“Accueil chaleureux, propreté des locaux, petit-déjeuner copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
Bourges, France
“Accueil chaleureux, propreté des locaux, petit-déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est propre et moderne. L'accueil est chaleureux. De bons conseils m'ont été donnés pour faire les magasins ou pour dîner. Il n'est pas loin du centre-ville de Blois et des zones commerciales ou d'acitivité. L'accès est facile. Le petit-déjeuner est copieux.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour

Merci pour vos commentaires et votre Note mais c'est tout a fait normal ça fait parti du service Tourhôtel Contact-Hôtel au plaisir de vous revoir Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Un hôtel merveilleux. Le style de la chambre est parfait et très moderne. La literie est parfaite. Matelas très confortable. La salle de bain est génial. Douche à l'italienne un peu moins pratique. L'accueil à était très agréable. Tout est mit à notre disposition. Rien à dire. Je recommande cet hôtel.
Prix très raisonnable !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour

Notre satisfaction c'est d'avoir ce genre de commentaires qui nous permet de dire que nous sommes dans la bonne direction suivant l'attente des clients

Merci

Prochainement du nouveau a 200M de l'Hôtel un centre culturel ouvre Fin 2016

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Reservé la veille sur internet, cet hotel nous a permis de passer une bonne nuit lors de notre passage sur Blois.
Pour 43 euros (au lieu de 78) la chambre double supérieure est standard mais recemment rénovée avec goût.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Bonjour
Vous avez bénéficié d'une promotion du moment qui ai exceptionnelle car a ce prix là vous avez une chambre dans un hôtel économique et là vous étiez dans un hôtel*** avec le service la qualité des installations et équipements moderne neuf avec salle d'eau privative ce qui n'ai pas le cas non plus dans un économique parking gratuit difficile d'avoir pour un hôtel en centre ville de Blois, le Tourhôtel joue cette carte rapport qualité service une fois encor merci
Au plaisir de vous revoir car prochainement il y aura du nouveau a 300M de l'hôtel un centre culturel

Grossouvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nuit très sympathique à au tourhotel, très bon accueil, prix très intéressante. Chambre excellente, très bien dormis coté cours. Ma collègue coté rue un peu moins. Seul bémol, étant friande de petit déjeuner salé, a part du fromage a tartiner rien de salé. Sinon parfait. Je reviendrais a ma prochaine formation.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour

Merci pour votre commentaire qui ne touche vraiment concernant le petit déjeuner nous sommes un peut étonner car a votre arrivée nous vous avons demandé si vous souhaiteriez le petit déjeuner a la Française et nous vous avons énuméré ce qu'il y avait alors vous aviez le libre choix de ne pas le prendre.
A votre prochaine visite le centre culturel sera certainement ouvert à 300de l'hôtel

Nort-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

L'hotel est situé a la sortie de l'autoroute et à 5 minutes en voiture du centre de Blois. Un parking, les exterieurs ont été amenagés. L'accueil est sympathique. L'hotel est une affaire independante. Les chambres sont renovées et modernes, comme la salle de bain suffisamment grande. Le petit dejeuner est classique (pas de salé) mais suffira a la plupart des clients. Une bonne petite adresse, pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Bonjour

Merci de votre note et votre remarque qui en est pas une pour les clients de passage automatiquement le paiement ce fait de suite !

Si vous ne souhaité pas avoir ce genre de déconvenue Rendez vous sur notre Site www.tour-hotel-blois.fr et renseigné la fiche avec la Carte Bancaire

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014 par mobile

Hôtel confortable et moderne, bien situé en sortie d'autoroute, idéal pour une halte sur la route des vacances...
Seul bémol : à l'arrivée, nous n'avions même pas fini de décharger la voiture qu'on nous demandait déjà de payer les petits déjeuners du lendemain... J'ai connu de meilleurs accueils.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Bonjour

Nous sommes ravi que votre séjour vous a plu!...
Toute personne de passage !..nous demandons systématiquement le règlement total du séjour(pas de téléphone pas de confirmation avec CB juste un NOM!..alors vous comprendrez certainement que dans cette situation nous pratiquons ainsi!.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Situé en retrait de Blois dans une zone industrielle, cet Hotel propose de bonnes prestations tant sur la chambre que la salle de bain. Bonne literie et belle chambre avec un grand lit.
Le rapport qualité/prix est raisonnable pour un Hotel de cette qualité.
La chambre est également bien insonorisée.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Situé en retrait de Blois (3 KM°dans une zone résidentielle,prochainement un centre Culturel a 300M Tourhotel propose des chambres de *** au Tarif d'un **
Le rapport qualité/prix est raisonnable pour un Hotel de cette qualité.
Nous disposons d'un parking Gratuit ce qui n'ai pas le cas pour les Hôtels de centre Ville

Cordialement.

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
HÖTEL*** 34 CHAMBRES DONT 21 CHAMBRES SUPERIEURES ET 2 PMR HANDICAP PARKING GARAGE VELOS WIFI GRATUIT NOUS SOMMES A 3 KM DU CENTRE HISTORIQUE ET DU CHATEAU DE BLOIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourhotel Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.