“Plutôt hôtel que chambre d hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Blois

Villa Bellagio Blois a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)   |
“Plutôt hôtel que chambre d hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon séjour
Hôtel modernisé
Chambre correcte pour 3 personnes mais espace exigüe restant entre lit et murs
Ventilation salle de bains déficiente effet sauna garanti
Aménagement d appui pour sortir de la baignoire pour personnes avec difficulté de mobilité à améliorer
Chambre donnant sur parc et piscine joli coup d œil pour le réveil au calme
Accueil très correct et petit déjeuner reposant
A recommander
voiture nécessaire

Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtelier parisien de profession, je ne manque jamais de donner mon avis, et je tenais à remercier vivement l'Equipe de réception pour sa sympathie et son professionnalisme, une mention spéciale à Mlle Emilie pour sa patience, pour la qualité et l'anticipation de ses réponses à nos nombreuses questions sur la conciergerie.
Notre chambre était propre, spacieuse et bien agencé, hotel très calme dut à sa situation géographique.
Le petit déjeuner est complet, frais et délicieux, le choix des menus et de la carte sont variés pour le restaurant, ainsi que la carte des vins (Gaylord le maître d'Hôtel nous a d’ailleurs fait découvrir quelques bon vins vins de cette chère Valée de la Loire).

Pour clôture ce long commentaire je remercie et encourage Madame Nguyen la directrice à solliciter ses équipes à continuer dans ce sens et à leurs transmettre mes plus vives félicitations pour leur professionnalisme, leur sympathie et leur dévouement au service clientèle qui nous ont permis de passer une séjour FORT AGREABLE...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, hôtel calme, personnel hyper sympa, très bon rapport qualité/prix au restaurant.

Nous recommandons cet établissement qui est idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Loire comme nous l'avons fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé à 5 minutes en voiture du centre de Blois, cet hôtel est au calme. L'accueil y est très agréable.

Les chambres sont confortables, même si les salles de bains auraient vraiment besoin d'un coup de neuf.

Petit-déjeuner tout à fait satisfaisant. À signaler qu'il y a une piscine d'une taille tout à fait acceptable.

Hôtel sans charme mais très fonctionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je passe régulièrement dans le cadre de mon travail à l hôtel villa bellagio de Blois, accueil extra, repas excellent et surtout à chaque fois !! La literie est très confortable , le bar et les jeux en font un hôtel convivial.
Le staff est aux petits soins pour les clients et c est vraiment appréciable.
Idéal pour le travail comme pour le tourisme, je recommande vraiment.
Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Peyrehorade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre récemment rénovée,literie trés confortable et chambre très propre.Petit parc agréable ainsi que la terrasse du restaurant même si les moustiques étaient au rdv,merci au jeune responsable du restaurant qui s'est montré trés disponible et aux réceptionnistes pour leur accueil.Nous reviendrons sans hésiter et vous recommanderons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
salon de provence
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j ai retenu une chambre suite aux avis sur internet bien mal m' a pris.
j ai trouve une promotion chambre 74.90 € + petit déjeuner compris !!! a ce prix j'ai sauté sur cette promo hic (a priori je ne sais pas lire!)
lors de mon arrivée hôtesse charmante me signale que le repas n'est pas compris dans le prix.
je découvre la chambre ne correspond pas tout à fait aux photographies du site elles doivent datées de 10 ans !!!! les WC ne sont pas de la première ,propreté des traces de calcaire marron au niveau de la sortie de l'eau, la salle de bain rien à redire le lit il faut rentrer son ventre pour pouvoir passer entre le mur et le lit, espace 20 cm !
jour de pluie c'était mon cas des relents de toilette montent dans la chambre c'est agréable !
la nuit j'étais pas loin de l'ascenseur, j'ai eu le privilège d'entendre toute la nuit celui ci monter descendre le pied quoi !
le restaurant il mérite un grand détour ! afin de l'éviter bien sur une cuisine insipide sans gout,
j'ai mangé du thon avec des légumes à la plancha mais dans mon assiette une semelle et des légumes brûles d'un côté et froid de l'autre ! bref d e g u e l a s s e et c'est un mot trop faible
mon époux a mangé un plat d 'escalope de veau aux légumes, le veau surgelé baignait dans l’huile et eau les légumes surgelés froids insipides il n'a pas mangé la serveuse s'en est étonnée mais nous lui avons dit que nous n'avions pas faim, nous n'allions pas lui dire qu'elle nous servait de la merd..........
moralité mon époux a été malade toute la nuit chapeau pour des vacances, le lendemain nous n'avons pas été des kamikaze s nous avons été ailleurs ouf !
lors de notre départ, nous avons eu la surprise de devoir réglé les petits déjeuners à 15 € pièces alors que j'avais retenu sur une promotion petit déjeuner compris
mais enfin les touristes sont des pigeons alors on continue
mais un petit déjeuner à 15 € c'est dure à passer surtout qu'il ne cassait pas des barres
viennoiserie surgelées jus de fruits industriel, et j'en passe
moralité
je ne mettrai plus les pieds dans les hotels Bellagio

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Responsable de ... T, Directeur général de Villa Bellagio Blois, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Avis faux et diffamatoire
En cours de procédure avec Tripadvisor

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez Villa Bellagio Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Blois

Adresse: 1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois
Blois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.