“Arrivé là suite à non enregistrement de notre réservation par Novotel” 2 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du General Leclerc, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Citotel)   |
Commercy, France
“Arrivé là suite à non enregistrement de notre réservation par Novotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

On a été content de trouver un lit à deux heures du matin suite au non enregistrement de notre réservation au Novotel
Merci au réceptionniste qui s'est arrangé pour nous tirer d'affaire
L'hôtel en lui même
Accueil à deux heures du matin, parfait, le personnel à mon avis est très bien

L'hôtel en lui même est complètement défraîchi, lavabo des années 1970 , l'eau ne coule pas de la douche sûrement pour nous encourager à n'utiliser qu'un minimum de savon.
Les volets ne s'ouvrent plus
Dans la salle du petit déjeuner, un gros pot de fleurs artificielles cache un papier peint moisi depuis des semaines, radiateur électrique tombe à terre, des prises électriques qui ne tiennent plus au mur dans les chambres, sans parler de la couleur des joints de la salle de bain.
On se demande qui attribue des étoiles à ces hôtels car celui là en a quand même trois.
Je ne recommande pas

Séjour du août 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La chambre double est confortable et propre. Bien pour une ou deux nuits pour un passage rapide.
Accueil sympathique, chambre non bruyante.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni de repas à l'hôtel.
A conseiller pour un court séjour à bas prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un établissement sans souci mais également sans grand caractère, chambre confortable et peu bruyante, cuisine classique sans grande originalité ni fausse note Une étape globalement correcte et au tarif maitrisé

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable mais nécessitant une rénovation des chambres, chose qui va être effectuée dans les prochaines semaines.
La soirée étage est très bien et le repas est bon, idem pour le petit déjeuner. Le personne est à l'écoute et présent 24h sur 24h.
Il y a également un grand parking

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est propre,le personnel très aimable et serviable,il y a un parking fermé.
Le soucis c'est la chambre côté rue,à une intersection et beaucoup de circulation,donc bruyant!
La chambre n'est pas très grande,mais la literie bonne ,sdb aussi,certes petite mais pour une nuit cela suffit.
Les repas sont variés en soirée étape et bons,el le rapport qualité prix très correct,85€.
PDJ varié et complet.
wifi ok et il y a un ascenseur.

Astuce pour la chambre : pas du côté rue!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sathonay-Camp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre en bon état ; literie très bien ; salle de bain sympa bien que de petite taille.
Chambre sur rue à éviter car très bruyant et insonorisation des chambres de mauvaise qualité (j'ai "profité" des retours tardifs jusqu'à passé 2h du matin).
L'hôtel est sur une intersection !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Macaye
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très mal placé, l'environnement est loin de faire rêver. Bordure de route, mais parking fermé et gratuit. Accueil plutôt gentil par le veilleur de nuit (je suis arrivé vers 21h). Infos restaurants pas bonnes, en effet le veilleur m'a indiqué 3 restaurants... Mais tous fermés, donc pas pu dîner, pas très grave.
En revanche, la chambre 106 déplorable au niveau propreté! Honteux pour un trois étoiles à 93€ la nuit avec un petit déjeuner vraiment de base. Literie correcte, draps usés, poussières sur radiateur rouillé, moisissures un peu partout dans la salle de bain. Cet hôtel fait penser à un vieil Ibis qui se délabre. (voir photos). Je ne retournerai jamais dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Braye

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans Charbonniere
N° 3 sur 31 à Orléans
Hotel St-Martin
Hotel St-Martin
N° 5 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès

Adresse: 2, Avenue du General Leclerc, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Citotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.