“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
Montélimar, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je recherche encore pourquoi 3 étoiles pour cet établissement !?
Le petit déjeuner est très passable, la douche n’est pas du tout fonctionnelle, la chambre est petite. Attention à votre véhicule, l’hôtel est dans une « zone », et, pour couronner le tout le patron est fortement désagréable !
Passez votre route…….

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Vous dite à éviter
Oui éviter de prendre des choses qui est la propriété de l'hôtel et de cassé des éléments d'éclairage
Concernant le parking il est sous vidéo surveillance 24H/24H NOUS NE SOMME PAS DANS UNE ZONE

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour être concis
- chambre mansardée pas du tout décorée comme en photo
- ne vous balader pas pieds nus sur la moquette sous peine de mycoses
- fenêtre minuscule obligeant à allumer les faibles lumières même en journée
- le petit Dej ne correspond pas au prix
Bref à éviter même si le prix peut sembler attrayant .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Vous dénigré notre Hôtel parce que vous avez réservé 4 chambres pour un Mariage le week-end dernier (10 chambres au total) Famille X vous avez une façon de répliqué au fait évoqué et facturé .Dans nos chambres il y a des consignes que vous n'avez pas évité de lire vu les détails de vos commentaires Presque diffamatoire La réservation a été faite par le Marié qui a vu toutes les chambres Supérieures et classique ; nous vous avons fait un tarif spécial mais a votre départ il manqué un Oreiller Dans une des chambre,nous avons appelé sur votre portable Messagerie J'ai facturer l'oreiller en question et malgré vos menace par téléphone je vous ai envoyé la facture concernant l'affaire en question et maintenant vous utilisé le site Tripadvisor pour faire votre Propagande contre l'hôtel, c'est honteux je compte porté plainte et je demande que ces Avis de la même famille du mariage soient retiré de Tripadvisor

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil, les chambres, le petit déjeuné sont de qualité. Rien à reprocher à cet établissement et à sa direction. Le choix des établissement partenaire pour la soirée étape est suffisant et correct. Un plaisir d'y retourné tout simplement. On y dort très bien ce qui est important pour un hôtel. Un parking est existant autour de l'hôtel et réservé à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour

Votre avis est très important pour nous car vous avez tout dit, et c’est une satisfaction d’avoir cette note
Depuis des années nous y avons travaillé pour que les chambres le petit déjeuner les partenaires que nous avons sélectionné pour les Soirée étape et les restaurants soient à la Hauteur
Quand a notre accueil nous sommes les patrons donc c’est normal pour nous c’est notre entreprise

Encore un gros merci et ce sera avec plaisir de vous revoir

Cordialement

PS. Un parking est existant autour de l'hôtel et sous surveillance vidéo 24H/24H.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil sympathique, chambre confortable, propre avec salle de bain fonctionnelle. nous avons apprécié le calme. L'hôtel est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Rien à redire sur le petit déjeuné, croissant frais, pain frais, céréales... pour un prix raisonnable. Nous retournerions dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 23 février 2014
BONJOUR

C'est notre satisfaction d'avoir ce genre d’avis, depuis dix ans que nous gérons cette hôtel avec l'effort de toujours mieux faire c'est la récompense
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons la prochainement fois.
Merci

JCB5
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

On a pris une chambre double type supérieur pour 2 nuits pour visiter les châteaux de Blois, Chambord et Cheverny qui sont à proximité en voiture (environ 20 min).
Les chambres ont été récemment refaites, style moderne, c'est propre, SDB design et propre, TV, Wifi, places de parking gratuites.
Petit déjeuner assez copieux, varié, bien pour le prix.
Bémol, hôtel situé en périphérie de la ville et proche d'une route, d'immeubles et de zones commerciales.
Accueil sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remerçions pour votre avis,21 chambres rénovées,notre situation géographique de l'hôtel au centre de tous les chateaux et a 3 km du centre historique de Blois et de son chateau,tourhôtel offre le parking gratuit et adcessible ce qui n'ai pas le cas dans la Ville de Blois,c'est un choix!..
Les immeubles autour de l'hôtel c'est des appartements de standing rien a voir avec une ZUP

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un wend...la proximité de Blois est appréciable même si le cadre n'est pas ordinaire au milieu d'une zone de bâtiments...les chambres sont de confort normal, bonne literie, en revanche oreiller sous taie pas très propre!, salle de bain dans chambre classique du 2ème étage pas dignes d'un 3 étoiles, mobilier sommaire qui fait un peu récup'.
Et point super négatif le petit déjeuner,... n'est pas à la hauteur du prix proposé, lait quasi froid, avec remarque déplacée du gérant lorsque l'on en redemande...3 morceaux de pain pas très frais qui se battent dans la corbeille soi-disant à volonté...bref ambiance pas très cordiale pour un petit déjeuner qui se devrait d'être plus agréable.
L'accueil en général n'est pas des plus chaleureux...bref un hôtel de dépannage mais qui ne laisse pas de souvenirs inoubliables, heureusement que Blois est une très belle ville!:!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions pour cette avis mais certains point mérite d'être replacé dans son contexte vous dite si le cadre n'est pas ordinaire au milieu d'une zone de bâtiments.de qu"elle batiments vous parlé les appartements de standigne derriére notre Hôtel ce n'ai pas une ZUP vous faite erreur de Zone Nous mettons un point d'honneur a la propreté de notre établissement c'est bien la premiére fois que nous avons ce genre de remarque!.., salle de bain dans chambre classique du 2ème étage pourquoi vous n'avez pas choisi les chambres supérieures avec les salle d'eau a l'italienne peut être le prix!..nos étoiles nous les avons pas acheté sous le Manteau c'est aprés de gros investissement et la visite d'un Audit que nous les avons obtenu et sachet Qu'Atout France ne donne pas les étoiles comme ça donc votre remarque et complétement hors sujet,le mobilier n'ai pas d'Emmaus!..on aime ou on aime pas!..Je m'apperçois que tout n'étais pas a votre convenance Même le petit déjeuner le lait il y avait deux caraffe une lait froid une Lait chaud vous avez certainement confondu de pichet en vous servant.Le côté agréable que vous recherchez c'est quoi? pour vous le buffet a volonté a gogo pour 7.50€ sachet que la formule sera certainement changer avec un prix moindre au environ de 4€ plus de buffet a volonté 1 croissant 1 morceau de pain 1 verre de jus d'orange 1 boisson chaude 1 confiture 1 beurre le Prix i!..
Merci pour la ville Blois qui vous a marqué!..
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les chambres de catégorie supérieure sont design et confortable.
La salle de bains est fonctionnelle et petit plus, la bonde clic-clac permet de vider le lavabo en appuyant dessus.
La salle du petit déjeuner est très agréable et ensoleillée.
La vaisselle en porcelaine est de qualité et le buffet offre un large choix.
De plus, la proximité avec la plupart des châteaux est idéale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour

Merci de vos commentaires sur notre établissement,car depuis 10 ans nous rénovons et inovons,d'autres progets son en court l'entrée de l'hôtel et la terrasse.
Notre salle de petit déjeuner avec ces nouveau équipement et vaisselle porcelaine allemande vous on plus ainsi que le buffet complet a 7.50€
Si vous revennez dans la région allez sur notre site de l'hôtel et sélectionné deux fois plus de couette 3 nuits payé 2 la troxiéme offerte du 04/11/13 au 31/03/14

Voir également ces hébergements à La Chaussee-Saint-Victor ou ses environs
N° 13 sur 28 à Blois
Brit Hotel Le Préma
Brit Hotel Le Préma
N° 12 sur 28 à Blois

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
HÖTEL*** 34 CHAMBRES DONT 21 CHAMBRES SUPERIEURES ET 2 PMR HANDICAP PARKING GARAGE VELOS WIFI GRATUIT NOUS SOMMES A 3 KM DU CENTRE HISTORIQUE ET DU CHATEAU DE BLOIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourhotel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.