Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique pour une nuit sur la route” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Tours Nord

Enregistrer Enregistré
Fasthotel Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Fasthotel Tours Nord
22 Rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
bordeaux
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pratique pour une nuit sur la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très pratique pour faire une soirée étape.Même si le principe est simple, une soirée étape sur la route est toujours agréable pour un bon rouleur.
Dons après une bonne douche ,un repas copieux correct fait par un cuisinier sympa et servie par une serveuse souriante;.
Petit déjeuner buffet ,rien a dire
demander une chambre a l'étage c'est mieux qu'au rez de chaussée (plancher en bois) entre les deux

Astuce pour la chambre : Par principe prendre ou demander une chambre a l'étage,Vous n'aurez pas le bruit des pas des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    3
    2
    1
    2
Consultez les avis pour
1
6
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

hotel sympa avec un bon repas copieux sur place et du personnel sympa lors de mon diner grand parking ou j ai pu garer mon vehicule et ma remorque (parking ferme le soir un plus).
petit dejeuner avec de bon croissanst et du bon pain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel sympa arrive tardivement j ai pu recuperer ma cles a un distributeur petit dejeuner a volonte avec pain frais et croissant j y retournerai certainement si je repasse par tours pour finir de visiter les chateaux de la loire

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

j ai réservé une chambre début novembre dans cet établissement avec une certaine hésitation au vu de certain commentaire l acceuil a été chaleureux le rapport qualité pris est la, rien a dire on en a pour 40 euros petit dejeuner tres bien pour 5 euros.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st cyr l 'ecole
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai réservé par tel 2 nuit + 2 petit dej + 2 dînes : accueil téléphonique bon.Arrivée dans : l'hôtel vert d'un autre temps sentant mauvais (mélange de tabac + odeur qui vous prend de plein fouet le nez comme si la moquette avait pourrie avec de l'humidité).La chambre minuscule avec un dessus de lit ideux et des 2 oreillers ultras fins sans taie (même en les superposant j'avais l'impression de dormir à même le matelas).La salle de douche ultra sale et nécessitant la venue des service d'hygiène : le contour du robinet du lavado (cassé et recollé sur le bord droit) était entouré de calcaire fossilisé beige/blanc/marron et le pourtour de l'orifice de l'évacuation de l'eau avait un cercle rouille/beige/marron.Bref j'ai brossé mes dents dans la douche pas plus propre mais pas pire.Espace WC/douche minuscule sans rideau à tel point que quand on se lave tout est inondé.Le cache neon cassé en milles morceaux a été recollé et replacé.Dans les WC une trainée de tartre colorée marron.Pas de tapis de bain donc obligé d'utiliser une des 2 serviettes mis à disposition.La salle de bain est gelée donc j'ai allumé le radiateur de la chambre toute la nuit et laissé la porte de la salle de bain ouverte pour la chauffer (point positif il fonctionne très bien mais bonjour la soif mais c'était ça ou le pole nord au petit matin sous l'eau).Le distributeur à savon était couvert de poussière et il était évident que celle-ci n'avait jamais était retirée puisque qu'en frottant avec du papier wc sec elle est restée bien installée.Des poils/poussiéres/cheveux trainaient sur les WC (j'ai pris en photos toute cette crasse).En 3 jours et 2 nuits ni la poussiére ni l'aspirateur ont été fait.Pas de possibilité d'ouvrir le store car vue sur l'accueil/restaurant (si on peut appeller ça un restau) donc on vit en permanence avec les superbes néons.La prise est à l'opposé du lit donc si vous voulez passer un coup de fil en charge prenez place prés de la prise et non sur votre lit .La télécommande de la TV était douteuse aussi.Les murs sont trés fins car j'entendais mon voisins qui parlait et il devait aussi m'entendre.Le petit déj est 100% bas de gamme : des yaourts, des madeleines industriels bas pris basse qualité... j'ai opté pour 3 verres de jus d'orange et je n'ai pas demandé mon reste.Le dîner fut The moment !!!, couchez les enfants car mon récit fait froid dans le dos : au menu couscous boulettes de viande (d'après eux) servit avec une sauce qui ressemblait à de la crème fraîche et du ketchup à l'aspect écoeurant que j'ai refusé, une salade de crevettes/surimi (même je ne suis pas fan de surimi j'ai opté pour dicté par mon instinct de survie), un nougat glacé et une assiette de petites portions de fromage chévre, camembert,reblochon que j'ai pris .La salade c'est avérée être une verrine de 4 petits morceaux de surimi et 3 petites crevettes au goût d'eau (sûrement du congelé) qui cachaient en dessous une macédoine de pois/haricot (goût eau aussi pour maintenir la tendance je pense).Je me suis forcée à manger et j'ai trouvé un aliment indescriptible donc j'ai demandé ce que c'etait à la jeune fille qui m'avait acceuillit (je tiens à dire qu'elle était souriante, polie et avenante) mais ne pouvant me répondre elle a demandé au "cuisinier" à l'aspect peu ragoutant donc raccord au lieu (il a servit 1 personne et soupoudré sur l'assiette je ne sais quoi sans gant et je peux vous assurer que ce bon monsieur ne faisait ni avenant ni aimable ni propre).Il a parut agacé par ma demande, puis m'a pris la fourchette des mains, a pris l'aliment inconnu car il ne savait pas ce que c'était (lui le chef cuisinier de ce lieu magique), puis a ouvert sa main, placé l'aliment dans le creux de sa main pour le broyer de son pouce pour finallement me dire qu'il ne savait pas ce que c'était.Autant vous dire que j'ai repoussé la verrine et opté pour les fromages pas bons et 2 morceaux de pains pas frais et élastiques pour retourner dormir dans ma petite et merveilleuse chambre.J'ai signalé le manque d'hygiène à la femme de l'accueil qui avait pris ma résa:eh bien trés remontée et sur un ton bien hautain sans me regarder m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi sans même s'excuser idem pour l'homme qui est également à l'accueil et qui visiblement à très mal pris le fait que je signale le manque d'hygiène de la chambre/cuisinier ainsi que l'attitude/propos de madame.Bref le pseudo hôtel vert n'est pas un hôtel mais une porcherie humaine tenue de manière déplorable sans aucun égard pour les personnes qui paie et respect des règles élémentaires d hygiène.Il faut réfléchir à faire venir l'inspection de l'hygiène avant que la salmonellose ne tue quelqu'un dans ce taudis.Si vous avez le choix sincèrement n'optez pas pour cette porcherie humaine.Ah oui je ne peux charger les photos car le site me dit qu'elles sont trop petites mais si besoin contactez moi.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marvejols, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel effectivement bas de gamme ,vétuste , même au vu du prix
nous avons résidé, 2 nuitées du 17 & 18 aout 2013 au RDC avec fenetre et porte direct sur parking . Pas de clim , matelas posé directement sur une planche .
Chambre exiguë ,coin SDB et WC a peine 1 m2 ,inondation assurée lors de la douche
Je n'ai pas pu annulé la 2eme nuitée , malgré mon insistance ,c'est injustifiable

hotel soit disant 1 etoile (d'un autre temps ) a éviter

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

un accueil cordial, des chambres propres et confortable,un petit déjeuner agréable (bien plus que certains clients...) . Une bonne formule pour une étape d'un soir...avec la possibilité à 50 mètres ou de se rendre très facilement dans le coeur de la vieille ville très agréable à parcourir à pied le soir.
nous le conseillons pour les petits budgets.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fasthotel Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fasthotel Tours Nord

Adresse : 22 Rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-Meslay
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 43 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.