“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Nord Parcay

Premiere Classe Tours Nord Parcay
Premiere Classe Tours Nord Parcay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Nord Parcay
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Activites de Parcay-Meslay rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
Wasquehal, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Espace restreint, notamment l'espace douche non délimité dans la salle de bain, mais rapport qualité/prix très correct avec le prix famille pour 2 chambres, chambre propre et hotel pas trop bruyant. Les matelas étaient confortables, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, Gérant de Premiere Classe Tours Nord Parcay, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis pour notre établissement.
Nous sommes ravis que la prestation vous ai satisfaite.

Olivier B

Mamers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité / prix.
Le personnel est très sympathique. La chambre et les sanitaires très propres.
Le service du petit déjeuner convivial.
Chambre simple avec un pris super attractif.
A bientôt

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir laisser un avis pour notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous soyez satisfait de notre établissement.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour,

Olivier B
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

nous avons été déranger à plusieurs reprise par vos femmes de ménages,
vers 08h00 la personne entre sens toqué !
Puis un peut plut tard vers 10h30 la personne toc et demande si on était présent pour faire son ménage alors que notre fenêtre était bien ouvert et qu'ont était en pleine discussion. le pire dans tout sa c'est que l’étiqueté (ne pas déranger) était bien sur la poignée extérieur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord Parcay, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Pour les dérangements à plusieurs reprises nous en prenons note, veuillez nous en excuser.
Votre commentaire nous permettra l'amélioration de nos prestations.

En espérant vous revoir nouveau à l'hôtel Première Classe Tours Nord Parçay.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Cet hôtel première Classe, comme tous les autres appartenant à cette enseigne, offre un confort minimal pour les petites bourses. En plus, il est regrettable qu'ils soient tous situés dans des zones très bruyantes, situées près des voies à grandes circulation, de sorte que le sommeil peut être difficile pour les oreilles sensibles. C'est le cas ici. Enfin, le petit déjeuner offre là encore le strict minimum. Franchement, ces hôtels font "pauvres". Si j'avais plus d'argent à dépenser pour une chambre, je ne dormirais jamais dans un hôtel première classe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord Parcay, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction de notre clientèle est notre principal intérêt. Sachez que notre buffet petit déjeuner sera bientôt enrichi par de vrais croissants de boulangerie. Lors de vos futures réservations dans notre établissement, n’hésitez pas à nous demander une chambre au calme et nous ne manquerons pas de satisfaire votre requête, en fonction de nos disponibilités et du type de chambres demandé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parcay-Meslay

Aix-noulette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hotel très bien, très propre, situé un peu trop près de la route. Notre chambre était au rez-de-chaussée et les fumeurs se retrouvaient devant vers 22h00 (éclats de voix).
Sinon, rien à dire : le principal est la propreté et la literie était excellente.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord Parcay, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir déposé votre avis.
Nous sommes désolés des bruits extérieurs. Nous faisons notre possible pour garantir le calme à nos clients.
Le confort de nos clients est très important pour nous. Nous espérons que lors de votre prochain séjour sur Tours, vous réserverez de nouveau chez nous.
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

bon hôtel qualité prix...bien situé pour visiter les châteaux de la Loire
pas loin des restaurants
à proximité de Tour
Facile d accés
calme
pourquoi 200 caractères...que dire de plus? parfait....tres bien..je conseille etc etc etc

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord Parcay, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous gardiez une agréable impression de votre séjour. Toute l'équipe du Première Classe de TOURS NORD Parçay espère vous recevoir lors d'un prochain séjour en Touraine .
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pas de couette, dommage, car le matelas était parfait...
A par cela, l’hôtel est bien situé proche de l'autoroute et de nombreux restaurants (Pizza Del Arte, Buffalo Grill, ...).
Parfait pour une petite halte sur le parcours des vacances (Lyon <-> Bretagne)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir donné votre avis.

Nous espérons que pour votre prochaine séjour, votre halte sera de nouveau chez nous, dans notre hôtel Première classe Tours Parcay.

Vous connaissez Premiere Classe Tours Nord Parcay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Nord Parcay

Adresse: Parc Activites de Parcay-Meslay rue des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-Meslay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parcay-Meslay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Nord Parcay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Nord Parcay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Nord Parcay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.