“Service déplorable” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Orléans, France
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés y déjeuner avec 5 collègues. La première serveuse a servi le vin "à ras bord" dans le verre de la personne qui devait goûter le vin. Quand nous avons demandé à la seconde serveuse ce qu'il y avait dans le café gourmand, elle a répondu "cela dépend" avec un air peu aimable et a vite tourné les talons... Nous avons dû insister pour avoir l'information. Enfin, quand nous avons souhaité payer séparément, Daniel, à la caisse, nous a demandé de "calculer nous-même ce que nous devions" car il "n'avait pas le temps" ... Et je passe sur d'autres détails. Inadmissible. Le responsable devait être en congés.... Nous dépensons beaucoup d'argent, à l'année, dans les restaurants du coin, mais nous ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Nous étions 4 et dans une chambre supérieure (la dernière fois, c'était une suite familiale).
L'accueil fut très professionnel et l'enregistrement très rapide. La chambre est tout à fait correct mais un peu petite pour 4. Le buffet du petit déjeuner était bien garni et diversifié. A mon goût, une partie du personnel était un peu trop présente à côté du buffet sans rien faire (jeunesse dans le métier peut-être).
Le départ fut assez décevant, la personne de l'accueil préférant compter ses billets plutôt que de nous donner des renseignements précis sur le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon hôtel accueil sympa très calme très propre très deco j y retournerai sans hesiter le service en chambre très professionnel rien a redire tout est parfait seul bémol la signalisation pour arriver sur place est un peu limite mais avec un bon GPS on y arrive

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel tres propre, personnel sympa, lit bebe à disposition gratuitement, diner en demi-pension un peu léger... Mais petit dejeuner copieux! Jeux pour les enfants à la reception et petit cadeau à l'arrivée pour les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Décidément cela devient une habitude pour les novotel ! encore un qui est loin de valoir 4 étoiles
cet hôtel a besoin d'une bonne restauration et d'une remise à niveau car le mobilier et la chambre accusent les années.
Le personnel est plutôt agréable.
Coté restauration rien de bien terrible, pratiquement la même carte de base dans tous les Novotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Orleans Charbonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Orleans Charbonniere

Adresse : 145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans Charbonniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans Charbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye
Saint-Jean-De-Braye Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans Charbonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.