Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etape ou séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Promotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Promotel a été ajouté à vos Favoris
Promotel
2.0 sur 5 Auberge   |   117 Rue Du Faubourg Bourgogne, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France   |  
Services
evry
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Etape ou séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Grand parking, vastes et confortables chambres avec des lits confortables et couettés. Le petit déjeuner est symplathique, copieux et les gateaux y sont faits maison. l'ambiance et l'acceuil sont agréables avec un directeur qui sait s'adapter: il sera à votre écoute et vous conseillera si vous avez besoin de renseignements mais saura rester discret si vous le désirez. Le matin, vous serez acceuilli par du personnel exotique qui retiendra votre regard. Attention à ne pas faire tomber la tasse de café! J'y retourne régulièrement et je m'y sens comme chez moi.
Bien sur, c'est un hotel simple donc il ne faut pas s'attendre à un cadre du niveau *****. Et enfin c'est un établissement Cool où vous ne subirez pas le regard inquisiteur de la direction.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    15
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
3
4
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel bien situé ligne de bus n°4 directe pour la gare.
Parking très pratique
Les chambres sont simples, très propre, spacieuse et surtout calme.
L'accueil et bien supérieure à bien des hôtels de catégories supérieurs
Le petit déjeuner est très correct malgré un prix un peu élevé.
Wi fi gratuit
Cet hôtel est une excellente adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Certes, ce n'est pas le grand luxe au niveau des chambres ( les tapisseries necessiteraient d'être changées) mais elles sont très spatieuses ainsi que la salle de bain et la propreté de l'établissement est irréprochable!!! Ecran plat avec TNT, Double vitrage qui isole complètement des bruits sur la rue si vous séjournez de ce côté, linge de toilette changé quotidiennement...Le must de cet hôtel est le buffet du petit déjeuner! Les gâteaux sont maison : Cake aux cerises ( un pur régal), gâteau au citron...riz au lait maison aux gousses de vanille ( alors là, si vous aimez le riz au lait, vous allez vous régaler!...), fromage blanc en faisselle , croissants, pain, yaourts, confitures, miel etc...Notre séjour a été egayé par la gentillesse et le sourire du patron!...Toujours un mot sympa, plein d'humour, c'est très appréciable au reveil! J'ai mis la note "excellent" pour le rapport qualité/prix. Vivement la prochaine fois et encore merci au patron pour son accueil!...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est, somme toute, classique. Un bon 2 étoiles + grace à son cadre de verdure et à sa situation géographique loin de rien. Les chambres et le petit déjeuner sont, eux aussi, d'un grand classique (écrans plats tout de même et couettes dans les chambres) Mais celui qui est une étoile à lui tout seul pour cet établissement est Marc, sont directeur, omniprésent ( et heureusement) qui vit son métier comme une passion. D'ailleurs il a le contact facile et sait débrouiller à peu près toutes les situations. Il connaît parfaitement son établissement. Tout repose donc sur lui et, pour la clientèle et pour le succès de cet établissement, souvent plein, prions pour qu'il reste longtemps. Petit bémol : pas de restaurant ni de restauration d'appoint. Il faut ressortir et c'est pas terrible.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Promotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Promotel

Adresse: 117 Rue Du Faubourg Bourgogne, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Braye
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Promotel 2*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.