“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Subdray
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon rapport qualite prix
Sauf le parking..sur le site y est precise parking prive gratuit sans reservation
A part que ce parking n'est pas ferme , a ciel ouvert avec a 50m un grand terrain vague avec des gens du voyage ....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très correct pour le prix, carte d'accès à la chambre vite démagnétisée.
Chambre fonctionnelle et silence malgré la proximité de l'autoroute.
Accueil très agréable le soir, et le matin un directeur disponible, souriant et très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comme tous les mister bed, parking ouvert, pas d'ascenseur. Hôtel bien placé, à proximité de l'autoroute, peu bruyant pourtant.
Pas de clim, tv écran plat, wifi gratuit dans la chambre sur simple demande à l'accueil, pas très propre, traces au fond des wc, rideau de douche avec des crottes de nez !
Literie passable, matelas très mou au point de sentir le sommier...
La salle de bain est comme dans les autres mister bed : une boîte de conserve ! Impossible de se baisser une fois qu'on est dans la douche, et rien pour accrocher la douchette ! Pas pratique !
Pour une nuit ça dépanne, mais pas plus !
Petit déjeuner très léger, sans choix, qualité médiocre.
La chambre à 22€ ça peut aller mais le petit dèj à 7€ par personne c'est abusé !
Je conseille cet hôtel pour les très petits budgets et pour une nuit tout au plus, mais aller prendre votre petit déjeuner ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Subdray

La Tour d'Aigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

de retour de vacance, nous avons reservé par internet cet hotel et surprise le parking n 'est pas fermé le soir, de plus il y avait un camp de gitan devant. une fois dans la chambre, pas de climatisation, on ne peut pas ouvrir la fenetre entierement, elle ne s'ouvre que en haut, il y avait un nid d'oiseau à l angle de la fenetre. De plus l eclairage exterieur etait juste au dessus de la fenetre sans volet, on se serait cru en plein jour
vraiment pas un hotel a recommander, on n a pas dormi de la nuit

Astuce pour la chambre : ne venez pas la, choisissez en un autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la prix, 75€ hors petits déjeuners en chambre familiales, nous nous attendions à un minimum de confort et d'équipements.
Erreur, grossière erreur!!
Pas de climatisation et salle de bain juste pour un adulte de corpulence normale.
Lorsqu'il fait 35° dehors, il fait aussi chaud à l’intérieur. Mais là pas moyen de se rafraichir, il n'y a qu'une fenetre qui s'ouvre en oscillo-battante et lorsqu'on l'ouvre, on bénéficie de tous les bruits de la rocade.
Bref une nuit horrible.
Il y a des hôtels a proximité qui sont légèrement plus onéreux (entre 15 et 25€) mais au moins on peut y dormir correctement et reprendre la route dans de bonnes dispositions.
Quant au petit déjeuner, une arnaque : à 6€, il y a seulement de la baguette et un croissant avec du lait, du thé et du café. Les brioches sont industrielles!
Il y a a proximité un restaurant "pat à pain" où on peut prendre la petit déjeuner pour 3.90€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

En route pour le sud et voyageant avec un bebe nous nous sommes arrêtés pour 1 petite nuit de repos au mister bed de Bourges. d'habitude nous allons a un autre hôtel tout prêt de là mais nous avons voulu changer, c'était aussi un peu moins cher. Pour la réservation et l'accès a la chambre malgré l'arrivée tardive, rien a redire, mais j'ai moins aimé la chambre. Je l'ai trouvé vieillotte, je n'ai pas beaucoup aimé la literie, et sa couverture de laine. Idem pour la douche, difficile de se laver sans avoir le rideau qui se colle à vous. Bref pour une nuit c'est acceptable, si on ne cherche rien d'autre qu'un lit pour dormir un peu.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ne venant pas de l'autoroute, j'ai eu un peu de mal à le trouver, merci gps. Excellent accueil, voyageant seule avec mes deux animaux pour une nuit d'étape, pas de supplément. Prix, plus que correct, petit-déjeuner copieux.
Attention, pas de clim! Par fortes chaleurs, serait appréciée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mister Bed Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Bourges

Adresse: Le Cesar, 18570 Le Subdray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Le Subdray
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Subdray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mister Bed Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.