“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Nord Parcay

Premiere Classe Tours Nord Parcay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Nord Parcay
Premiere Classe Tours Nord Parcay
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Activites de Parcay-Meslay rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
VESOUL
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions reservé pour 4 nuits du 28/05 au 01/06. le 28/05 nous arrivons vers 23h avec notre n° de reservation. Nous retrons nos données l'ordinateur ne nous retrouve pas. Pas d'acceuil, le service de reservation fermé. Nous avons due retrouvé un autre hotel. Le matin suivant nous avons appelé, ou nous a dit que notre réservation avait été annulé. Pas informé. Deplus l'hotel etait en renovation et pas de petit dej possible. Attention si vous avez des enfants comme nous en bas age de bien les appeler avant si il reponde bien entendu. Hotel proche de la route et brillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mons, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil plus que médiocre
Pas fini les peintures des locaux accueil, bonjour les taches
Pas de petit déjeuner possible locaux encombré et ceci pas décrit dans la réservation.
Installé pour 2 nuits dans une chambre bien exposée à la route
Et le plus agréable, 3 cars de jeunes ado biellorusse qui envallissent les terrasses, balcons, parking ceci jusqu'à 3h30 le matin.
Pour le rapport qualité prix, je revevrai ma copie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parcay-Meslay

Epinay-sur-orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

n'ayant pu y aller le petit ayant attrapé la varicelle donc contagieux, on n'a pas voulu annuler ni rembourser mes 2 nuits réservé et celle du 26 à venir; c'est un cas de force majeure, je peux fournir un certificat médical.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Querrien
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel raisonnable si on ne fait que dormir
propre, mais chambre simple et salle de bain trop petite , moi qui suis petite me suis sentis trop serrée
petit déjeuner super sympa avec un prix raisonnable
accueil positif et aimable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

la chambre était propre mais forte odeur de tabac.Pou un "non" fumeur ,cela peu être assez désagréable.
Bon accueil du personnel le matin au petit déjeuner.les journaux du matin sont à disposition, en nombre suffisant pour tout le monde

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Besneville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

j 'ai sejourne une nuit dans cet hotel , et c'est bien suffisant ..il etait en travaux et nous avons passe une tres mauvaise nuit .de plus la chambre m'a semble tres vetuste , lavabo brule par les cigarettes , eclairage defefectueux , rideaux de douche dependu . . .Etant grand voyageur je vais donc me tourner vers d'autres etablissements .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sury-aux-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

horaires du petit déjeuner non respecté, ouverture le dimanche à 7h, dimanche 29 mars (jour du changement d'heure) salle de petit déjeuner fermée!!!!!!!! inadmissible. de plus ayant pays les petits déjeuners et n'y ayant pas eu le droit je ne trouve pas normal qu'ils aient été débités, de ce fait nous n avons pas pu rendre la carte de la chambre que nous avions récupéré à la machine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Tours Nord Parcay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Tours Nord Parcay

Adresse : Parc Activites de Parcay-Meslay rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-Meslay
Classé n°2 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Nord Parcay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Nord Parcay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Nord Parcay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.