“CHER ET SANS CLIMATISATION” 1 5 étoiles

Hotel Mister Bed Bourges
1.0 sur 5 Hôtel   |   Le Cesar, 18570 Le Subdray, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Subdray
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“CHER ET SANS CLIMATISATION”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la prix, 75€ hors petits déjeuners en chambre familiales, nous nous attendions à un minimum de confort et d'équipements.
Erreur, grossière erreur!!
Pas de climatisation et salle de bain juste pour un adulte de corpulence normale.
Lorsqu'il fait 35° dehors, il fait aussi chaud à l’intérieur. Mais là pas moyen de se rafraichir, il n'y a qu'une fenetre qui s'ouvre en oscillo-battante et lorsqu'on l'ouvre, on bénéficie de tous les bruits de la rocade.
Bref une nuit horrible.
Il y a des hôtels a proximité qui sont légèrement plus onéreux (entre 15 et 25€) mais au moins on peut y dormir correctement et reprendre la route dans de bonnes dispositions.
Quant au petit déjeuner, une arnaque : à 6€, il y a seulement de la baguette et un croissant avec du lait, du thé et du café. Les brioches sont industrielles!
Il y a a proximité un restaurant "pat à pain" où on peut prendre la petit déjeuner pour 3.90€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

En route pour le sud et voyageant avec un bebe nous nous sommes arrêtés pour 1 petite nuit de repos au mister bed de Bourges. d'habitude nous allons a un autre hôtel tout prêt de là mais nous avons voulu changer, c'était aussi un peu moins cher. Pour la réservation et l'accès a la chambre malgré l'arrivée tardive, rien a redire, mais j'ai moins aimé la chambre. Je l'ai trouvé vieillotte, je n'ai pas beaucoup aimé la literie, et sa couverture de laine. Idem pour la douche, difficile de se laver sans avoir le rideau qui se colle à vous. Bref pour une nuit c'est acceptable, si on ne cherche rien d'autre qu'un lit pour dormir un peu.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ne venant pas de l'autoroute, j'ai eu un peu de mal à le trouver, merci gps. Excellent accueil, voyageant seule avec mes deux animaux pour une nuit d'étape, pas de supplément. Prix, plus que correct, petit-déjeuner copieux.
Attention, pas de clim! Par fortes chaleurs, serait appréciée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mister Bed Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Bourges

Adresse: Le Cesar, 18570 Le Subdray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Le Subdray
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Le Subdray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mister Bed Bourges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mister Bed Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.