“Ne vaut pas ses 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Blois

Villa Bellagio Blois a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)   |
“Ne vaut pas ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre sans plus. Lavabo bouché. Piscine vide pendant les vacances de Pâques alors que le site internet ne mentionne aucune fermeture. Carte du restaurant très moyenne. Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre. Moquette sale. Besoin de rénovation!

Séjour du avril 2014

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil sympathique malgré notre arrivé tardive... Chambre correct mais sans plus, extérieur un peu négligé. Cet hôtel, est vraiment bien situé pour visiter quelque châteaux de la Loire(Blois,Chambord, Cheverny). En résumé parfait pour un cours séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pu découvrir, pour une nuit, cet hôtel marqué par la qualité de son personnel et du service client auquel l'établissement est attaché.

Après un accueil chaleureux et professionnel, nous avons découvert une chambre spacieuse, agréable, très propre et confortable. On s'y sent bien, beaucoup de petites attentions et de détails nous ont donné l'envie d'y séjourner plus longtemps.

Merci à l'équipe, et particulièrement à la directrice, Mme NGUYEN, qui est l'âme de cet hôtel à la qualité irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel. En effet grâce à eux mon séjour professionnel avait des airs de vacances.
Accueil très chaleureux en toute heure, confort impeccable. J'avais une chambre au dernier étage avec une jolie vue et beaucoup d'espace (j'étais seul c'est vrai).
La propreté est irréprochable ainsi que les prestations dans les chambres, notamment l'accès internet qui est assez rapide comparé à d'autres établissements.

J'ai pris tous mes repas de midi et du soir au Villa Bellagio car le cuisinier est un vrai chef et tous les plats sont intelligemment assaisonnés et présentés. Je ne suis pas un connaisseur de vin mais la carte présente de jolis crus, avis aux amateurs.

L'extérieur pourvu d'une belle piscine et d'une pelouse l'entourant, est parfaitement entretenu, alors que nous sommes en plein hiver. Bravo, car le petit déjeuner face au grand jardin avec lever de soleil ça vous met plutôt de bonne humeur...

Sachez enfin que l'entrée de l'établissement est plutôt bien pensé avec un grand espace accueil/loisirs/farniente/rencontres où j'ai pu profiter du billard, et de la console de jeu mis à disposition ainsi que le bar avec retransmission de match ou concerts, le tout enveloppé par une douce chaleur d'une cheminée centrale.

A conseiller pour vos séjours en famille, vos étapes professionnelles et je crois bien qu'on peut y organiser également des séminaires.

Je compte y retourner en mars.

Miran Martin

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Débarque par hasard la veille de Noël avec 2 enfants en bas âges ,nous avons été incroyablement bien reçu par une aquipe très professionnel .Chambre impeccable,petit déj super(les œufs brouilles délicieux ).et que dire du resto et de sa carte avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence . Je recommande

Séjour du décembre 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Parfait pour une étape, les chambres sont propres, de bonne dimension, l'accueil est sympathique. Deux formules au petit déjeuner, buffet continental 15 € dans la salle du restaurant ou bien petit déjeuner express servi du côté du bar à 8 € se composant d'un jus d'orange, d'un yaourt aux fruits ou d'une salade de fruits, d'une boisson chaude et des mini viennoiseries, en ce qui me concerne c'était suffisant. Bonne adresse pour visiter Blois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon séjour
Hôtel modernisé
Chambre correcte pour 3 personnes mais espace exigüe restant entre lit et murs
Ventilation salle de bains déficiente effet sauna garanti
Aménagement d appui pour sortir de la baignoire pour personnes avec difficulté de mobilité à améliorer
Chambre donnant sur parc et piscine joli coup d œil pour le réveil au calme
Accueil très correct et petit déjeuner reposant
A recommander
voiture nécessaire

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Villa Bellagio Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Blois

Adresse: 1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Blois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois
Blois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.