“hotel tres correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Premiere Classe Tours Nord - Parçay
Premiere Classe Tours Nord - Parçay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Nord - Parçay
1.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De Parcay-Meslay Rue Des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France   |
Sauvian, France
“hotel tres correct!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

correspond a tous les critères d un première classe. les chambres ont été rénovées et la salle de bain est très petite ( comme d'habitude). le personnel a l accueil est sympathique. bref un bon hôtel de passage!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
PCTOURSNORD, Directeur général de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions madame d'avoir laissé un message sur notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en touraine.

Besancon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y ai dormi début février 2015 et j'ai du essuyé pas mal de déconvenues :
1)Avant mon arrivée, l’hôtel me préviens pas téléphone que la borne Libre Service est HS, et me demande de me présenter à l'une des chambres à mon arrivé
2) A mon arrivée, je dois refaire la carte d'accès à ma chambre pour car elle ne fonctionnait pas
3) Après avoir enfin pu rentré de ma chambre, je trouve une salle de bain où la chasse d'eau est démontée
4) Après avoir changé de chambre je trouve un Wifi aux performances médiocres (moins de 50Kb/s) excluant tout télétravail
5) Le lendemain la machine à café du petit déjeuner est en panne, le directeurs nous offre un café au distributeur en remplacement.
Malgré ces déconvenues, le personnel s'est montré souriant et disponible.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,

je vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navré des désagréments lors de votre séjour et espére que vous aurez l'occasion de venir séjourner à nouveau dans notre établissement.

Olivier B

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parcay-Meslay

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Espace restreint, notamment l'espace douche non délimité dans la salle de bain, mais rapport qualité/prix très correct avec le prix famille pour 2 chambres, chambre propre et hotel pas trop bruyant. Les matelas étaient confortables, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, Gérant de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis pour notre établissement.
Nous sommes ravis que la prestation vous ai satisfaite.

Mamers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Le personnel est très sympathique. La chambre et les sanitaires très propres.
Le service du petit déjeuner convivial.
Chambre simple avec un pris super attractif.
A bientôt

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir laisser un avis pour notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous soyez satisfait de notre établissement.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

nous avons été déranger à plusieurs reprise par vos femmes de ménages,
vers 08h00 la personne entre sens toqué !
Puis un peut plut tard vers 10h30 la personne toc et demande si on était présent pour faire son ménage alors que notre fenêtre était bien ouvert et qu'ont était en pleine discussion. le pire dans tout sa c'est que l’étiqueté (ne pas déranger) était bien sur la poignée extérieur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Pour les dérangements à plusieurs reprises nous en prenons note, veuillez nous en excuser.
Votre commentaire nous permettra l'amélioration de nos prestations.

En espérant vous revoir nouveau à l'hôtel Première Classe Tours Nord Parçay.
Aix-noulette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hotel très bien, très propre, situé un peu trop près de la route. Notre chambre était au rez-de-chaussée et les fumeurs se retrouvaient devant vers 22h00 (éclats de voix).
Sinon, rien à dire : le principal est la propreté et la literie était excellente.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir déposé votre avis.
Nous sommes désolés des bruits extérieurs. Nous faisons notre possible pour garantir le calme à nos clients.
Le confort de nos clients est très important pour nous. Nous espérons que lors de votre prochain séjour sur Tours, vous réserverez de nouveau chez nous.
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

bon hôtel qualité prix...bien situé pour visiter les châteaux de la Loire
pas loin des restaurants
à proximité de Tour
Facile d accés
calme
pourquoi 200 caractères...que dire de plus? parfait....tres bien..je conseille etc etc etc

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous gardiez une agréable impression de votre séjour. Toute l'équipe du Première Classe de TOURS NORD Parçay espère vous recevoir lors d'un prochain séjour en Touraine .

Vous connaissez Premiere Classe Tours Nord - Parçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Adresse: P.A De Parcay-Meslay Rue Des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Parcay-Meslay
N° 1 sur 3 hôtels à Parcay-Meslay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Nord - Parçay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Nord - Parçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.