Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un Novotel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Orleans Charbonniere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Orleans Charbonniere a été ajouté à vos Favoris
Novotel Orleans Charbonniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France   |  
Services
houplines
Auteur de niveau
68 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Décevant pour un Novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais réservé une chambre familiale avec un lit double et deux lits jumeaux. Nous avons eu une chambre classique avec un grand lit et un convertible. Le grand lit est confortable mais les autres sont des "lits de camps" indigne d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bain était préparée pour 2 personnes, alors que la réservation en stipulait 4.
En bref, vivement la rénovation et la changement d'enseigne.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    99
    70
    19
    7
Consultez les avis pour
110
52
13
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Binche, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Extérieurement l'hôtel parait un peu voiuex mais l'intérieur et les jardins sont très bien aménagé et sont beaucoup plus neufs. Le restaurant est très bien pour éviter d'aller jusque la ville. Bonne situation pres des grands axes routier. Jeux pour les enfants et jardin aménagé!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour,
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel pour transmettre vos félicitations et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements,pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et satisfactions.Notre meilleure récompense est la satisfaction client : merci à vous.
A trés bientôt chez Novotel.
Nacer El haddadi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous attendions à passer une nuit confortable dans un 4 étoiles , nous sommes déçus . Le personnel est peu attentif, l'hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation ( ce qui devrait être fait avec le rachat de l'hôtel qui sera un Ibis). La chambre supérieure est vaste et le lit confortable. Le dîner pris sur place est correct, sans plus. Le petit-déjeuner est copieux, pourtant certains détails pourraient être améliorés , tel l'absence de fromage blanc à la louche ou celle de beurre allégé .
Présence d'une piscine, que nous n'avons pu utiliser à cause du mauvais temps.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
83 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Assez bien situé Pour un accès à Orleans. Équipement en salles et restauration spacieux. Les chambres sont confortables mais vieillissantes. L'établissement est en travaux d'embellissement. J'y retournerais après. Équipe sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Orleans Charbonniere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans Charbonniere

Adresse: 145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans Charbonniere 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans Charbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye
Saint-Jean-De-Braye Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans Charbonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.