“un ptit coin de Soleil” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Blois, France
“un ptit coin de Soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

un Italien nous fais aimé son Pays !!
La Pizza le plat le plus connu au Monde ?? peut être , et cher l'Ami Gino la Pizza est Reine . Mais avec des produits de la-bas tomates de Siciles, artichaut de Naples, Salaisons , et fromages idem la pâte recette Italienne , comme les Lasagnes ou les desserts
Ambiance d'habitués qui ont le verbe haut pour vivre leur repas en Italie , le Jazz en fond sonore participe a la "bénédiction" d'un bon moment , d'un grand moment d'échange

Visité en avril 2014

Un membre de TripAdvisor
“italien”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

avant certe c etait bien mais
et il y en a pas mal de source sur tout vien de promocash et en plus premier prix meme le cafe c est du richard dommage sc est pas pour saquer mais pour dire une verite qui n est pas toujours bonne a entendre quenelle

“La meilleure pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avant j etais un habitue des chaines de pizza mais ca c etait avant de connaitre cette pizzeria.
Gino fait les meilleures pizza que j ai mange. En plus l equipe est super sympa. A tester a tout prix :)))

Blois, France
“La vrai pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J'habite sur la chaussée st victor à cote de pizza Gino. Je suis un adepte de ses pizza surtout la chef et la quatre fromage supplément jambon italien un régal. C'est sur on n'a pas une acheté une offerte mais voila la qualité a un prix. A essayer vous ne serez pas dessus et Gino est super sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est "LA" pizzeria de Blois et ses alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je me suis permis d'inscrire cette pizzeria sur ce site car le proprio "Gino" le mérite amplement pour son travail et son professionnalisme.

Pour ma part, je vais chez Gino depuis plus de 2 ans.
Ces pizzas sont les meilleures de Blois et des alentours. Une fois que vous les aurez dégusté, vous ne retournerez plus chez "Dominos pizza, pizza Hut et tous les autres qui font soi-disant des pizzas, avec une carte de 50 pizzas, des salades, des sandwichs, des pâtes, des kebabs, des news et autres.. Les cartes de ses établissements sont tellements longues que ça donne un aperçu de la fraîcheur et de la qualité des produits de ses soi-disant pizzaiolo..

Pour vous donner une idée, j'habite Beaugency et je préfère faire 30kms et ne pas être déçu plutôt que l'inverse. Parce qu'à Beaugency, des "apprentis pizzaiolo" comme ci-dessus ce n'est pas ce qui manque non plus.

Les pizzas de Gino sont vraiment bonnes du fait que Gino ne rechignent pas sur la garniture (en quantités et surtout en qualité).
D'ailleurs les pizzas sont faites devant vous, ce qui est rare aujourd'hui.

Pour les travailleurs de la semaine, il y a également la possibilité de déjeuner sur place.

Le seul petit bémol de cette pizzeria est que Gino victime de son succès. Il est tellement connu qu'il y a tout le temps du monde et que parfois le temps d'attente est un peu plus long que prévu sachant qu'il y a seulement 2 employés, Gino et son apprenti.

J'espère vous avoir convaincu... À vous d'essayer désormais.

Bonne continuation à toi Gino et continu de nous faire de bonnes pizzas...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pizza Gino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Gino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.