“toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
Saint-Gérand-le-Puy, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

je fréquente cet établissement très régulièrement depuis plusieurs années à titre professionnel et il fait partie de mes meilleures adresses.Accueil toujours très sympathique,chambres toujours très propres,wifi efficace..Parking facile .Plusieurs restaurants à proximité .Petit déjeuner buffet bien garni.Que demander de plus à ce tarif??

JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
BONJOUR
Mesdames Messieurs Futurs Clients
Voilà la réalité des clients fideles qui ne le seraient pas si ont suit à la lettre tous ce qui a été écrit depuis le 2 mai par cette famille du Mariage
Parking facile est sur car sous vidéo surveillance. Plusieurs restaurants à proximité .Petit déjeuner buffet bien garni (pour 7.50€).Que demander de plus à ce tarif??

Merci

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Réservation faite pour mes parents car plus de place à la maison, j'avais besoin d'un hôtel proche de chez moi et proche de Blois et tout ce qui va avec! Critères essentiels, prix correct, propreté!
Bingo
Très facile d'accès, chambre plus que propre, moderne et confortable!
Très bon hôtel à prix contenu avec de bonne chambre où la propreté, le service et le sens de l'accueil sont au rendez-vous.
Que demander de plus?

Sinon pour les toujours pas content allez dans les relais & châteaux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour

Merci pour tous ce que vous avez écrit, avec grand plaisir de vous revoir

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le patron va sans doute dire que je fais parti du groupe venu pour un mariage début mai.
L'hôtel est situé au bord d'une nationale. Aucun autre intérêt d'y dormir si vous êtes dans la région pour passer un week end sympa. Rien a faire autour, obligé de prendre la voiture pour bouger.
La chambre dite supérieure est minuscule, on peut à peine faire le tour du lit. Pas de savon ni shampoing individuels. Voyant du boitier anti-incendie allumé et génant dans le noir.

Seule point positif en ce qui me concerne : l'état de ma chambre était irréprochable, la salle de bain comme neuve.

En ce qui concerne la chambre supérieur du marié... Pour l'avoir vu, peu importe le prix, le mot "supérieur" est de trop ! Chambre petite comme la mienne.

Astuce pour la chambre : La chambre "Supérieur" est en faite une chambre simple mais refaite récemment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre a acharnement je trouve cela scandaleux, en dix ans hôtellerie je n'ai jamais vu ça il ya eu 200000 personnes qui ont séjournée c'est la première fois que je suis concerné a autant de haine de méchanceté de diffamation
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Petit hôtel de bord de route franchement modeste : les chambres sont minuscules et le petit déjeuner et carrément bas de gamme.
De plus Mr le gérant, après vous être fâché avec l'orthographe et la grammaire, vous vous fâchez avec vos clients : soignez donc votre antipathie et votre paranoïa. Cessez de considérer que vos clients sont des voleurs, car s'il existe quelqu'un de malhonnête, c'est bien celui qui se permet de ponctionner un compte bancaire en prétextant réparer un préjudice.
Vous ne jugez pas utile de prévenir de vos démarches indignes de tout commerçant qui se respecte, cela aurait pourtant fait preuve de professionnalisme ! Etonnant que l’on ne vous ait pas appris ce point avant l’octroi de vos étoiles en plastique.
Concentrez-vous sur votre métier !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Concentrez-vous sur vos propre sentiments et non ceux des autres!.. surtout que je ne vous connais pas vous n'êtes jamais venu chez nous!!!

Je vois que vous faite partie de la famille du Mariage du 02 Mai
ça commence a bien faire vous nous metté un avis simplement d'aprés le dires de Me Chantal WAJNSZTOK je porte plainte pour diifammation vous allez trop loin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil professionnel et sympathique, situation privilégiée (Blois, accès autoroute), design des chambres et de la salle du tit déjeuner en adéquation avec le site Internet, propreté irréprochable, calme de l'hôtel, très agréable séjour. Nous recommandons ce havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
MERCI POUR VOS REMARQUES QUI NOUS TOUCHE ET VOTRE NOTE
(Nous recommandons ce havre de paix).
Depuis le (08 mai cinq mails) nous avons été tellement dénigré par une famille suite a un Mariage ou c'est personnes ne ce sont pas gêné de dire certaines chose a la limite diffamatoire et injurieux calomnieux, ce servir de tripadvisor seulement pour détruire ce n'ai pas servir les internautes, le plaisir de nuire au commerce

C'est avec grand plaisir que nous nous vous recevrons une prochaine fois

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hotel est effectivement proche d'une route Nationale mais il offre des chambres donnant du coté opposé. J'ai pu tester les deux cotés, je n'ai constaté aucune nuisance sonore.
La salle de petit déjeuner est très agréable.
Les chambres sont propres, le wifi efficace.
J'ai trouvé le personnel très aimable.
en conclusion, comme l'indique le titre c'est un très bon rapport qualité prix.

JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire et la note!..
car depuis peut! m'a E-REPUTATION a pris du plomb dans l'aile!..
J'ai eu un groupe ou ça c'est mal passé et dès lors ou vous dite quelques chose et bien le résultat on vous casse sur Tripadivisor
Avec grand plaisir de vous recevoir dans notre établissement
d'ailleurs dans quelques semaine il y aura du changement sur l'entée de l'hôtel

cordialement
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel charmant.
Excellent accueil de la part de la direction..
Chambres très agréables, spacieuses et fonctionnelles. Hygiène irréprochable!
Client régulier de l'hôtel, je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis,
de vos commentaires qui précise de quel hôtel le futur client va réserver

Cordialement

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
HÖTEL*** 34 CHAMBRES DONT 21 CHAMBRES SUPERIEURES ET 2 PMR HANDICAP PARKING GARAGE VELOS WIFI GRATUIT NOUS SOMMES A 3 KM DU CENTRE HISTORIQUE ET DU CHATEAU DE BLOIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourhotel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.