“Super hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Blois

Villa Bellagio Blois a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)   |
St germain les corbeil
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très sympa, les employés disponibles
La piscine n'est pas chauffée mais reste très agréable lorsqu'il fait chaud comme ça été le cas lors de notre week end.
Le petit dej est terrible et gratuit pour les enfants.
L'accueil dispose d'une console de jeux pour les enfants et de kappla.
La chambre est correcte.

Séjour du juin 2014

Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est dans un bon état général, le personnel agréable, et la restauration est correcte.
Cependant, ce qui a gâché notre séjour, c'est l'absence de rideaux occultants, et la fonction première d'un hôtel étant tout de même de bien dormir, autant dire qu'il a failli à sa mission. En effet, être réveillé à 5H du mat alors que l'on tente de se reposer de nos longues journées de visites des châteaux de la Loire, pas cool, voire épuisant.
C'est un gros défaut, car cela fait parti pour moi des basiques de l' hostellerie, bien avant la piscine (exterieure) ! Dont il est encore un peu tot, en mai, pour pouvoir en bénéficier.

Lors de nos remarques à ce sujet, on nous a piteusement répondu, que cela avait été remonté à la direction, et qu'il n'y avait encore que peu de chambres dans ce cas (dommage !). Mais la direction semble avoir peu d'écoute, vue la moue expressive de L’hôtesse.
J'ai demandé s'ils avaient au moins des masques de nuit pour compenser le manque, mais rien non plus.

Bien dommage, car l’hôtel est assez bien situé et le reste des prestations est correct, même si l’extérieur peut nécessiter un rafraîchissement.

Etant amené à me déplacer également dans cette ville pour mon travail, j’hésiterais peut être à y retourner à moins de vérifier précisément ce point.

Astuce pour la chambre : exigez des rideaux Occultants ! :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

... je prends généralement le temps de m'arrêter à l'ibis de Blois, complet cette fois-ci. On me suggère donc de continuer ma route vers la Chaussée St Victor, et je découvre ce petit bijou. Un hôtel simple mais charmant, un accueil amical (la directrice est adorable, aux petits soins) et des prestations comme on en espère. Après une nuit sans un bruit, et un petit-déjeuner copieux, je reprends ma route, ravi de ma découverte. Je recommande cet établissement à toutes celles et ceux qui veulent voir autre chose que les hôtels standardisés/dortoirs qui poussent dans les périphéries.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel assez ancien et avec peu de charme; la chambre était propre mais très banale avec du mobilier au style dépassé; les repas au restaurant assez corrects sans plus. La piscine vide à cause d'un problème technique. Au final, un hôtel à rafraîchir mais correct pour un passage d'une nuit.

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre sans plus. Lavabo bouché. Piscine vide pendant les vacances de Pâques alors que le site internet ne mentionne aucune fermeture. Carte du restaurant très moyenne. Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre. Moquette sale. Besoin de rénovation!

Séjour du avril 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil sympathique malgré notre arrivé tardive... Chambre correct mais sans plus, extérieur un peu négligé. Cet hôtel, est vraiment bien situé pour visiter quelque châteaux de la Loire(Blois,Chambord, Cheverny). En résumé parfait pour un cours séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pu découvrir, pour une nuit, cet hôtel marqué par la qualité de son personnel et du service client auquel l'établissement est attaché.

Après un accueil chaleureux et professionnel, nous avons découvert une chambre spacieuse, agréable, très propre et confortable. On s'y sent bien, beaucoup de petites attentions et de détails nous ont donné l'envie d'y séjourner plus longtemps.

Merci à l'équipe, et particulièrement à la directrice, Mme NGUYEN, qui est l'âme de cet hôtel à la qualité irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bellagio Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Blois

Adresse: 1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
N° 1 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois
Blois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.