“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio - Blois

Villa Bellagio - Blois a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio - Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)   |
La Rochelle, France
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je passe régulièrement dans le cadre de mon travail à l hôtel villa bellagio de Blois, accueil extra, repas excellent et surtout à chaque fois !! La literie est très confortable , le bar et les jeux en font un hôtel convivial.
Le staff est aux petits soins pour les clients et c est vraiment appréciable.
Idéal pour le travail comme pour le tourisme, je recommande vraiment.
Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Peyrehorade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre récemment rénovée,literie trés confortable et chambre très propre.Petit parc agréable ainsi que la terrasse du restaurant même si les moustiques étaient au rdv,merci au jeune responsable du restaurant qui s'est montré trés disponible et aux réceptionnistes pour leur accueil.Nous reviendrons sans hésiter et vous recommanderons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel très propre et très classe.............rapport qualité prix au top.....
une équipe et ambiance superbe.....
piscine.....jeux vidéos....billard....un très grand parc pour les enfants...
Soirées a thèmes.....moi j'ai assisté au karaoké.....de très bons souvenirs...j'y reviendrait c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Verneuil en Halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très joli vu de l'extérieur.
Mais il est très bien situé à 5 min du centre de Blois en voiture.
La chambre est confortable, bien équipée. Le personnel est très aimable et serviable.
Il y a un billard, des jeux vidéos, des tables de ping-pong et une piscine à disposition ce qui n'est pas négligeable.
Le restaurant propose un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner en supplément (15 euros en formule buffet, offert pour les enfants) est très varié et copieux.
Le jardin est spacieux et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vineuil, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant séjourné une semaine pour le cadre professionnel, accueil sympa ! personne adorable et disponible !
Le petit déjeuner est copieux et complet ! La carte du menu très sympa avec des bons produits !
La carte de vin est tout simplement extraordinaire !

la chambre que j'avais a été rénovée et moderne ! Rien à redire !

Piscine géniale entourée d'un petit parc bien agréable !!

Je recommande pour vos prochains séjours

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Venansault, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J ai séjourné pour des raisons professionnels, les chambres sont grandes, propre, literie récente, très agréables ! Au niveau restauration, les dîners et le petit déjeuner sont copieux et délicieux ! Je recommande .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits à la Villa Bellagio de Blois pour des raisons professionnelles. Dans l'hôtel, la déco est vraiment vieillissante. La moquette est très sale. L'hotêl semble fatigué, usé, démodé. Les chambres sont plutôt propres et les lits confortables. Cependant, quelques marques d'usure dans la baignoire, des coups dans le mobilier, des cheveux dans l'évier, des toilettes cassées, la moquette tachée.
Le pire de tout, c'est le restaurant. La nourriture est tout simplement immangeable. Pour la première fois de ma vie, j'ai du refuser un plat. Le déjeuner est copieux mais trop cher.
Donc, si ce n'est que pour dormir, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Autour de la 336, en nombres pairs.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nguyen T, Responsable relations clients de Villa Bellagio - Blois, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous sommes au regret de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous tentons de faire le maximum pour satisfaire nos clients et avons une équipe de techniciens, de réceptionnistes 24h/24 et surtout une direction tous les jours sur place.
Nous espérons que pendant ces 2 jours passées dans notre établissement, vous avez pris la peine d'en avertir une personne. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas une prochaine fois à signaler ces problèmes à la réception pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Voir également ces hébergements à La Chaussee-Saint-Victor ou ses environs
N° 13 sur 28 à Blois
BEST WESTERN Blois Chateau
BEST WESTERN Blois Chateau
N° 8 sur 28 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Adresse: 1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois
Blois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio - Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.