteaux aux alentours.

• Séjour du août 2013
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire certains apprécient de rester , vu la situation géographique de notre Hôtel comme vous l'avez si bien dit au centre des chateaux

Notre hôtel est classé 3 étoile avec tout le confort nécessaire a un bon séjour de plusieurs nuits.

Perthes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé à la sortie de Blois en direction d'Orléans au bord de la nationale. Chambre très propre et confortable mais il y a 2 détecteurs de fumée qui clignotent toute la nuit au plafond ce qui est plutôt gênant. Le petit déjeuner est très moyen avec confitures industrielles, baguette premier prix et se prend dans une salle très petite et très bruyante. Une nuit pour 2 avec petit déjeuner revient quand même à 84,50 euros

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Le détecteur de fumée deviendra obligatoire dans les chambres d'hôtel; nous avons devancé cette future loi!.. Néanmoins, il n'y a en qu'un dans la chambre (et non 2 comme vous le dites)
La salle de petit déjeuner de 40 places assises avec buffet, a été validée par Atoutfrance pour avoir nos 3 étoiles.
La confiture est de Saint Mamet, pas vraiment le temps de la faire soi-même...
La chambre supérieure est à 65 € sur notre site, voir 68 € sur tous les portails de réservation.

Le petit déjeuner à volonté est à 7.50 €, les taxes de séjours à 0.75 €, ce qui fait un montant total de 84.50 € sur tous les portails de réservation, au lieu de 81.50 € sur notre site, voire 76.50 € en offre promotionnelle, NON remboursable et NON annulable.
A l'avenir choisissez cette option qui correpondrait mieux à vos besoins.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce petit hôtel a des chambres très confortables et modernes.
La salle de petit déjeuner a été refaite, colorée et moderne, elle est de plus climatisée.
Bien situé quand on vient pour la visite des châteaux de la Loire qui sont pour la plupart dans un rayon de 30 km. À 5 minutes de Blois, il y a des commodités alentour et les gérants vous proposent des endroits pour se restaurer.
Bien sous tout rapport !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Nous vous remercions de votre appréciation sur notre Hotel classé 3 étoiles pour lequel nous faisons le maximum de rénovation pour la satisfaction de nos clients.
En effet nous sommes idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire aussi bien en voiture qu'à vélos
Nous vous signalons deux grands événements En septembre Salon ULM en Octobre Les Rendez-vous de l'histoire

Sincèrement
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. L'accueil est vraiment chaleureux, l'hôtel est très bien tenu et calme. Le rapport qualité/prix est bon. Jolie déco dans les chambres. Je n'hésiterais pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour

Mercie de votre avis qui réconforte les efforts depuis 9 ans que nous avons fait rénovation complet de l'' Hôtel pour passer ***

Si vous avez l'occasion de venir sur Blois en fin d'anéée deux date début septembre Salon ULM 10/11/12 Octobre Rendez -vous de l'histoire

Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un bon endroit pour dormir près de Blois,
pratique : supermarchés pas loin pour faire les courses des pique nique.
La patronne est sympathique et peut donner pas mal d'infos sur les alentours.
Juste un petit regret sur l'ambiance de la salle des petits dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions de l'avis pour notre établissement*** depuis Juillet 2013

En septembre salon de L'ULM En Octobre Rendez-vous de l'histoire nous serions heureux de vous conviez a ces événements

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

3 nuits dans cet hôtel d'une propreté irréprochable.

J'ai pris une chambre single standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur et je m'y suis sentie à l'aise.

Tout est impeccable, la chambre, la salle de bain avec sèche-cheveux, la TV, la literie.
Le mobilier est en bois clair.

Cet hôtel est excentré de la ville de BLOIS et nécessite d'être véhiculé, en dehors de cela, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques !...Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

hôtel d'une propreté irréprochable.

chambre standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur .premier Prix

Le mobilier est en bois clair.

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourhotel Blois

Adresse : 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourhotel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.