“Mon 2e séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Blois

Villa Bellagio Blois a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)   |
“Mon 2e séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La 1e fois soirée entre amis.

Cette fois long weekend en famille.
Et le même constat positif sur divers points : excellente douche (pression), excellente literie, le wifi fonctionne très bien (d'ailleurs j'y suis, là!!!), et l'accueil est très sympa (enfant ravi). Petit déjeuner complet (mention spéciale pour la qualité du pain).

Le manque de glamour du quartier est aussi gage de calme, et la résidence n'est pas récente mais bien entretenue et propre. Très bonne qualité de service. Et niveau prestations, il y a nombre d'hôtels plus chers et prétentieux qui n'ont pas ce jardin avec piscine : un pur bonheur.

Mister Blaster

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

ludon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien. Situe dans zone résidentielle.
Accueil sympathique à l'arrivée et particulièrement chaleureux au départ.
Chambre assez grande, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées. Le tout bien propre.
Un bémol pour le petit déjeuner: en effet, plus d'eau chaude, plus de jus, plus d'oeufs brouilles, plus de coupelles propres à disposition pour céréales..... Bref, personnel un peu débordé... laissant le réapprovisionnement du buffet de côté. Vraiment dommage car la qualité des produits est bonne.

Séjour du avril 2015
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont un peu vieillottes. Les moquettes défraichies et les rideaus troués. L'ameublement est très vieillot également.
Le petit-déjeuner est fort cher pour ce que nous avons eu (12 €/pers.). Il a fallu redemander du pain car plus rien au "buffet" et le panier des viennoiseries n'est pas rerempli. Le choix est assez limité. Nous avons eu mieux dans un hôtel moins cher et avec un choix plus vaste.

Le personnel de la réception est vraiment très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je partage en partie l'avis de LAVENTIL.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel (une promotion WEEKENDESK).
Déjà, cet établissement n'attire pas d'emblée quand on arrive, il est situé dans une zone d'immeuble sans aucun charme (on a l'impression de dormir dans une cité universitaire.
L'accueil est correct mais sans plus. La chambre est pas mal mais c'est vrai que la moquette est toute tachée et les vitres de notre chambre étaient très sales. L'hotel est très bruyant et l'ascenseur fait un bruit d'enfer. Nous avons très mal dormi avec un bruit de fonds qui revient sans cesse (est-ce cela la VMC dont parle LAVENTIL?
La clim, mieux vaut l'oublier, nous avons été obligés de l'éteindre car elle est très bruyante.
Pour nous le wi-fi a bien fonctionné mais il est vrai que l'image de la télé est déplorable.
Un bon point pour le restaurant où nous avons diné (diner compris dans notre offre).
Le petit déjeuner est correct mais sans plus surtout quand on voit qu'il est facturé 12 euros, c'est un peu exagéré.
Vu l'emplacement de l'hotel, je pense que la direction doit au plus vite remédier à tous ces désagréménts.

Astuce pour la chambre : Une chambre loin de l'ascenseur!!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Comment dire que c'est un bon plan et que c'est parfait?
Un réseau WIFI qui décroche, une chambre bruyante (VMC de la cuisine en face de la fenêtre et ascenseur quasiment en face de la porte).
Une moquette sale et une qualité d'image TV déplorable.
C'est la 1ère fois ou j'ai cherché à changer d'hotel, mais la chambre m'aurait été facturée.
Seule chose positive, la viande, de qualité et cuite parfaitement.
Ca ne fait pas beaucoup, d'autant qu'elle n'est pas dans le forfait, +2€.
Oulala que je regrette d'être venu.......On est loin du gite ou j'ai dormi la veille, et pourtant j'ai mangé dans la cuisine et les WC était sur le palier, mais la chambre était propre et l'accueil ont été irréprochable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Responsable de ... T, Directeur général de Villa Bellagio Blois, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chèr Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour
et sommes navrés de lire ces phrases.

Il ne m'a pas été signalé un dysfonctionnement du WIFI, je vous informe que toutes les chambres sont à l'opposé des cuisines, donc aucune chambre près des VMC comme vous le notez. n'hésitez pas à nous signaler tout inconfort,
Nous ne voyons pas en quoi nous sommes prétentieux, merci de nous éclairez!
un changement de chambre est souvent possible.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Melle Nguyen
Responsable de Site
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

J'avais besoin de calme pour travailler un dossier important. J'ai choisi ce lieu pour être dans les bonnes conditions.
J'ai eu la malchance d'avoir pour voisins des personnes qui faisaient des courses dans les couloirs jusqu'à 21h30.
Petit déjeuner incomplet : plus de viennoiseries, plus de jus de fruits, plus de lait à 8h30 et personne pour nous accueillir.
Sinon, les chambre sont trés correctes. La propreté est irreprochable. C'est trés confortable.

Astuce pour la chambre : Il y a les transports en commun à proximité pour se déplacer à Blois, et des restaurants accessibles...
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Animateur d'une formation, j'y suis resté 5 jours (lundi au vendredi). J'ai trouvé cet endroit "bien sous tout rapport", à 5 km de la gare SNCF (15 mn en voiture). J'avais une chambre au 1er étage, spacieuse, propre, silencieuse, avec 1grand lit , 1 canapé, des rangements, WC et salle de bains (baignoire) séparés.
A côté de l'accueil, il y a un vaste salon (avec cheminée), le bar, le tout donnant sur la terrasse au sud avec piscine (non chauffée...)
La responsable de l'accueil, tout comme le personnel a été très soucieuse du bon déroulement du séjour.
La formule demi-pension + petit déjeuner est plus que correcte. Petit déjeuner en buffet avec salé et sucré à volonté, les repas variés et correctement préparés, avec une pointe d'originalité ont largement contribués à la réussite de mon séjour. Les stagiaires qui étaient avec moi ont bien partagés cet avis.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Bellagio Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Blois

Adresse: 1 rue de l'Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
N° 1 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois
Blois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.