“A recommander sans hésitations” 5 5 étoiles

+33 2 38 84 11 78
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Professionnel du cycle depuis 1975, Loc. Val de Loire propose aux particuliers, entreprises et collectivités, la location de vélos et accessoires de qualité. Avec plus de 1800 départs en 2013 et près de 200 vélos, Loc. Val de Loire est un acteur majeur du tourisme à vélo. L’agence met à votre disposition 18 points de location et dépôts sur les 800 km de la Loire à vélo. Avec plus de 10 tailles de vélos, de nombreux accessoires et services, Loc. Val de Loire répond à l’ensemble de vos besoins afin que vous puissiez louer en toute tranquillité et sécurité afin de découvrir, en famille ou entre amis, les magnifiques paysages qui bordent la Loire. Services: Transferts vélos et bagages, vente d'accessoires, consigne de bagages, objets oubliés = objets rapatriés, parking, vente topo-guide..
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A recommander sans hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons fait un séjour de 4 jours en Val de Loire au départ d'Angers jusqu'à Amboise , avec location de vélos et transferts de bagages. Tout s'est déroulé parfaitement bien. Le matériel loué est d'excellente qualité et très confortable, nos bagages ont suivi sans problème, déjà à l'hôtel en fin d'étape. Enfin, il faut souligner la gentillesse de l'accueil et la simplicité de la formule. Nous referons sans aucun doute un autre séjour dans ces conditions.

“Simple, efficace, excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai pris un vélo tout équipé (sacoches / compteur, etc.) à Orléans pour le rendre à Saumur. Accueil très sympathique, équipement très complet (casque/kit anticrevaison). Le vélo était en très bon état, aucun souci malgré les 3 jours de route!

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une bonne adresse à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une excellente journée ...en faisant une boucle en partant de saint jean de braye et traversant la Loire à Jargeau....Circuit conseillé par Loc Val de Loire. Matériel de bonne qualité et en bon état. Bon accueil à l'arrivée et au retour. Merci :-)

Les voyageurs ayant consulté Loc. Val de Loire ont aussi consulté

Saint-Jean-le-Blanc, Orléans
Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Loc. Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loc. Val de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.