“A renover” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France   |

Commercy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Qu'elle ne fut pas notre surprise ce matin vers 1h00
Oui vous lisez bien, une heure du matin avec les enfants et leur maman, tout ce petit monde bien fatigué par la route, quand nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel et que le réceptionniste nous a indiqué que la réservation 'avait pas été prise en compte et que l'hôtel était complet.
Réservation prise le jour même à 12h09 en direct sur le numéro de l'hôtel au 0238846565
J'ai été bien mieux servi deux semaines plus tôt par la charmante jeune personne d'origine Sénégalaise qui a pris ma réservation sur la plateforme.
Bref on nous a trouvé deux chambres à deux kilomètres de là dans un hôtel BRIT légèrement défraîchi
J'attend un geste commercial du directeur de cet hôtel Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Séjour du juillet 2014
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orleans Charbonniere, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonsoir M.WILCKE,
Vous remerciant de la confiance que vous nous avez octroyé en réservant au sein de notre hôtel,je tenais à m'excuser sincèrement de la suite des événements.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs,et vos remarques ont bien été transmises aussi bien à mon équipe qu'à la Direction.
Ainsi j'éspere que notre geste de dédommagement réussira à vous démontrer que nous sommes réellement désolé encore une fois.
J'éspere qu'en dépit de ces contrariétés,nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner de nouveau dans notre hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 ou sur mon mail direct: H1075-SB@accor.com,et vous réserverai moi-même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 10 sur 31 à Orléans
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 2 sur 4 à Saint-Jean-de-Braye
N° 1 sur 31 à Orléans
Suite-Home Orleans
Suite-Home Orleans
N° 1 sur 10 à Saran

Vous connaissez Novotel Orleans Charbonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans Charbonniere

Adresse: 145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans Charbonniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans Charbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye
Saint-Jean-De-Braye Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans Charbonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.