“Perfektes Dorfhotel” 5 5 étoiles

Hostellerie le Chêne Doré
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 place de l'Hotel de Ville, 28240 La Loupe, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Loupe

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostellerie le Chêne Doré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Chêne Doré

Adresse : 12 place de l'Hotel de Ville, 28240 La Loupe, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > La Loupe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Loupe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Chêne Doré 3*
Situé au cœur du Perche en centre-ville de La Loupe, l’hôtel restaurant du Chêne Doré a ré-ouvert ses portes en 2012.Ses 14 chambres ont été rénovées dans un esprit actuel et design avec tout le confort moderne (TV à LED avec Canal+ et Canalsat, radio réveil compatible smartphone, internet, ascenseur, chambre PMR…).L’établissement vous propose un parking privé et gratuit réservé à sa clientèle, situé à 200 mètres de la gare desservant Paris / Le Mans, un accès facile pour des week-ends détente.Le restaurant a également été relooké dans un style baroque contemporain.Nous vous proposerons une cuisine traditionnelle revisitée composée de produits frais de saisons et de notre terroir.L’établissement est entièrement accessible aux PMR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Chêne Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Chêne Doré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.