“Décevant pour un Novotel” 3 5 étoiles

Novotel Orleans Charbonniere a été ajouté à vos Favoris
Novotel Orleans Charbonniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France   |
houplines
“Décevant pour un Novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais réservé une chambre familiale avec un lit double et deux lits jumeaux. Nous avons eu une chambre classique avec un grand lit et un convertible. Le grand lit est confortable mais les autres sont des "lits de camps" indigne d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bain était préparée pour 2 personnes, alors que la réservation en stipulait 4.
En bref, vivement la rénovation et la changement d'enseigne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.

Binche, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Extérieurement l'hôtel parait un peu voiuex mais l'intérieur et les jardins sont très bien aménagé et sont beaucoup plus neufs. Le restaurant est très bien pour éviter d'aller jusque la ville. Bonne situation pres des grands axes routier. Jeux pour les enfants et jardin aménagé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel pour transmettre vos félicitations et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements,pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et satisfactions.Notre meilleure récompense est la satisfaction client : merci à vous.
A trés bientôt chez Novotel.
Nacer El haddadi
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous attendions à passer une nuit confortable dans un 4 étoiles , nous sommes déçus . Le personnel est peu attentif, l'hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation ( ce qui devrait être fait avec le rachat de l'hôtel qui sera un Ibis). La chambre supérieure est vaste et le lit confortable. Le dîner pris sur place est correct, sans plus. Le petit-déjeuner est copieux, pourtant certains détails pourraient être améliorés , tel l'absence de fromage blanc à la louche ou celle de beurre allégé .
Présence d'une piscine, que nous n'avons pu utiliser à cause du mauvais temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Assez bien situé Pour un accès à Orleans. Équipement en salles et restauration spacieux. Les chambres sont confortables mais vieillissantes. L'établissement est en travaux d'embellissement. J'y retournerais après. Équipe sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nacer El Haddadi

Vous connaissez Novotel Orleans Charbonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans Charbonniere

Adresse: 145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans Charbonniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans Charbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye
Saint-Jean-De-Braye Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans Charbonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.